les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie
princesse
Ellie


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/04/2006

Bateau Empty
MessageSujet: Bateau   Bateau EmptySam 15 Juil à 13:40

Ellie et Caitlyn se dirigèrent vers leur cabine dès qu'elles furent montées. Ellie referma la porte derrière elle.
-Tu vas enfin m'expliquer? On a tout notre temps, le voyage sera assez long.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
villageoise
Caitlyn


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 25/04/2006

Bateau Empty
MessageSujet: Re: Bateau   Bateau EmptySam 15 Juil à 13:48

Caitlyn s'assit sur le lit et fit signe à Ellie de faire pareil.
-Je ne vais pas entrer dans les détails, mais j'ai l'intention de retrouver l'une de mes soeur pour qu'elle me donne des nouvelles des autres membres de ma famille. Ils me manquent tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
princesse
Ellie


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/04/2006

Bateau Empty
MessageSujet: Re: Bateau   Bateau EmptySam 15 Juil à 13:49

Ellie s'assit à son tour sur le lit.
-Oui, mais comment tu peux être certaine qu'elle aura des nouvelles des autres? Et comment comptes-tu faire pour la retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
villageoise
Caitlyn


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 25/04/2006

Bateau Empty
MessageSujet: Re: Bateau   Bateau EmptySam 15 Juil à 13:53

-C'est ma grande soeur que je cherches et elle a toujours des nouvelles des autres, elle sait toujours tout. Je me demande comment elle fait... Je ne sais pas encore comment je vais faire, mais... ce qui est sûr c'est que je n'abandonnerai pas comme ça, je vais trouver une solution et comme tu as dis tout à l'heure, j'ai tout mon temps. Je dois retourner en France pour la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
princesse
Ellie


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/04/2006

Bateau Empty
MessageSujet: Re: Bateau   Bateau EmptySam 15 Juil à 13:59

-C'est un bon début, tu sais déjà dans quel pays elle se trouve, c'est cela de fait. Je commence à avoir faim pas toi?
Elle se leva.
-Je vais voir s'il y a quelque chose à manger, je reviens tout de suite.
Elle sortit de la cabine et alla chercher de la nourriture. Elle revint quelques instants plus tard, les bras chargés de nourriture de tout genre.
-J'imagine que tu préfères aller chasser? Sinon sers-toi.
Elle commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
villageoise
Caitlyn


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 25/04/2006

Bateau Empty
MessageSujet: Re: Bateau   Bateau EmptySam 15 Juil à 14:07

-C'est vrai je préfèrerais autre chose, mais je ne peux pas vraiment trop tuer, sinon le monde commencera à se poser des questions et à chercher un coupable, je dois me faire discrète. Je crois que je n'aurai pas le choix je vais attendre avant de chasser, mais en attendant j'ai très faim alors je vais te voler un peu de ton repas, d'accord?
Elle prit de la viande et mangea. Elle n'était plus habitué au goût, mais s'y fit très rapidement. Elle se prit ensuite une pomme, car comme les animaux n'ont pas la même alimentation que les humains, il lui manquerait des éléments si elle se contentait de viande. Elle croqua à pleines dents dans la pomme.
-Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de fruit.
Elle avait une expression bizarre sur son visage, elle avait de la difficulté à se faire au goût.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
princesse
Ellie


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/04/2006

Bateau Empty
MessageSujet: Re: Bateau   Bateau EmptySam 15 Juil à 14:09

Ellie se mit à rire, c'était assez drôle à voir.
-J'avoue que tuer dans un bateau n'est pas la chose la plus intelligente à faire, en plus de ne pas être très subtile.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
villageoise
Caitlyn


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 25/04/2006

Bateau Empty
MessageSujet: Re: Bateau   Bateau EmptyDim 16 Juil à 18:14

-C'est ça, allez vas-y, ris de moi! C'est tellement drôle!
Elle rit elle aussi.
-Je suis fatiguée, je vais dormir un peu.
Caitlyn monta sur le lit du haut et s'y allongea.
-Hey Ellie, tu m'appeler Cait si tu veux!
Elle se tourna vers le mur et ferma les yeux. Elle s'endormit après quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
princesse
Ellie


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/04/2006

Bateau Empty
MessageSujet: Re: Bateau   Bateau EmptyDim 16 Juil à 18:42

-D'accord Cait...
Elle n'était pas du tout fatiguée, car elle avait beaucoup dormi dans les derniers jours. Elle sortie de la cabine et alla se promener sur le pont. Elle regarda longuement les vagues. Le soleil était haut dans le ciel sans nuages. Ellie se primena sur le bateau durant des heures tout en regardant les autres passagers. Elle retourna ensuite dans la cabine et s'allongea sur le lit du bas en attendant le réveil de Caitlyn pour prendre son repas du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
villageoise
Caitlyn


