les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cuisine de l'auberge

Aller en bas 
+2
Guillaume jr
Kotaro
6 participants
AuteurMessage
Kotaro
chevalier erant
Kotaro


Nombre de messages : 637
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2006

Cuisine de l'auberge Empty
MessageSujet: Cuisine de l'auberge   Cuisine de l'auberge EmptyVen 20 Oct à 17:38

c'Est la que se préparent les repas
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
chevalier erant
Kotaro


Nombre de messages : 637
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2006

Cuisine de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de l'auberge   Cuisine de l'auberge EmptyVen 20 Oct à 17:46

Kotaro arriva avec danae... le lieu tait désert. Kotaro jetta un coup d'oeil au panier de fruits... bon mais peu soutenant!
pourquoi yavait pas de cuisinier??

il trouva de la viande fraichement salée. il s'en servi et en tendit a danae


tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

Cuisine de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de l'auberge   Cuisine de l'auberge EmptyVen 20 Oct à 18:21

Le prince entra dans la pièce ayant senti la nourriture. Il se licha les babines. Il vit également Kotaro et Danaë prêts à assaillir la viande à leurs portées.

-Salut! J'ai une de ses faims de loup...Que me conseillerez-vous à manger pour ma grosse faim?
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
chevalier erant
Kotaro


Nombre de messages : 637
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2006

Cuisine de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de l'auberge   Cuisine de l'auberge EmptyVen 20 Oct à 19:19

hmm... se que tu veux. ya pas mal de tout!

il lui tendit une assiete pleine et commenca a manger

alors, tu passe une belle soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

Cuisine de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de l'auberge   Cuisine de l'auberge EmptySam 21 Oct à 13:44

-Merci.

Il prit une pomme venant de l'assiette.

Vu que Danaë était là, il devait restreindre sa conversation avec Kotaro.

-Eh bien, je suis content je mange. J'ai vraiment faim. Je n'ai pas l'habitude de ne pas manger pendant une si longue période.

Il croqua dans son fruit rouge, sucré et juteux.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
chevalier erant
Kotaro


Nombre de messages : 637
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2006

Cuisine de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de l'auberge   Cuisine de l'auberge EmptyDim 22 Oct à 17:51

bah moi jmy suis habitué!

ils mangèrent un moment puis kotaro releva la tete et demanda a guillaume et danae

dites... vous n'aurez pas une petite idée de la date et de l'année ou nous sommes...? j'ai completement perdu la notion du temps et j'aimerais bien savoir a quel age je suis rendu! dit il a la blague
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

Cuisine de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de l'auberge   Cuisine de l'auberge EmptyDim 22 Oct à 18:14

Nous somes en l'an 1154, Kotaro. Comment as-tu pu perdre la notion du temps lorsque tu n'as qu'une vie?

Le prince ne savait pas tout sur Kotaro et cette information lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
chevalier erant
Kotaro


Nombre de messages : 637
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2006

Cuisine de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de l'auberge   Cuisine de l'auberge EmptyDim 22 Oct à 18:30

Kotaro s'étouffa

quoi??? déja???

il semblait perturbé...

je suis parti de mon pays apres la mort de ma famile en 1150... sa ferait donc déja 4 ans...?

Kotaro passa une main dans ses cheveux

alors sa fait 4 ans que... jai 21 ans, pas 19 jen ai 21!

il se gratta la tete visiblement perdu. il se ressaisit, voyant le visage de guillaume jr

ah, heu! c'est simplement que j'ai arreter de compter les jours et les lunes et comme j'ai voyager les saisons changeait tellement que je me suis perdu dans le temps... tellement que... ben que...

il haussa les épaules

tellement que jai sauté 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

Cuisine de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de l'auberge   Cuisine de l'auberge EmptyDim 22 Oct à 19:02

-D'accord.

Guillaume jr regarda Kotaro, intrigué de cette question. Il ne voulait pas trop s'en mêler donc, il ne posa pas de question. Il se contenta de manger sa pomme croquante.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
chevalier erant
Kotaro


Nombre de messages : 637
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2006

Cuisine de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de l'auberge   Cuisine de l'auberge EmptyDim 22 Oct à 19:06

Kotaro continua de manger lui aussi. le temps passait décidément plus vite qu'il ne le croyait...

il`finit de manger puis rammena ses restes sur le comptoir plus loin. ils seraient surement jettés aux chiens


Au fait juju... j'aurais une de mes inquiétudes a te faire part...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

Cuisine de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de l'auberge   Cuisine de l'auberge EmptyDim 22 Oct à 19:49

Guillaume jr finit sa pomme et avala le reste de la nourriture qui lui restait dans la bouche.

-Oui!...
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
chevalier erant
Kotaro


Nombre de messages : 637
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2006

Cuisine de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de l'auberge   Cuisine de l'auberge EmptyDim 22 Oct à 20:57

tu sais... d'apres la position des étoiles, ont est resté vraiment longtemps dans le labyrinthe...

kotaro avait un air grave

ton pere et ses soldats ont du prendre de l'avance. on avait une bonne avence, mais il a du nous rejoindre considérablement. je sais que tout le monde est crevé... mais faudrait pas rester ici trop longtemps...

il fixa guillaume jr dans les yeux¸

pour toi, retrouver ton pere signifie perdre ta libertée durement aquise, je sais que ce serait beaucoup a perdre pour toi. mais marianne est maintenant liée a toi et il ne peut plus rien faire. Anna ne se feras pas punir non plus, elle est princesse! mais pour camelot... il a trahi le roi. son jugement pourrait etre tres haut.
quand a moi, je suis un criminel recherché mort ou vif.

juste... il prit un air inquiet et a la fois contrarié penses y bien ok? jai pas envie d'avoir a faire des bêtises si je me fait prendre et je veux m'enfuir tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Danaë
villageoise
Danaë


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 07/05/2006

Cuisine de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de l'auberge   Cuisine de l'auberge EmptyLun 23 Oct à 17:50

Danae écoutait la conversation avec des yeux rond...Elle était mêlé à une conversation sérieuse!!! Elle dévorait la pomme à petites bouchées. Elle la jeta plus loin lorsque elle la finie.

Elle retourna sur le petit tabouret sur lesquel elle s'était installé. Elle plaqua ses paume sde main sur le joues pour les soutenir et écouta attentivement la conversation.Elle ajouta enfin quelque chose:

-Et moi? Si on se fait séparé je serais toute seule!!! dit-elle en prenant une petite face piteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

Cuisine de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de l'auberge   Cuisine de l'auberge EmptyLun 23 Oct à 18:08

Guillaume jr répondit à Danaë en premier pour ne pas impatienter la petite fille.

-Crois-moi, Danaë: tu ne seras pas toute seule. Quoi qu'il arrive.

Il retourna à sa conversation sérieuse avec Kotaro:

-Je suis conscient, Kotaro, que je devrais être raisonnable sur mon choix. Mais commençons par coucher une nuit et on verra où nous en sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
chevalier erant
Kotaro


Nombre de messages : 637
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2006

Cuisine de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de l'auberge   Cuisine de l'auberge EmptyLun 23 Oct à 19:13

ouais, c'est une bonne idée.

il repirt quelque chose a manger

de toute facon, on est des guerriers non? on sauras dse sortir des embrouilles!

il fit un clin d'oeil a danae

meme toi, danae!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

Cuisine de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de l'auberge   Cuisine de l'auberge EmptyLun 23 Oct à 20:02

-C'est vrai, t'as raison.

Guillaume jr finit sa pomme. Puisque le prince ne conversait plus avec Kotaro, il marcha vers la sortie en lançant:

-Bonne nuit!

Il partit vers sa chambre sans se perdre.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
chevalier erant
Kotaro


Nombre de messages : 637
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2006

Cuisine de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de l'auberge   Cuisine de l'auberge EmptyLun 23 Oct à 20:32

salut!

Kotaro se leva

bon je retourne dans ma chambre. je te conseille d'aller dormir danae. si tu rencontre un probleme, tu peux venir me voir.

il partit lui aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Cuisine de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de l'auberge   Cuisine de l'auberge EmptyLun 23 Oct à 20:50

Camelot voulait prendre un bain et manger un peu avant de se coucher, mais il savait que la salle des bains était déjà occupée par les filles, car il les avaient entendues se parler. Il arriva dans la salle à manger. Les assiettes étaient encore sales et n'avaient pas été ramassée par le serveur. Il se dit qu'il avait manqué de peu ses amis. Il s'assit à la table et commença à se faire une assiette. Soudain, il aperçut Danaë qui était encore sur le tabouret.

-Hey, salut! Est-ce que tu étais toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Danaë
villageoise
Danaë


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 07/05/2006

Cuisine de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de l'auberge   Cuisine de l'auberge EmptyMar 24 Oct à 18:28

Elle afficha un peitt sourire quand les deux hommes la rassura. Elle leva la tete à la voix de Camelot...

-Non le riche et Kotaro viennent de prepartir...

On entendit le ventre de Camelot gronder. Elle fit un petit sourire coquin:

-Toi aussi tu as faim? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Cuisine de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de l'auberge   Cuisine de l'auberge EmptyMar 24 Oct à 21:10

Il lui sourit à son tour;

-Ce n'est pas «le riche» Rolling Eyes , Danaë, c'est Guillaume Jr! Et oui, j'ai vraiment faim...je crois que je pourrais manger un boeuf!, dit-il à la blague.

Il se sevit une assiette de fruits et de viande et prit une bouchée de poulet. Après avoir avalé, il demanda:

-Il se fait tard, tu n'es pas supposée déjà être au lit?

Il continua de manger tout en restant alerte à la réponse de la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Cuisine de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de l'auberge   Cuisine de l'auberge EmptyMer 25 Oct à 17:40

DANAE (comme je susi paresseuse!!!) le regarda:

-J'aime que tu dise un boeuf plutôt qu'un cheval j'aurais pas aimé que tu mange Courage!!!

Marqua une pause

-Non je susi une grande fille moi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Cuisine de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de l'auberge   Cuisine de l'auberge EmptyMer 25 Oct à 18:21

-Oui, mais les grandes filles aussi ont besoin de sommeil. On va sûrment partir tôt demain matin. Je ne veux pas te dire quoi faire... En autant que tu sois en forme demain matin, ça me va. Smile

Il continua de manger avec appéttit et finit son assiette. Ça lui avait vraiment fait du bien de manger.

-Bon, moi, je vais prendre un bain et après, je vais dormir! Bonne nuit si on ne se revoit pas!

Il lui sourit et partit de la cuisine. Il monta à l'étage, à la recherche de Guilaume.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Danaë
villageoise
Danaë


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 07/05/2006

Cuisine de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de l'auberge   Cuisine de l'auberge EmptyVen 27 Oct à 10:56

Danaë regarda Camelot partir...Elle se croisa les bras sur la table et mit sa tete dessu pour se reposer la tete. Elle sentit la fatigue l'envahir. Quelque minutes plus tard, le sommeil la rattrapa et elle sombra dans un sommeil habité de rêves merveilleux Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Cuisine de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de l'auberge   Cuisine de l'auberge EmptyDim 29 Oct à 18:39

Noa arriva pour prendre une bouchée. Il avait assez faim. l regarda autour puis vit un panier de pommes. Il s'approcha puis ,en prenant une pomme, apercu la petite Danaë. Celle-ci émit un peit soupir dans son sommeil prouvant qu'elle n'était pas morte.

IL fit un peit sourire amusé. Il croqua dna sal pomme pusi s'assit à un tabouret trainant par là.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
suivante
Amayelle


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/04/2006

Cuisine de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de l'auberge   Cuisine de l'auberge EmptyDim 5 Nov à 17:25

NOA eut fini sa pomme il se dit qu'il devrait aller porter Danae. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisine de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de l'auberge   Cuisine de l'auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine de l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cuisine
» cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneuries de France :: France :: comté du Rouerge :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser