les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bureau de voyance

Aller en bas 
+4
Marie-Rose
Shinda
Danaë
Drahcir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2006

Bureau de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de voyance   Bureau de voyance - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 8:50

Marie-Rose ferma ses yeux puis ce consentra elle pu repéré drahcir mais pas aussi facilement que shinda elle ce pitcha la ou est-ce qu'elle avait senti le magicien. Elle l'avait surement attrapé par le coup. Elle ne touchait meme plus a terre, elle était soulevé dans les airs. Marie-Rose commenca a recéré son étreinte pour étoufé celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

Bureau de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de voyance   Bureau de voyance - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 8:51

Guillaume jr entra dans la pièce, mais ne put profiter d'attaquer puisque tout le monde sauta sur Drahcir. Tout se passait tellement vite et il ne put rien faire à part aller voir Danaë avec Shinda.

-Danaë, ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Drahcir

Drahcir


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2006

Bureau de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de voyance   Bureau de voyance - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 8:51

Shocked

Vraiment, ils étaient plus fort que ce qu'il pensait. IL fallait qu'il se pousse pour aller se soigner. Il se défit de l'étreinte de Marie-rose par de nombreuses contorsions. Soudain, il eut une idée..DRAMON! Il fallait qu'il envoie tout lemonde dans la chambre de Dramon! Avec le peu de forces qui lui restait, il claqua des doigts et fit volatiliser Danaë et Marie-Rose vers la chambre de la créature.

-Si vous voulez les revoir vivantes, je vous conseille de passer cette porte. On se revoit plsu tard!!!

Il pointa la porte noire au bout du couloir.

Il disparut, car il commençcait à perdre beaucoup de forces.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Danaë
villageoise
Danaë


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 07/05/2006

Bureau de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de voyance   Bureau de voyance - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 13:08

Danae disparu avant que shinda ou guillaume ne pu dire autre chose Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Bureau de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de voyance   Bureau de voyance - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 13:23

Noa fut projeté au mur et retomba brusquement sur le plancher en se tordant de douleur et hural à drahcie avant qu'il ne parte:

-Tu vas me le payer, sale lache!

Il fut soulagé quand la douleur s'ota, il gisa un moemnt par terre avant de se relever et marcha vers le aporte qui semblait m calmement

-Qui me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2006

Bureau de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de voyance   Bureau de voyance - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 16:40

Marie-Rose tomba par terre. Sa blessure lui faisait vraiment mal. Elle disparu sans laisser de traces.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Bureau de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de voyance   Bureau de voyance - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 18:02

La porte noir n'inspirait pas vraiment confiance à Camelot, mais il fallait qu'il y aille.

-Je viens avec toi.

Il aimait meux ne pas se poser de questions et prendre le risque d'ouvrir la porte. Il mit sa main sur la poignée....rien ne se produisit. En un mouvement éclair, il tourna la chevillette(lol comme dans le petit chaperon rouge!!) et ouvrit la porte. Il n'y avait qu'un couloir. On ne pouvait pas vraiment distinguer s'il était long ou non, car il était trop sombre.

-Bon, ben, ça doit être par là, dit-il aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Bureau de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de voyance   Bureau de voyance - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 18:24

-Alors on y va

dit Noa et sans meme attendre les autre il entra... Le couloir smeblait très long et sombre donc Noa empoigna une torche et suivit le long corridor

(on continue ici)
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
chevalier erant
Kotaro


Nombre de messages : 637
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2006

Bureau de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de voyance   Bureau de voyance - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 18:37

Kotaro vit tout le monde passer par la porte. il sentait le piège et hésitait un peu...

moi je reste, j'attend de voir ou Drahcir aboutirra! je suis sur que c'est un piege. je tiens a allerles aiders seulement s'ils ont besoins de renfort. je dois atendre de voir ou est drahcir et lorsque je l'aurai trouver, je vous appellent et vous venez!
Revenir en haut Aller en bas
Shinda

Shinda


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Bureau de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de voyance   Bureau de voyance - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 18:39

Shinda hésita puis il le poussa vers la porte

non, vas y. ils vont probablement avoir besoind e toi s'il s'agit bein d'un piege. je resterai pour chercher Drahcir. Quand je le truve, je vous enverrai un signe. si vous êtes enfermés... un portail s'ouvrira devant vous et vous pourrez vous y engoufrer , sa vous meneras a moi.
Vas y vite, les autres sont peut etre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
chevalier erant
Kotaro


Nombre de messages : 637
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2006

Bureau de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de voyance   Bureau de voyance - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 18:40

et te laisser tout seul? tu ne sais meme pas te battre! lanca il.

Il débattit encore un petit moment avec shinda puis il serra ce derbier dans ses bras, en proie a un sentiments protecteur qu'il n'avait pas ressentit depuis un long moment


bon d'accord mais soit prudent.

il partit rejoindre les autres Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shinda

Shinda


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Bureau de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de voyance   Bureau de voyance - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 18:41

shinda n'eut aucune réaction a l'étreinte de kotaro. il le regarda partir puis claqua des doigts. Une faux apparu dans ses mains. il la fit tournoyer quelques secondes puis sourit

Drahcir... ou tu cache tu, toi qui te prends pour Satan... Arrow


Dernière édition par le Ven 22 Sep à 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Bureau de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de voyance   Bureau de voyance - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 20:50

Camelot entra dans le couloir, mais encore rien ne se produisit. Il trouvait ça vraiment louche. Soudain, il remarqua quelque chose d'étrange. Il n'était pas près de Noa qui avait la torche, mais voyait quand même très bien. Pourtant, il savait qu'il faisait vraiment noir là-dedans. Il s'addressa à Kotaro en même temps de continuer à avancer.

-Euh, je suis capable de voir dans le noir!

Il se souvint de ses yeux qui avait resté noirs après qu'il se soit débarrassé de l'Âme méchante. Ça devait être à cause d'eux! Il se dit que ça ne devait pas faire très chic: les yeux noirs comme l'encre avec son nez qui saignait.
*Vraiment, ça doit être de toute beauté!*pensa-t-il.

Tout à coup, il lui sembla d'avoir entendu Marie-Rose crier.

-Est-ce que vous avez entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
chevalier erant
Kotaro


Nombre de messages : 637
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2006

Bureau de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de voyance   Bureau de voyance - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 21:22

(heu... on serait pas supposé etre dans la chambre de dramon...?)
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Bureau de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de voyance   Bureau de voyance - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 8:19

(Je sais pas, Noa à dit qu'on continuait ici, alors j'ai supposé qu'il y avait qqch juste avant. Pas grave, on va y aller, j'ai une idée!)

Camelot arrêta de marcher un moment.

-C'est pas normal ça..., se dit-il èa lui et aux autres.
Camelot s'accroupi et cogna le sol de ses doigts.

-C'est du bois, d'habitude, ses de la terre ou de la rocche dans une grotte!

Il se recula précautiamment et fit reculer les autres. Sans crier gare, un bruit de porte qui s'ouvre se fit entendre. En fait, ce n'était pas de portes, mais une trappe!!

-On l'a échappé belle!

Soudain, le bruit se fit entendre de nouveau. Une trappe s'ouvrit sous leurs pieds. Surpris, tout le groupe tomba dans le trou qui venaient de se former sous leur pieds.

-Aaaaah!

Arrow (Chambre de Dramon)
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Bureau de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de voyance   Bureau de voyance - Page 2 EmptyVen 22 Sep à 11:56

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

Bureau de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de voyance   Bureau de voyance - Page 2 EmptyVen 22 Sep à 18:32

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Drahcir

Drahcir


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2006

Bureau de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de voyance   Bureau de voyance - Page 2 EmptySam 16 Déc à 21:46

Drahcir ouvrit la porte en un grand fracas. Sa nouvelle jambe était en effet très puissante! Il se dirigea vers son bassin d'eau magique avec un sourire à en glacer le sang. Il versa d'abord la fiole rouge et demanda:

-ertnom-iom al gnag ed sétlovér!

Aussitôt, une séries d'images lui apparut.

-Ahh, ils sont en Rouerge... et ils se battent contre...

Il appercut dans un coin le roi:

-Ahhhhhh, mais que c'est intéressant! Ça veut dire que s'ils perdent ce combat, ils seront condamés... Comme c'est dommage, il ne reste plus beaucoup de soldats du roi. Ils sont tout de même fort cette bande de petits rebelles! dit-il d'un ton enjoué.
IL versa sa potion argentées partout dans sa bassine en riant si fort qu'on pourrait dire que les murs tremblaient!
Revenir en haut Aller en bas
Drahcir

Drahcir


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2006

Bureau de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de voyance   Bureau de voyance - Page 2 EmptySam 23 Déc à 23:12

-NON, MAIS C'EST QU'ILS S'EN SORTENT À CHAQUE FOIS!!!!! Evil or Very Mad

Drahcir était enragé. Pourquoi réussissaient-ils toujours à s'en sortir indemnes? Il frappa plusieurs fois dans le mur de pierre pour extérioriser un peu de colère. Une fois qu'il se fut calmer, il s'assit sur une trône noir qui se trouvait dans le milieu de la pièce et se mit à penser à un autre stratagème. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Drahcir

Drahcir


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2006

Bureau de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de voyance   Bureau de voyance - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 14:29

Drahcir pensait tellement qu'il en prit un mal de crâne infernal et s'endormit par la suite. Lorsqu'i se réveilla une pensée maléfique traversa son esprit.

*La preuve que la nui porte conseille!*

Il retourna vers sa bassine et passa sa main au-dessus en se concentrant sur ce qu'il voulait apercevoir:des personnes qui haïssent presque autant que lui cette troupe. Une image animée se forma dans l'eau du bassin magique.

-Mmmh, intéressant, un homme et une femme... Il faudrait que je discute avec eux, mais je ne pense pas qu'ils apprécient mon allure, suritout la jeune femme.

Il marmonna des paroles incompréhensibles et un nuage de fumée l'entoura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de voyance   Bureau de voyance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de voyance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau de potions
» Bureau d'action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneuries de France :: France :: Comté du Gévaudan :: lieux secrert de Drahcir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser