les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 balcon de la maison de la sorcière

Aller en bas 
+2
Bernard
Daphné
6 participants
AuteurMessage
Daphné

Daphné


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/06/2006

balcon de la maison de la sorcière Empty
MessageSujet: balcon de la maison de la sorcière   balcon de la maison de la sorcière EmptySam 12 Aoû à 12:06

Daphné se recoiffa et se tourna vers Bernard:

-Voici mon plan : on défonce la porte et on attaque cette sorcière, compris Bob?

Elle attendit la réponse et pensa:

«On, exclu la personne qui parle Smile »
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
villageois
Bernard


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2006

balcon de la maison de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: balcon de la maison de la sorcière   balcon de la maison de la sorcière EmptySam 12 Aoû à 13:51

-On serait pas mieux d'attendre cette nuit? On iras se cacher à quelque part dans la forêt et on viendra à la noirceur. Ce sera plus subtil.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné

Daphné


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/06/2006

balcon de la maison de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: balcon de la maison de la sorcière   balcon de la maison de la sorcière EmptyDim 13 Aoû à 13:36

-Mais vous ne voyez donc pas Barnabé? Nous sommes la nuit. C'est sûr que les rayons de la lune réflètent sur mon visage, ce qui créé une lumière intense. Mais si vous regardez bien, tout est noir aux alentours. J'adore ce moment de la journée, mais juste quand je suis dans une chambre...avec un garçon, bien entendu.(comme sur la photo) Grrrrrrrr! Wink

Elle s'approche sensuellement de Bernard, s'arrêta à quelques millimètres de son visage, lui fit un clin d'oeil et un sourire splendide. Wink Very Happy

Elle se retira lentement et lui chuchota:

-...chargez!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
villageois
Bernard


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2006

balcon de la maison de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: balcon de la maison de la sorcière   balcon de la maison de la sorcière EmptyDim 13 Aoû à 17:22

-Non! Et s'il y avait des soldats qui nous attendait à l'intérieur? Cassandre a sûrement eu le temps d'aller en chercher au château.

Bernard ne parlait pas trop fort pour pas que Cassandre l'entende.

-Et si jamais elle n'est pas là? On sera venus pour rien et elle nous attaquera lors de notre retour je ne sais où!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
villageois
Bernard


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2006

balcon de la maison de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: balcon de la maison de la sorcière   balcon de la maison de la sorcière EmptyLun 14 Aoû à 12:01

-Et en passant, on est le jour, princesse Daphné, en accentuant le nom.

*Espèce de sale blonde!*
Revenir en haut Aller en bas
Daphné

Daphné


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/06/2006

balcon de la maison de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: balcon de la maison de la sorcière   balcon de la maison de la sorcière EmptyLun 14 Aoû à 21:22

-Oh! C'est vrai, vous avez raison! J'avais oublié comment le soleil était aussi ressemblant à la lune.

Elle se retourna d'un mouvement brusque et tomba par terre en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
villageois
Bernard


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2006

balcon de la maison de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: balcon de la maison de la sorcière   balcon de la maison de la sorcière EmptyMar 15 Aoû à 9:41

-Mais Daphné, qu'est-ce quw tu fous?dit-il d'une petite voix.

Décidément, Bernard allait endurer cette princesse stupide qui prononce ses B «sensuellement».
Revenir en haut Aller en bas
Daphné

Daphné


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/06/2006

balcon de la maison de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: balcon de la maison de la sorcière   balcon de la maison de la sorcière EmptyMer 16 Aoû à 8:38

Sad Daphné dit en pleurant comme un bébé:

-Je...Je me le suis ca...ssé Boouhhhouhhh! Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
villageois
Bernard


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2006

balcon de la maison de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: balcon de la maison de la sorcière   balcon de la maison de la sorcière EmptyMer 16 Aoû à 14:21

-Mais Daphné, arrête ce vacarme! On va se faire repérer!
Revenir en haut Aller en bas
Daphné

Daphné


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/06/2006

balcon de la maison de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: balcon de la maison de la sorcière   balcon de la maison de la sorcière EmptyMer 16 Aoû à 15:58

-Mais...mais....je me le suis ca....ca.....ssébouhbouhbouh!!!! Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad sni snif bouhbouh bouh!!! Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
chevalier erant
Tommy


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

balcon de la maison de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: balcon de la maison de la sorcière   balcon de la maison de la sorcière EmptyJeu 17 Aoû à 12:03

tommy les vit et reconnu la folle qui était supposément fiancé à Guillaume jr et que l'on croyait morte avec une espèsce de grosgorille poilu et armé devant le seuil de la maison de Cassandre. Il décida d'entrer par derrière et d'en avertir Cassandre. Arrow [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
villageois
Bernard


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2006

balcon de la maison de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: balcon de la maison de la sorcière   balcon de la maison de la sorcière EmptyVen 18 Aoû à 12:12

Bernard ne savait plus quoi faire. La princesse braillait juste en avant de lui et sûremnt que Cassandre les a entendu, mais n'ataque pas tout de suite.

