les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 cours du palais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna
princesse
Anna


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 05/04/2006

cours du palais Empty
MessageSujet: cours du palais   cours du palais EmptyMer 21 Juin à 18:09

oh c,est pitoresque, mais bien pauvre c'est dommage ils pourraient faire des rénovations si ils auraient un peu plus d'argent. Elle decida d'en parler a son pere un jour. Elle se promena dans la cours ou tous les gens circulaient et les chevaliers s'entrainaient,

par contre la culture est comme chez nous, se dit-elle.

Elle se promena comme ca pendant un bon moment, gambadant et regardant les boutiques et les passants.

a un moment donné, elle vit un homme d'allure sombre tout recrocquvillé dans un coin qui avit l,air de pleurer. Elle ne savait pas trop si elle devait l'approcher ou non. d'un coté elle avait un peu peur de lui et du deuxieme de la pitié. Elle prit son courage a deux mains et alla le voir.

hum, monsieur.

il se retourna un peu pour voir qui lui parlait.

bonjour, vous n'avez pas l,air d,aller bien. qu'est ce qui vous arrive, je peux vous aidez?

l'homme décida de profiter de la situation.

et bien le roi m,a fait enlevé mon cheval pour une compétition stupide, c'était mon meilleur ami dit-il en pleurant. il continua: Ils l,ont emfermé dans l,écurie et j,ai peur d,y aller. Il y a la-bas un taurau maléfique directe a coté de lui et j,ai peur de lui.

oh pauvre de vous, mais il n'a pas le droit de faire ca ce seigneur. Il faudrait aller le voir. lui repondit anna

non, jai une meilleur idée, le roi est tétu comme une mule. Voulez-vous bien venir avec moi chercher mon cheval, j,aurai moins peur du taureau de cette maniere.

oh et bien d'accord, vous voyez, il ne fallait que demandé. lui repondit-elle

ils partirent vers l'écurie et y entrerent. Anna regarda autour d'elle sans voir le taureau.

Mais il n'y a pas...

elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que l,homme l,avait plaqué contre le mur d'une stalle. Il commenca a lui toucher la poitrine.

il lui dit: n,est pas peur ma jolie, je ne te ferai pas de mal.

Anna paniqua. Elle se débattit pendant qu'il l'a tripotait, puis lui envoya un bon coup de pied entre les deux jambes. Elle profita de se moment pour partir en courant elle ne s'arreta que lorsqu'elle fut rendue au puit.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://segneuriesdefrance.heavenforum.com
Xavier
Écuyer
Xavier


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 04/08/2006

cours du palais Empty
MessageSujet: Re: cours du palais   cours du palais EmptyVen 4 Aoû à 18:48

le roi et sa troupe arrivent finalement au chateau apres une longue chevauchée.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Roi
Guillaume


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2006

cours du palais Empty
MessageSujet: Re: cours du palais   cours du palais EmptyVen 4 Aoû à 23:08

Le roi leva la main pour arreter la colonne derriere lui. Il s'annonca a la sentinelle attendant qu'on lui dise sa reponse.

un peu plus tard la sentinelle lui dit que le roi acceptait dentretenir une audience, il entra donc seul avec ses ecuyers.

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours du palais Empty
MessageSujet: Re: cours du palais   cours du palais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours du palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours exterieur du palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneuries de France :: France :: Comté du Gévaudan :: chateau en ruine de la comté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser