| Prison pour la future bouffe de Dramon | |
|
+9Noa Marie-Rose Anna Shinda Kotaro Camelot Guillaume jr Amayelle Drahcir 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drahcir
| Sujet: Prison pour la future bouffe de Dramon Lun 21 Aoû à 20:22 | |
| Drahcir avait fait amené Amayelle, la plus faible. Les trois racines qui entouraient la jeune fille, la lâcha en la jetant dans la prison. Ensuite, les racines disparurent pour rejoindre le coeur de Dramon. Après y avoir déposé Amayelle, les barreaux ferma la prison. Drahcir arriva et rit. -Tu as été si facile à attraper, petite peste. Il recommenca à rire diaboliquement. -Tu resteras ici pur un moment, le temps que je sache qu'est-ce que je fais de toi. Et il partit dans le bureau de voyance pour voir qu'est-ce qui arrivait avec ses aventuriers. | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon Mer 23 Aoû à 19:45 | |
| Amayelle se réveilla avec diffculté et regarda partout *Ca doit etre un reve* et vit alors des ¨racines¨de dramon et s'approcha elle y toucha avec précuations. La racine fouetta alors amayelle brusquement et amayelle se rettira aussitot pour ne pas en recevoir d'autre. La racine fouetta alor dans l'air. Elle alla à l'autre bout et regarda à travers les barreau elle vit alors que... elle était suspendue dans les airs! Elel recula un peu car elle n'apprécia guère le vide.
Elel vit alor plus bas un homme étrange...(drachir) | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon Jeu 24 Aoû à 21:12 | |
| Elle plissa et vit que l'homme semblait assez agé et ne smeblait pas très accueillant. Elle se retourna dans un coin meme si elle doutait que l'homme savait sa présence ic, elle se disait meiux qu'il ne la voit pas... Elle se mit les main sur la tete et tenta de se remémorer les souvenirs de la nuit dernière... | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon Mar 29 Aoû à 11:46 | |
| Elle se souvint qu'elle avait surveillé le tour de garde et puis ..plus rien | |
|
| |
Drahcir
| Sujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon Mar 29 Aoû à 16:16 | |
| Drahcir était parti voir où en étaient le groupe avec ses bestioles d'amour. Il revenait le visage furieux, presque rouge. En voyant, Amayelle, il se souvint pourquoi elle était là. Il lui adressa la parole pour la troisième fois:
-Sais-tu petite fille, comment tu es arrivé ici? dit-il ayant écouté ses pensées. | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon Dim 3 Sep à 10:35 | |
| Amayelle poussa un cri de terreur et de sursaut et balbutina: -Euh...n-on... Ne regardait meme pas drahcir en face, elle était en position en boule la tete entre les jambes et regardait dnas le vide car elle n'Osait pas croiser le regard de cet homme. | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon Mar 5 Sep à 15:53 | |
| Dramon amena le prince dans la même prison qu'Amayelle.
Il était toujours insconscient. | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon Mar 5 Sep à 20:23 | |
| Amayelle s'était endormie et s'était réveillé à l'entrée de guillaume.Regarda à travers les barreau et reconnut juju
*Oh! Non alors lui aussi!J'espère que camelot se fera capturer aussi! (Joke!)* | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon Mer 6 Sep à 8:51 | |
| Guillaume jr commença à s'agiter. Il ouvrit enfin les yeux et regarda autour de lui. Il vit seulement Amayelle dans son coin. Il constata qu'ils étaient de murs de pierre ressemblant à celles de l'entrée du château de Drahcir.
-Où sommes-nous, Amayelle?, dit-il enfin. | |
|
| |
Drahcir
| Sujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon Jeu 7 Sep à 18:09 | |
| -Voilà, un nouvel ami à connaître.
Il émit un petit rire. | |
|
| |
Amayelle suivante
| |
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon Ven 8 Sep à 15:59 | |
| Camelot apparu comme par Magie aux côtés de Drahcir. Il s'inclina: -Maître, je n'ai pu accomplir ma tâche. Camelot était en train de prendre le dessus par rapport à moi...à cause de ce grand blond! Je n'ai pas eu le choix de revenir cus voir pour vous demander de l'aide. Ils sont beaucoup plus fort que nous le croyions. Le méchant Camelot avait perdu pas mal de force quand le gentil Camelot avait essayer de refaire surface. | |
|
| |
Drahcir
| Sujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon Ven 8 Sep à 16:56 | |
| -CE QUE TU PEUX ÊTRE STUPIDE!, hurla le mage noir.
Il voulut punir son serviteur,mais s'immobilisa, un sourire aux lèvres. Il reprit d'une voix plus calme.
-Finalement, j'ai une meilleure idée, lui dit-il en se croisant les doigts. | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon Ven 8 Sep à 17:24 | |
| -Nom d'un gars, qu'est-ce que tu fais là Camelot?
Il fut surpris de voir son ami aux services de ce monstre (plutôt monsieur pur être poli) ideux. | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon Ven 8 Sep à 18:12 | |
| Regarda croche Juju quand il dit: «Nom d'un gars...» mais repporta vite son attention à son camelot et le scruta de yeux doux quand soudan il le regarda dnas les yeux elle poussa un cri qund elle apercut les yeux noirs.