Il décida de partir dans la forêt pour ne pas être pris au piège, voulant être prudent et laissant Daphné, pleuré toute seule.

Il entendit Cassandre leur crier après lorsqu'il s'apprêtait à partir.

-Oui, oui moi je part et je laisse cette pleurnicharde chez vous. Je me débarrasse d'elle! Je vous en fait même cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Daphné

Daphné


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/06/2006

balcon de la maison de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: balcon de la maison de la sorcière   balcon de la maison de la sorcière EmptyVen 18 Aoû à 13:35

Avant que Cassandre ne parle par la petite fente Daphné avait dit difficilement à Bernard.

-JE...JE ME SUIS CA...CA...SSÉ UN ONGLE...BOUH BOUH BOUH!!! Sad

Elle c'était levé puis la fente s'était ouverte et Daphné entendit la voix de la sorcière elle se mit à crier au meurtre comme une malade d'un cri surégue...affraid

-AHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!affraid

Elle parti en courant en quelque part dans la forêt toujours en criant. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
villageois
Bernard


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2006

balcon de la maison de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: balcon de la maison de la sorcière   balcon de la maison de la sorcière EmptyVen 18 Aoû à 15:06

Bernard lâcha ses armes et mit ses mains sur ses oreilles. Le son (plutôt le cri) était insupportable.

-Mais veux-tu arrêter de crier?
Revenir en haut Aller en bas
Daphné

Daphné


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/06/2006

balcon de la maison de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: balcon de la maison de la sorcière   balcon de la maison de la sorcière EmptyVen 18 Aoû à 15:34

-AAAAAAAAAAAAAAHHH!!!

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Daphné

Daphné


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/06/2006

balcon de la maison de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: balcon de la maison de la sorcière   balcon de la maison de la sorcière EmptyVen 18 Aoû à 15:51

-AAAAAAAAAAAAAAHHH!!!

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
villageois
Bernard


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2006

balcon de la maison de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: balcon de la maison de la sorcière   balcon de la maison de la sorcière EmptyVen 18 Aoû à 16:36

-Vraiment, elle fait de la comédie.

Il se retourna vers Cassandre et Tommy et leur dit:

-Eh bien je vous dit au revoir, et à la prochaine.

Il partit en courant vers le bois rejoindre Daphné.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2006

balcon de la maison de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: balcon de la maison de la sorcière   balcon de la maison de la sorcière EmptyJeu 14 Sep à 17:36

Cassandre sortit dehors. Il faisait un soleil radieux. elle profita de ce moment au maximum en prenant de grandes inspirations et en admirant la nature.

*Ahh, que ça fait du bien!*se dit-elle. Ça faisait un bon moment qu'elle n,avait pas sortie.

Elle marcha un peu pour se dégourdir les jambes. La guérisseuse eu soudain une idée.

*Je vais aller cueillir des fruits sauvages. Comme ça, ça me ferait marcher et je pourrai manger!*

Elle se dit que la compagnie de Tommy serait agréable pour cette petite excursion, alors elle alla voir s'il était chez lui.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

balcon de la maison de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: balcon de la maison de la sorcière   balcon de la maison de la sorcière EmptyMar 11 Sep à 18:06

Camelot se dirigea vers Courage qui se remettait de sa course folle d'il y a quelque temps. Il retira le mord de la bouche de sa monture qui se coucha dans l'herbe en s'ébrouant. Le chevalier s'assit sur le sol et accota ses épaules et sa tête sur le dos de Courage. Ses yeux s'alourdirent et il partit instantanément dans le royaume des rêves. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/08/2006

balcon de la maison de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: balcon de la maison de la sorcière   balcon de la maison de la sorcière EmptyMar 11 Sep à 19:45

Jack broutait de l'herbe un peu plus loin. Quand il vit Camelot sortir dehors et se coucher sur son meilleur ami d'enfance, Jack s'approcha du visage du maître de Courage et s'ébroua. Il tendit sa tête vers la main de Camelot pour se faire flater lancolure comme il le faisait à chaque fois dans le bon vieux temps, avant que Camelot s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balcon de la maison de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: balcon de la maison de la sorcière   balcon de la maison de la sorcière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balcon de la maison de la sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de Marianne
» Maison de Bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneuries de France :: France :: Paris :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser