les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 salon de la famille royale.

Aller en bas 
+6
Tommy
Hugues
Jérémy
Guillaume jr
Guillaume
Anna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jérémy
Prince
Jérémy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2006

salon de la famille royale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la famille royale.   salon de la famille royale. - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 8:42

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Philipa
Reine
Philipa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2006

salon de la famille royale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la famille royale.   salon de la famille royale. - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 16:34

Philipa entra, croyant avoir entendu du bruit. La piece etait par contre vide. Elle se dirigea donc vers la cours pour voir si l'un de ses fils s'y trouveraient.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

salon de la famille royale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la famille royale.   salon de la famille royale. - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 18:50

Guillaume et Marianne rentra dans le salon et virent Philippa assit sur un des divan du salon.

Guillaume étant gêné que sa mère l'ait vu..umm..dans son lit avec Marianne, eut de la misère à commencer la discussion. Finalement, après quelques secondes de silence, Guillaume coupa le silence qui régnait dans la pièce.

-Mère, j'espère que...que...

Il ne pu finir sa phrase.

-Enfin, j'espère que.. tu accepteras ma belle M... Daphnée.

Il attendit que l'unes des femmes parle.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

salon de la famille royale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la famille royale.   salon de la famille royale. - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 21:02

Camelot arriva à la porte du salon en compagnie d'Amayelle. Il entendit des voix, mais son instinct de chevalier lui disait qu'il fallait mieux attendre avant de frapper à la porte. Il savait qu'il y avait une dicussion importante dans cette pièce.

-Attendons un peu avant d'entrer, dit-il à Amayelle en chuchatant à voix tellement basse que seulement elle pouvait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Philipa
Reine
Philipa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2006

salon de la famille royale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la famille royale.   salon de la famille royale. - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 21:45

mais comment as tu oser? Tu l'a connais à`peine, ca a beau etre ta fiancée, ca ne te donne pas le droit de coucher avec avant le mariage! Tu es exactement comme ton pere.

elle savait que cette phrase lui irait droit au coeur. il n'aimait pas son pere. il a coucher avec plusieurs autres femme que sa mere pendant son mariage. c'est a ca que penses Philipa.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

salon de la famille royale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la famille royale.   salon de la famille royale. - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 8:42

-Mais mère je l'aime beaucoup et je voulais juste avoir un moment d'intimité avec elle avant le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Philipa
Reine
Philipa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2006

salon de la famille royale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la famille royale.   salon de la famille royale. - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 13:01

tu sais que c'est contre les lois chrétiennes. Je n'autoriserai plus ça dans ma maison. Ne le dit pas à personne, ça va rester entre nous trois. Quand même Guillaume! Ce n'est pas comme ça que je t'ai élever!

elle mit sa main devant ses yeux, découragée et honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

salon de la famille royale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la famille royale.   salon de la famille royale. - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 20:14

Camelot entendit quelqu'un approcher. C'était un messager qui lui dit:
-Un message pour messir Guillaume Jr.

Camelot répondit:
-De la part de qui?

-De la princesse Daphné de Flandre

Camelot dit précipitament au messager
-Il est très occupé, je lui donnerai.
Il prit la lettre et la cacha dans sa poche. Le messager partit sans poser de question.

Amayelle le regarda d'un air songeur.

-Je dois absolument parler à Guillaume. Attendez-moi, je reviens.

Il cogna à la porte du salon, et entra mal à l'aise
-Désolé,de vous interrompre(il s'inclina devant la Reine) je dois absolument, de toute urgence, parler à messir Guillaume Jr et sa fiancée ''Daphné''. Je vous attends dans votre chambre. Encore navré d'avoir coupé votre discussion.

Il sortit du salon et dit à Amayelle:
-Je vais donner le message à Guillaume dans sa chambre, et j'ai qqch à lui dire en privé. Quand nous reverrons-nous?


Dernière édition par le Mar 9 Mai à 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
suivante
Amayelle


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/04/2006

salon de la famille royale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la famille royale.   salon de la famille royale. - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 20:27

Était perdue dasn ces pensée elle pensait à Camelot

(tant pi si vous voyez pas nananana)à

le messager la fit sursauter...

-Euh... bonjour monsieur.. dit-elle comme si elle avait fait une gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
suivante
Amayelle


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/04/2006

salon de la famille royale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la famille royale.   salon de la famille royale. - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 20:30

-Je vais ceiullir des framboise cette parès -midi si vous voulez vous pourrez venir avec moi je vous attrendrez à l'entré du chateau...

sourit

[je crée le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

salon de la famille royale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la famille royale.   salon de la famille royale. - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 20:35

-Très bien dès que je termine, j'irai vous rejoindre.
Il lui sourit et partit vers la chambre de son ami.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

salon de la famille royale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la famille royale.   salon de la famille royale. - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 21:07

Guillaume étaient tout mêlé. Là sa mère qui l'engueulait puis son ami vient lui donné une lettre et veut lui parler en privé.

Guillaume se leva de son divan et regarda sa bien-aimée.


-Aurevoir...

Il lui envoya un bec soufflé.

Puis il quitta les lieux pour suivre son ami vers sa chambre sans prendre la peine de dire au revoir à sa mère.



Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Philipa
Reine
Philipa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2006

salon de la famille royale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la famille royale.   salon de la famille royale. - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 13:09

Elle garda le silence pendant un long moment puis se retourna ver "Daphné" et l'examina de la tête au pieds. La petite se sentit regarder et rougit.

Tu es jolie, mais tu es trop musclé et trop peu rafinée, ce n,est pas normal pour une princesse.