-Camelot? d'une voix étranglé | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon Sam 9 Sep à 9:58 | |
| (À Guillaume) -Ben, je viens vous sauver! (À Amayelle) -Et alors, tu ne reconnaîs plus ton charmant chevalier Mouhaha! (Le vrai camelot essayait toujours de combattre la partie noire en-dedans de lui. Il continuait de faire se que koro lui avait dit.)Le méchant Camelot avait de plus en plus de difficulté à contenir le Bon. Il mit ses mains de chaque côté de sa tête et ferma les yeux. Il dit ensuite à Drahcir; -dépêchez-vous maître, je ne pourrai pas tenir longtemps! Il est en train de m'avoir, faites quelque chose! | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon Dim 10 Sep à 10:14 | |
| *Ce n'est pas lui, ce n'est pas lui.. c'est impossible Camelot ne dirait jamais rien de pareil!*
-Où mon vrai Camelot?
D'une voix douce mais apeuré | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon Dim 10 Sep à 17:31 | |
| Guillaume jr regardait Camelot avec stupéfaction. Il n'avait jamais connu son ami méchant, il a toujours été gentil et poli. Maintenant, il était vulgaire et méchant envers lui. En plus, il était moins beau avec les yeux noirs. | |
|
| |
Drahcir
| Sujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon Dim 10 Sep à 18:20 | |
| -Je te croyais plus fort que ça, tu me déçois beaucoup! , rugit-il. Puisque je suis indulgent, je vais t'aider. Il leva sa mains maigres et noueuse en direction de la cage suspendue. La porte s'ouvra en un grand fracas, ce qui fit trembler la cage dangereusement. Une forte force de lévitation fit soulever Guillaume jr qui se fit entraîner hors de la cage. Avant même qu'Amayelle ne réagisse, la prison se referma avec un grinçement à donner la chair de poule. Guillaume jr flottait à présent dans les airs. Drahcir avait la main tendue vers son prisonnier pour mieux pouvoir contrôler ses pouvoirs. À quelques mètres du sol, le sorcier referma ses doits d'un geste sec, ce qui fit arrêter l'énergie de lévitation. comme il était encore dans les airs, Guillaume s'écrasa au sol, ventre à terre. -MAINTENANT!!!, hurla Drahcir à Camelot | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon Dim 10 Sep à 18:35 | |
| *Il était temps!*, pensa le méchant Camelot.
Tout le côté noir qui avait envahi le chevalier s'évapora doucement, mais tout cela n'était pas sans douleur. Un voile noire se forma petit à petit au-dessus de lui. Quand tout le «méchant» fut sortit, Camelot tomba au sol, épuisé.
la substance noire, quand à elle, se liquifia, se qui la fit tomber au sol. elle rampa, tel un serpent affamé, vers Guillaume jr, qui venait de se relever difficilement après sa chute. Le liquide sirupeux grimpa sur la jambe du jeune homme. Il essaya de l'enlever, mais rien à faire. Elle était comme collée à lui. La substance continua son assension. Elle se rendit au niveau du coeur. La moitié s'enfonça à cet endroit. Quand à l'autre moitié, elle monta et entra dans par la tampe de guillaume qui tomba à genoux, criant de douleur. | |
|
| |
Drahcir
| Sujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon Dim 10 Sep à 20:36 | |
| Drahcir souriait et profitait du spectacle. Il attendit que Guillaume soit totallement «contaminé» avant de faire quoique ce soit d'autre. Soudain, il eut une autre idée... Dès que le méchant Guillaume lui dirait que tout était sous contrôle, drahcir allait lui faire par de son plan. | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon Dim 10 Sep à 20:38 | |
| Amayelle fut secoué par l'ouverture de al cage et elle tomba à terre lourdement. Elle vit la porte se refermer brutalemnt devant elle. Elle se releva péniblement pour regarder la scène Son visage se pétrifia d'horreur
Son camelot gissait par terre et guillaume avait une bibitte qui lui collait après. Elle regarda Drahcir qui regardait la scène le sourire au lèvre et osa hurler avant un sanglottement
-Pour qui vous vous prenez? avec rage et tristesse | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon Lun 11 Sep à 8:39 | |
| -Argh! (dsl c la seule chose que javais à dire.)
Le méchant rentrait dans le corps de guillaume jr et ça le faisait souffrir. Il sentit dans sa tête le reste du méchant envahir son âme, encagé et sans liberté. | |
|
| |
Drahcir
| Sujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon Lun 11 Sep à 15:53 | |
| -Je me prend pour le maître de ses lieux, répliqua sèchement Drahcit à Amayelle. Il se tourna ensuite vers Guillaume, se demandant si tout avait bien fonctionner.
-Dis-moi, comment te ses-tu?, demanda-t-il, un peu méfiant, mais sans tout de même être apeuré. | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon Lun 11 Sep à 16:00 | |
| Son âme emprisonné, il ne pouvait répondre ce qu'il ressentait présentement. Au contraire, le méchant qui s'était installé en lui répondit avec un sourire: -Oui, tout va très bien. Il était beaucoup plus contrôlable celui-ci. Je serais prêt bientôt pour une bataille. Juste un peu de repos pour le corps et tout sera parfait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison pour la future bouffe de Dramon | |
| |
|
| |
| Prison pour la future bouffe de Dramon | |
|