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 25/04/2006

Bateau Empty
MessageSujet: Re: Bateau   Bateau EmptyDim 16 Juil à 19:11

Le soleil commençait à se lever lorsque Caitlyn se réveilla enfin. Elle bailla et descendit du lit. Elle n'allait pas très bien, aussi elle alla vomir.
-Je crois que je digère mal la nourriture que j'ai mangé tout à l'heure, je ne suis pas habitué à tout cela. T'inquiète ça va passer.
Elle alla chercher de la nourriture.
-Allez mange tu dois avoir faim.
dit-elle avant de s'assoeir au bout du lit d'Ellie
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
princesse
Ellie


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/04/2006

Bateau Empty
MessageSujet: Re: Bateau   Bateau EmptyDim 16 Juil à 19:22

Ellie s'assit et commença à manger.
-Merci tu es gentille. Tu ne manges pas?
Elle finit son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
villageoise
Caitlyn


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 25/04/2006

Bateau Empty
MessageSujet: Re: Bateau   Bateau EmptyDim 16 Juil à 19:45

-Non, je n'ai pas particulièrement faim. Je vais attendre à demain. Je vais aller me promener je risque de revenir très tard alors ne m'attends pas Ellie!
Cait sortit de la cabine et alla sur le pont. Elle s'assit sur un banc et observa le coucher du soleil. Ensuite, elle observa les passagers qui se baladaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
princesse
Ellie


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/04/2006

Bateau Empty
MessageSujet: Re: Bateau   Bateau EmptyDim 16 Juil à 19:50

Ellie se coucha sur son lit et s'endormit en très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
villageoise
Caitlyn


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 25/04/2006

Bateau Empty
MessageSujet: Re: Bateau   Bateau EmptyDim 16 Juil à 20:26

Caitlyn fit le tour du bateau et alla en avant pour regarder le lever du soleil. Elle réfléchit longtemps à ses soeurs et son frère. Elle avait hâte d'avoir de leurs nouvelles et de revoir Angel. Elle se demanda comment elle ferait pour trouver Angel. Elle alla chercher de la nourriture et trouva quelqu'un qui était seul qui n'était connu de personne, cela lui prit beaucoup de temps car elle devait engager la conversation avec toutes sortes de monde. Elle amena discrètement cette personne dans un endroit isolé et la tua. Elle la découpa en morceaux et l'amena discrètement dans sa cabine où elle déposa la nourriture sur le lit du haut et mangea la majeure partie du corps. Elle alla ensuite jeter les restes dans La Manche et revint dans la cabine où elle attendit le réveil d'Ellie. Il était déjà près de midi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
princesse
Ellie


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/04/2006

Bateau Empty
MessageSujet: Re: Bateau   Bateau EmptyJeu 20 Juil à 10:22

Ellie se réveilla. Elle mangea son repas.
-Tu as l'air plus en forme toi! Tu as mangé?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
villageoise
Caitlyn


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 25/04/2006

Bateau Empty
MessageSujet: Re: Bateau   Bateau EmptySam 22 Juil à 11:43

-Oui, ça fait du bien de reprendre les habitudes. On va arriver bientôt. À l'aube on voyait déjà la terre de loin. Dans quelques heures nous acosterons.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
princesse
Ellie


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/04/2006

Bateau Empty
MessageSujet: Re: Bateau   Bateau EmptySam 22 Juil à 11:51

-J'espère, mon fiancé doit être en chemin et je dois être là pour l'accueillir.
Elles parlèrent quelque temps et firent toutes sortes de choses. Elles allèrent se promener, Ellie mangea son souper et les deux filles ramassèrent leurs choses et allèrent à l'avant du bateau pour sentir le vent sur leur visage en regardant les vagues. Le bateau acosta au coucher du soleil et elles s'empressèrent de descendre.
Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
villageoise
Caitlyn


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 25/04/2006

Bateau Empty
MessageSujet: Re: Bateau   Bateau EmptyMer 26 Juil à 10:05

Caitlyn était de retour sur le bateau pour une nouvelle traversée. Elle avait faillit le manquer, en effet, elle était arrivée juste comme il allait partir. Le bateau prit le large. Caitlyn alla dans sa cabine. Elle avait terriblement faim. Elle n'osait pas manger par contre et resta coucher sur le lit pendant tout loe long voyage. Quand le bateau arriva enfin à bon port, Caitlyn s'empressa d'en descendre. Elle était contente d'enfin retrouvée sa France bien-aimée. Elle alla se balader, tout en se demandant comment elle ferait pour retrouver Angel.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bateau Empty
MessageSujet: Re: Bateau   Bateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneuries de France :: riviere la manche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser