les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

Chambre 2 Empty
MessageSujet: Chambre 2   Chambre 2 EmptyVen 13 Oct à 19:11

chambre où Camelot et Amayelle dorment.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Chambre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2   Chambre 2 EmptyDim 5 Nov à 19:24

Camelot referma doucement la porte derrière lui et s'accota dos contre elle. Il prit une grande inspiration, encore surpris de ce qui venait de se passer. Il s'avança dans la chambre vide. Soudain, il sursauta à la vue d'une fille dans sa chambre. Il se calma en s'apercevant que c'était son reflet dans un miroir.

*Ce que je peux être stupide parfois!*

Il enleva sa robe rose à la hâte et lança le tout en tas dans un coin de la chambre. Il se retrouva torse nu avec sa serviette à la hanche. Il se rappela que la suivante était supposée ramener ses vêtements bientôt, mais il avait énormément sommeil maintenant qu'il était dans un endroit calme. Il s'assit sur le lit en l'attendant, mais peu de temps après, il n'avait pas réussit à combattre son sommeil plus longtemps. Il tomba par en arrière et atterit dans son lit, profondément endormi. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
suivante
Amayelle


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/04/2006

Chambre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2   Chambre 2 EmptyMar 7 Nov à 20:36

Anayelle arriva en ouvrant la porte doucement, vit Camelot et sourit tendrement. Elle s'assit sur le lit et l'admira...
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Chambre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2   Chambre 2 EmptyMer 8 Nov à 9:52

Un doux parfum fit réveiler doucement Camelot. Il ouvrit tranquilement les yeux et sourit, encore un peu endormi.

-Hey, bonsoir Amayelle, dit-il d'une voix endormie.

Il se frotta un peu les yeux et s'étira.

-Je crois que je me suis endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
suivante
Amayelle


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/04/2006

Chambre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2   Chambre 2 EmptyMer 8 Nov à 18:01

-Il me semble que c'est ca!

Dit-elle en rian. Elle jeta un coup d'oeil rapide autour. Elle retourna à Camelot. Tout d'un coup elle eut comme un «clic» et regregarda derrière elle et vit la robe. Elle se leva et prit la robe:

-C'est quoi ca? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Chambre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2   Chambre 2 EmptyMer 8 Nov à 18:56

Camelot s'assit lentement sur le lit et lui répondit:

-Ne te fais pas de fausses idées... C'était mon moyen de divertion pour passer incognito devant les gardes du roi. Tu as manqué toute une affaire: shinda, Guillaume jr et moi...en filles!

Il regarda ensuite dans les yeux d'Amayelle et remarqua qu'elle examinait la robe et qu'elle le regardait de nouveau. Camelot crut remarqué le doute dans son regard. Il fronça les sourcils et lui dit d'un ton doux:

-Tu me fais confiance n'est-ce pas? De toute façon, il n'y a pas plus belle et gentille fille que toi au monde. C'est toi que j'aime, tu le sais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
suivante
Amayelle


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/04/2006

Chambre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2   Chambre 2 EmptyJeu 9 Nov à 21:29

-Puisque c'est toi qui le dit!

Elle se pencha et lui dona un tendre baiser, puis elle eut une idée!

-Mais ca pourrais nous aider à s'échapper! Moi, Anna et Marianne on passerais incognito avec ces robes! Il n'y aurait que Danae et Marie-Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Chambre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2   Chambre 2 EmptyJeu 9 Nov à 21:54

-Mmmmh, j'en suis pas si sûr... Les gardes sont si...immmatures, ils vous intercèpteraient et vous reconnaîtraient, anna et toi. Je ne veux pas prendre se risque.

Camelot la regarda un instant et lui sourit. Après l'aventure dans le labyrinthe, il profitait encore plus de chaque petits moments et les appréciait plus aussi. Il se trouvait vraiment chanceux d'avoir rencontré Amayelle.

-Je ne sais pas pourquoi, mais on dirait que je ne réalise pas que je suis dans la même hôtel que le roi qui nous poursuit... Des fois, je me demande qu'est-ce qui arriverait si...

Il marqua une pose et continua:

-...et puis non. Il ne faut pas que je pense à ça, tout ira bien.

Il baissa la tête, regardant dans le vide.

-Amayelle, je suis désolé de t'avoir conduit dans ce pétrain. Je me sent coupable quand tu es en danger et je ne me le pardonnerais jamais s'il t'arrivait quelque chose de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
suivante
Amayelle


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/04/2006

Chambre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2   Chambre 2 EmptyVen 10 Nov à 18:05

-Ne t'inquiete pas...

elle se pencha et lui donna un bec sur la joue.

-Quoi que tu fasse je t'aimerai toujours... Smile

Sourit

-Et puis ca me plait bien cette nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Chambre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2   Chambre 2 EmptyVen 10 Nov à 21:05

Il fit un petit sourire en coin, rassuré. Camelot commençait à avoir les paupières lourdes à cause du sommeil. Il s'allongea de nouveau sur le lit:

-Bon, si on veut être en forme demain, il va falloir se reposer. Je ne sais pas toi, mais moi, je suis mort de fatigue!
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
suivante
Amayelle


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/04/2006

Chambre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2   Chambre 2 EmptySam 11 Nov à 20:52

-Bonne idée!

Elle lui donna un bec soufflé puis se dirigea vers son lit et elle se coucha toute habillé.

-Bonne nuit Camelot.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Chambre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2   Chambre 2 EmptyLun 13 Nov à 9:54

(Euh...milie, je pensaisd que camloit et amayelle étaient dans le meme lit... tk)

Un peu déçcu, mais résoné à cause qu'il fallait dormir, Camelot se coucha et lui dit d'un ton doux:

-Bonne nuit Amayelle...
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
suivante
Amayelle


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/04/2006

Chambre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2   Chambre 2 EmptyLun 13 Nov à 18:42

(HJ: tu aurait aimé ca? lol Wink )

Amayelle lui sourit et ferma les yeux doucement, elle tomba quelque minutes plus tard dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Chambre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2   Chambre 2 EmptyMar 14 Nov à 17:43

(ça aurait p-t pu être intéressant...)

Camelot mit ses mains derrière la tête. Il regarda le plafond un instant, perdu dans ses pensées. Il commença à s'endormir peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
suivante
Amayelle


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/04/2006

Chambre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2   Chambre 2 EmptyMar 14 Nov à 18:37

Sleep ak un peu de bave... (non c une joke!)
Revenir en haut Aller en bas
Shinda

Shinda


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Chambre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2   Chambre 2 EmptyMer 15 Nov à 9:42

Shinda ouvrit la porte doucement. il s'avanca en silence vers le lit d'amayelle et vit qu'elle dormait. il se tourna vers camelot et vit qu'il ne dormait pas pas vraiment encore.

hou-hou camelot... je dois vous faire part de quelque chose d'important...

il vit que camelot le regardait alors il continua

demain matin levez vous tot et fermez votre fenêtre. lorsqu'elle s'ouvrira d'elle , se sera le signe que vous et amayelle devrez quitter votre chambre le plus discretement possible et vous rendre au boisé de rourge. cachez vous la-bas, d'autres vous rejoindront. une fois que tout le monde y sera rendu, guillaume jr, kotaro et vous trouveront une solution.

Shinda esquissa un sourire posa son doit sur sa propre bouche pour lui faire signe de ne rien dire pour ne pas réveiller amayelle qui semblait épuisée.

il Quitta
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Chambre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2   Chambre 2 EmptyMer 15 Nov à 9:57

Il acquiesca à la demande de Shinda. Quand ce-dernier eut refermé la porte, il se souvint qu'il devait aller chercher Courage avant de sortir par la fenêtre... IL eut une idée. Avant de se rendormir, il irait à l'écurie avertir Maxime et aussi faire son plan pour que Courage soit près pour le lendemain.
Camelot se leva et se souvint qu'il n'avait toujours pas reçu ses vêtements. À cette pensée, la porte s'ouvrit de nouveau, mais ce n'était pas Shinda, mais bien la suivante qui entra tranquilement dans la pièce, le linge de Camelot dans les mains. Elle lui tendit en disant d'une voix pausée:

-Voici vos vêtements chevalier Camelot...

D'un regard suspect, Camelot prit les vêtements et la dévisagea. Elle lui fit un sourire à glacer le sang et elle sortit.
Comment savait-elle son nom? C'était vraiment étrange et effrayant...
Camelot se dit qu'il ne devait pas trop s'en préoccupé. Il enfila son pantalon et sa chemise et regarda Amayelle. Elle dormait toujours paisblement. Il sourit et partit vers l'écurie.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
suivante
Amayelle


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/04/2006

Chambre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2   Chambre 2 EmptyMer 15 Nov à 18:14

Sleep (eye je catche aps l'affaire de vetements...tu px m'expliquer??)
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Chambre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2   Chambre 2 EmptySam 18 Nov à 23:41

camelot referma la porte derrière lui de façon à ce que ça ne fasse aucun bruit. Il sauta dans son lit en silence et regarda un instant Amayelle qui dormait. Il s'endormit en peu de temps, le visage de sa belle en-tête. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
suivante
Amayelle


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/04/2006

Chambre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2   Chambre 2 EmptyLun 20 Nov à 20:35

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Chambre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2   Chambre 2 EmptyJeu 30 Nov à 17:50

Camelot se réveilla doucement. Il se tourna paresseusement sur le côté et étudia la fenêtre un instant d'un regard endormi. C'était sûrement bientôt l'heure de se lever. Même à cela, il referma les yeux pour essayer de se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinda

Shinda


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Chambre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2   Chambre 2 EmptyLun 4 Déc à 9:41

la fenetre s'ouvrit a la volée, fracassant la vitre sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Chambre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2   Chambre 2 EmptyLun 4 Déc à 9:55

D'un bon, camelot sauta de son lit et déguaina son épée qui était allongée sur le sol à côté de son lit. Le coeur battant à tout rompre, il se mit en position d'attaque et observa la fenêtre un instant, complètement réveillé à présent. La respiration haletante, i baissa son arme en s'apercevant que ce n'était que le signal. Il jeta un coup d'oeil au dehors, juste au cas où.

*En tout cas, on pouvait pas le manquer son signal!*

Camelot enfila ses bottes et s'approcha du lit d,amayelle pôur voir si elle dormait encore, ce qu'il l'étonnerait beaucoup. IL s'assit sur le lit et dégagea une mèche de cheveux du doux visage d'Amayelle. Il se pencha doucement et lui donna un baiser. Il lui chuchota à l'oreille:

-Debout la belle au bois dormant. C'est l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
suivante
Amayelle


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/04/2006

Chambre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2   Chambre 2 EmptyMar 5 Déc à 20:29

Amayelle sursauta dans son sommeil mais s'était vite rendormie. Elel ouvrit un oeil quand Camelot lui déplaca la mèche. Elle fit un petit sourire.

-D'accord je me lève

Elle se leva et enfila ses souliers avec des mouvements encore endormis....

-Au juste où tu as inventé ça: belle au bois dormant? (lol)

dit- elle le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Chambre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2   Chambre 2 EmptyMar 5 Déc à 22:34

-Et bein, je suis subjugué par ta beauté, tu dormais et...on s'en va dans le bois Wink , lui répondit-il en lui souriant à son tour.

Pendant qu'Amayelle se préparait, Camelot prit les draps des 2 lits et les noua ensemble pour faire une corde, car le deuxième étage était quand même assez haut. Une fois le tout bien solide, il l'attacha après le pied du lit avec un neoud bien serré. Il testa plusieurs fois sa corde de fortune en tirant dessus pour être sûr qu'elle ne lâche pas pendant leur descente.
Finalement, il s'approcha de la fenêtre et lança le tout «par dessus bord». Camelot, n'ayant pas oublié Courage et Maxime dans l'écurie, sortit un peu sa tête au-dehors et claqua sa langue trois coups secs. Il se retourna ensuite vers Amayelle pour lui dire:

-Je vais descendre le premier. De cette façon, je pourrai t'avertir si la voie est libre et tu sortiras à ton tour.

Camelot jeta un dernier coup d'oeil aux alentours pour être sûr de n'avoir rien oublier dans la chambre. Il prit son épée et la mit dans son fourreau en bandouillère sur son épaule pour ne pas qu'elle le nuise durant sa descente.
Camelot s'assit sur le rebord de la fenêtre et, s'aidant de la «corde», réussit à arriver au sol et il fit signe à Amayelle de descendre à son tour. Elle se laissa glisser aisément sur les draps et arriva à ses côtés. Camelot étudia soigneusement, mais rapidement les alentours et lui prit la main. Ils s'enfuirent dans le boisé pour aller rejoindre les autres.
Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2   Chambre 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 1
» Chambre 3
» Chambre 4
» Chambre 5
» chambre A1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneuries de France :: France :: comté du Rouerge :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser