les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

completement a lest du labyrinthe

2 participants
AuteurMessage
Anna
princesse
Anna

completement a lest du labyrinthe Empty
MessageSujet: completement a lest du labyrinthe   completement a lest du labyrinthe EmptyLun 14 Aoû à 17:13

Elle sen alla dansun corridor annexe et se ramasa ici. Elle avait tres envie de leur fosser compagnie, mais elle ne sy risqua pas, par contre elle fut bien incapable de rester avec cette gamine quelle detestait et tous ses gens qui paraissaient tous des etrangers, meme si certains étaient de sa famille.

elle se pense meilleur que tout le monde avec ses pouvoirs magiques.

Oh je suis une fillette de 11 ans je me dit amoureuse dun garcon qui a quasiment le double de mon age. je me pense la meilleur avec mes petits pouvoirs et mes petits conseils. Je suis arrogante et je fais chier le monde em me pensant la meilleure, dit-elle en imitant la voix de Marie-Rose.

Elle donna un puissant coup de pied contre le mur qui resonna dans le corridor. en lui faisant tirer une grimace.

Elle sassit et commenca a bouder. Ce netait pas le moment de la deranger car elle avait les nerfs a vifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://segneuriesdefrance.heavenforum.com
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: completement a lest du labyrinthe   completement a lest du labyrinthe EmptyLun 14 Aoû à 20:49

quand elle remarqua sa queu de cochon elle hurla et entra dans une colere noire. Elle couru jusqua a lendroit ou tout le monde était couchés, mais surement pas pour longtemps.

Arrow
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: completement a lest du labyrinthe   completement a lest du labyrinthe EmptyMar 15 Aoû à 13:19

arriver dans son petit coin tranquille, elle sacharna contre le mur de toutes ses forces ignorant la douleur que ca lui causait. au bout dun vingtaine de coups de pieds elle remarqua quelle avait peter le mur (souvenirs loll) puis elle vit qu'il y avait quelque chose de lautre coté. Elle regarda dans le trou et vit quelque chose qui letonna vraiment. De l'autre coté il y avait un bassin d,eau et on voyait que la temperature avait lair chaude et bienfaisante. Elle tendit loreille pour voir si il y avait quelquun. La elle avait completement oublié qu,elle était frue. elle élargi le trou et vit bien quelle ne setait pas trompé. Elle revint au centre pour en avertir les autres.

Arrow
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: completement a lest du labyrinthe   completement a lest du labyrinthe EmptyMar 15 Aoû à 13:23

anna revint et passa par la fissure pour traverser de lautre coté.
Arrow
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: completement a lest du labyrinthe   completement a lest du labyrinthe EmptyMer 16 Aoû à 9:07

Marie-Rose ne voyait pas Anna mais remarqua le trou dans le mur. Elle regarda à l'intérieur de celui-ci et vit Anna en train de ce baigner dans un bassin d'eau.

*Quelle s'endorme et se noye cette zozo!!!* se dit Marie-Rose.

Elle retourna voir la gang.

Arrow
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: completement a lest du labyrinthe   completement a lest du labyrinthe EmptyMar 22 Aoû à 14:32

Anna arriva et sappuya contre le mur.

a quoi ca peut bien me servir de rester ici? je vais men aller a la premiere occasion, se dit-elle.

elle avait plus que hate de leurs fosser cmpagnie a tous tellement ils la faisaient chier.

mais elle repensa a Amayelle, elle ne ma rien fait, c'est ma meilleur amie et elle est surement en danger. je dois rester pour elle, mais apres je fous mon camp dici a la vitesse grand v,se dit-elle

elle donna un puissant coup contre la paroi pour se defouler et reparti vers le campement.

Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: completement a lest du labyrinthe   completement a lest du labyrinthe Empty

completement a lest du labyrinthe
Page 1 sur 1