| Bureau de potions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Bureau de potions Mer 27 Sep à 21:05 | |
| Juju-sama... dit kotaro d'une voix grave t'as pas envie de te venger ? de venger ton frère...?
il empoigna drahcir par les cheveux et le tira vers guillaume jr
Tue le. Tue le si ca peut te faire du bien. c'est a toi que reviens cet honneur.
[i]Kotaro regardait guilaume d'un regard dur mais a la fois compatif. d'un simple regard, il fit comprendre a guillaume que s'il ne voulait pas se salit les mains et devenir un assassin, tous comprendait. | |
|
| |
Drahcir
| Sujet: Re: Bureau de potions Jeu 28 Sep à 8:01 | |
| Drahcir ne savait pas pourquoi il se laissait faire. Il ne pouvait pas faire grand chose, parce qu'il ne voulait pas tout de suite aller rejoindre Satan. Ce n'était pas encore le moment. Soudain, une légère flamme apparue aux pieds du sorcier. Il «brûla» et ne resta plus qu'un petit tas de cendres sur le sol. Ce tas se transforma en minuscule tornade et disparue.
-Je n'ai pas encore fait mon Choix! Laissez-moi donc décider ça par moi-même!, tempêta-t-il. | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: Bureau de potions Jeu 28 Sep à 8:31 | |
| Shinda soupira d'agacement
Fichons le camp... on reviendras au pire. sous cette forme de toute facon, il ne peut pas être bien dangeureux! | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Bureau de potions Jeu 28 Sep à 8:47 | |
| -Désolé, Kotaro. Je ne peut tuer quelqu'un seulement parce qu'il a tué un de mes proches. Je préfère qu'il meurt dans une prison que de mourir comme cela.
Il lâcha son épée à terre.
-Je ne peux pas, Kotaro.
Déjà trop tard pour changer d'idée puisque Drahcir «se brûla» et s'évapora. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Bureau de potions Jeu 28 Sep à 19:06 | |
| Kotaro hocha la tete. il comprenait. il se pencha et prit l'épée de guillaume jr et la remit dans le foureau accroché a la ceinture de se dernier.
kotaro donna un coup de pied dans le tas de cendres et en rammassa une poignée qu'il mit dans une fiole qu'il glissa dans sa poche
celui la ne pourra jamais ce reconstitué... en tout cas, pas en entier.
il passa son bras autour de l'épaule de guillaume jr.
allez, on se barre... | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Bureau de potions Jeu 28 Sep à 20:42 | |
| -Ouais, on se sauve d'ici, dit-il en affichant un sourire. Allons chercher les autres qui sont restés dans la prison. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Bureau de potions Jeu 28 Sep à 20:49 | |
| (tous) | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Bureau de potions Jeu 28 Sep à 20:58 | |
| Camelot sourit à son tour, satisfait que tout soit enfin terminer. Il était aussi content d,avoir retrouver ses yeux. Maintenant qu'il n'était plus vraiment stressé, il commençait à ressentir la fatigue et la faim. Il se demandait ça faisait combien de temps qu'ils étaient là? En tout cas... Il suivit Koro et Guillaume pour aller retrouver Amayelle et Courage. | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: Bureau de potions Ven 29 Sep à 18:30 | |
| Noa relacha son épée Juju avait traison...Il partit avec les autre à la fin de la file et avant de quitter la pièce regarda une dernière fois derrière lui pour voir une denrière fois les cendres de drahcir.Il afficha une face un peu honteusse, perdue et la fois heureuse. Il ferma la porte. | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Bureau de potions Ven 29 Sep à 18:48 | |
| | |
|
| |
Drahcir
| Sujet: Re: Bureau de potions Ven 29 Sep à 19:02 | |
| La voix de Drahcir se fit à nouveau entendre, mais comme si elle était lointaine. Il dit à Shinda:
-je vais attendre que mon heure vienne et je resterai ici, errant en fantôme pour l'éternité. Telle est ma décision.
Un vent glacial traversa la pièce et le silence se fut. | |
|
| |
Drahcir
| Sujet: Re: Bureau de potions Sam 16 Déc à 21:38 | |
| Drahcir apparut dans un nuage de fumée noire opaque. Il fit de la lévitation jusqu'à l'étagère de potion puisqu'il ne pouvait pas marcher sans se casser la figure. Il prit deux-trois fioles, quelques pattes de tarentules avec une queue de lézard séchée. IL mit le tout dans un chaudron de grandeur moyenne et murmura quelques incantations. Il but le mélange en se bouchant le nez et grimaça. Peu à peu, une jambe de couleur noire comme l'encre lui poussa grâce à la magie. IL rit à gorge déployée, fier de son coup. IL se dirigea ensuite vers le bureau de voyance avec deux éprouvettes: une de couleur rouge et l'autre argentée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de potions | |
| |
|
| |
| Bureau de potions | |
|