|
|
Auteur | Message |
---|
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Avatar Mer 21 Juin à 18:38 | |
| Salut!! Comme vous avez du le remarquer, je change souvent d'avatar. jaime bien faire des montages et des trucs comme ça. Si vous me donner vos images ou votre description de personnage, ben je peut vous faire une ava si sa vous intéresse! | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Avatar Jeu 22 Juin à 13:22 | |
| Bon, juju-sama, tu m'avais demander de te faire une ava, la voici. si elle te conviens pas, dis moi le et je la retouche!! voici a quoi elle ressemble. aussi, ne l'enregistre pas dans tes fichier pour ensuite aller la mettre dans ton profil. je te donne un lien, tu fait copier dessus, et dans les section image de ton profil tu va voir ''lier l'avatar a partir d'un autre site'' c le dernier espace blanc tu copiras ton lien dedans. moi c'est cette technique que j'utilise, comme ca je n 'ai pas de probleme d'images déformée. voici le lien que tu dois copier https://2img.net/r/ihimizer/img57/3751/ryoryo6sf.pngvoila!! ^^ j'espere que le fond te plait... | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Avatar Jeu 22 Juin à 20:23 | |
| Merci Nini, chu super content du résultat! | |
|
| |
Danaë villageoise
| Sujet: Re: Avatar Mer 9 Aoû à 11:32 | |
| Moi aussi je peux mais seulement le nom dessus comme moi | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: Avatar Mar 22 Aoû à 15:21 | |
| salut!! c'est moi! jai un nouveau logiciel. pour ceu qui veulent des ava comme sa ils peuvent me le dire! Anna et guillaume jr, je peux vous en refaire une aussi si vous voulez! regarder l'exemple : | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Avatar Ven 25 Aoû à 10:01 | |
| au juste c koi que t'utilises pour faire ça? genre l'application ou whatever? | |
|
| |
Sayll
| Sujet: Re: Avatar Sam 16 Sep à 11:03 | |
| il dois utiliser Photoshop p-e Hum tu peut me faire un avatar ou ya mon nom et des image de Kirua et Gon(ds Hunter x Hunter) | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Avatar Dim 17 Sep à 19:33 | |
| pas de probleme, jai déja une demande de marie rose et daphnée. ca peut prendre une semaine puisque je suis pas la les fds et en plus, jai beaucoup de travail le solir, mais je vais le faire!
ben en fait j'utilise Windows Image Composer pour le découapge et Photofiltre pour les effets. Photoshop entre pas dans mon budjet XD
mais pour ceux qui veulent un bon logiciel a acheter, moins cher que photoshop et aussi efficace : Paint Shop Pro un vrai trésor
PS a sayll : dommage, j'aimait ton image de Kyo | |
|
| |
Sayll
| Sujet: Re: Avatar Lun 18 Sep à 7:34 | |
| Mon image de kyo va se retrouver ds ma signature je vais la modif un peu et pour paint shop c vrai qu'il coute cher | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Avatar Lun 18 Sep à 8:42 | |
| bah quand meme moins que photoshop. pour un photoshop qui équivaut a paint shop pro 3.0.4 faut payer envrion 400 $ par contre si tu paye pour paint shop, je lai viu a 200 $ c quand meme 50 % de moins... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar | |
| |
|
| |
|