Mariann avait peur qu'elle aie découvert le poto rose, comment va t,elle sortir de ce mauvais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

salon de la famille royale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la famille royale.   salon de la famille royale. - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 20:16

Toute la journée, Marianne et Philippa parlaient de ce qu'elle avait faite avec Guillaume jr. Philippa ne s'était pas trop douté que la vraie Daphnée était Marianne, pour l'Instant. C'est alors que Guillaume jr entra dans la soirée interrompant la conversationdes 2 femmes et il dit:

-Chère, mère pouvez-vous garder un énorme secret à ne dévoiler à personne?...(elle fit un signe de oui par la tête) D'accord, je vous fais confiance, mère. Voici ce que j'ai à dire; c'est que la personne devant toi c'est Marianne et non Daphnée. Je viens chercher ma belle aimée et nous partons loin d'ici où nous serons heureux. Maintenant nous allons partir maintenant puisque père est à la cathédrale et c'est notre chance de partir.

Il se retourna vers Marianne et lui prit la main pour qu'elle se lève. Philippa ne faisait qu'écouter son fils et ne dit rien. Lorsque Guillaume jr et Marianne passèrent sous la porte, son fils se retourna pour lui dire doucement:

-Je te fais confiance...

Marianne et Guillaume jr partirent rejoindre Camelot et Amayelle laissant la mère de Guillaume jr seule.

Arrow Arrow [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Philipa
Reine
Philipa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2006

salon de la famille royale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la famille royale.   salon de la famille royale. - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 13:03

Elle se mit a pleurer. ce que son fils ainé lui avait révélé la boulversait. Elle avait tellement été prit au dépourvu qu'elle n'avait pas pu réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
princesse
Sophia


Nombre de messages : 45
Age : 54
Date d'inscription : 13/04/2006

salon de la famille royale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la famille royale.   salon de la famille royale. - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 13:07

Sophia se promenait dans le chateau quand elle entendit des pleurs. Elle entra et trouva sa mère en larme.
-Ça va mère?
Revenir en haut Aller en bas
Philipa
Reine
Philipa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2006

salon de la famille royale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la famille royale.   salon de la famille royale. - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 13:16

qu'est ce que t'en pense? lui dit-elle en continuant de pleurer.

Elle s'en voulait de ne pas avoir réagi.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
princesse
Sophia


Nombre de messages : 45
Age : 54
Date d'inscription : 13/04/2006

salon de la famille royale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la famille royale.   salon de la famille royale. - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 13:16

-Je vois bien, mais... qu'est-ce qui s'et passé? Qui t'a laissé dans un état pareil?
Elle s'inquiétait pour sa mèere.
Revenir en haut Aller en bas
Philipa
Reine
Philipa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2006

salon de la famille royale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la famille royale.   salon de la famille royale. - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 17:55

C'est Guillaume jr, il s'est enfui avec Mariann! Moi jai été trop cruche pour les arreter! elle dit tout ca entre deux sanglots et recommenca a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
princesse
Sophia


Nombre de messages : 45
Age : 54
Date d'inscription : 13/04/2006

salon de la famille royale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la famille royale.   salon de la famille royale. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 13:02

-Mais voyons ce n'est pas de ta faute, tu n'y est pour rien, d'accord. Arrête de pleurer maintenant, et montre moi ton beau visage.
Elle essuya les larmes de sa mèere.
Revenir en haut Aller en bas
Philipa
Reine
Philipa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2006

salon de la famille royale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la famille royale.   salon de la famille royale. - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 12:10

Philipa se calma peu a peu. elle savait ses deux enfants guillaume jr et Anna en fugues et s'inquietait pour eux. Elle savait aussi que son mari était parti a leur recherche et qu'il serait surement enragé, aussi il les rameraient de gré ou de force au chateau, elle décida d'écrire deux lettres une pour son mari et une pour ses enfants.

Quand elle eut fini d'écrire elle demanda deux pigeons voyageur.

Elle espera que ceux-ci se rendraient a destination, car personne ne savait ou se trouvait les trois personnages royaux.

les pigeons s'envolerent par la grande fenetre du salon.

la reine se retourna vers Sophia et lui dit: oh j'espere qu'ils sont saints et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
princesse
Sophia


Nombre de messages : 45
Age : 54
Date d'inscription : 13/04/2006

salon de la famille royale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la famille royale.   salon de la famille royale. - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 11:14

-Ne t'inquiète pas, ils vont surment très bien. Ils finiront bien par revenir. N'y pense plus, tu as surment mieux à faire que de pleurer et te morfondre.
Sophia serra sa mère dans ses bras.
-Tu es une très bonne mère.
Revenir en haut Aller en bas
Philipa
Reine
Philipa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2006

salon de la famille royale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la famille royale.   salon de la famille royale. - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 15:18

Philipa embrassa sa fille sur le front.

Esperons que tu as raison, dit-elle en se levant.

Tu vienas avec moi? je vais continuer mon tissage, tu pourras m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
princesse
Sophia


Nombre de messages : 45
Age : 54
Date d'inscription : 13/04/2006

salon de la famille royale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la famille royale.   salon de la famille royale. - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 11:10

-D'accord, je vais avec toi. Cela te fera changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Philipa
Reine
Philipa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2006

salon de la famille royale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la famille royale.   salon de la famille royale. - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 14:51

Elles partirent donc, vers les appartements de Philipa.

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon de la famille royale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de la famille royale.   salon de la famille royale. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salon de la famille royale.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salon
» Salon du comte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneuries de France :: France :: Paris :: Chateau principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser