les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Puit

Aller en bas 
+6
Amayelle
Camelot
Anna
Kotaro
Guillaume jr
Marianne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Daphné

Daphné


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/06/2006

Puit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puit   Puit - Page 4 EmptyLun 27 Aoû à 20:10

Daphné ricana Twisted Evil .

-Après m'avoir tuée une fois, que comptez-vous faire? Agrrrrrh! Twisted Evil , dit-elle en faisant un mouvement de tigresse avec sa main.

Elle s'approcha sensuellement de Camelot qui n'osa pas reculer pour ne pas lui faire penser qu'elle lui faisait peur. Daphné mit sa main par dessus celle de Camelot qui tenait fermement le pomeau de l'épée. Puis, elle licha lentement et érotiquement la lame de l'épée du côté non tranchant. La princesse de Flandres approcha doucement son visage de celui du chevalier et, à quelques centimètres de distance, elle lui fit un clin d'oeil craquant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Puit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puit   Puit - Page 4 EmptyMar 28 Aoû à 10:33

Camelot dévisagea Daphné à la suite de ces agissements suspects. Il fit un pas en arrière pour avoir une bonne distance entre lui et la jeune fille pour s'assurer qu'elle ne lui saute pas dessus. Ensuite, il essuya son épée du rebord de son chandail en grimaçant de dégoût et il remit l'arme dans son fourreau. Il avait juste le goût de partir avec Courage vers la maison de Cassandre pour rejoindre Amayelle, mais il ne voulait pas avoir l'air de fuir la princesse. Il ne pouvait malheureusement pas lui faire de mal, car c'était une fille et en plus, une princesse... et en plus, la «futur femme» du prince de Paris. Quoique Camelot était sûr que Guillaume Junior ne lui en voudrait pas s'il arrivait quelque chose de malheureux à sa fiancée! Soudain, il eut une idée. Il pensa que si le truc de Maxime fonctionnait avec lui, il fonctionnerait sur n'importe qui.
Le chevalier errant prit la grosse gourde de Casandre, la mit en bandouillère sur son épaule et s'approcha ensuite de Daphné qui eut un espoir qu'elle venait de charmer «Le Parfait».

-Ma fiancée m'attend dans un autre comté, Princesse Daphné, lui dit-il calmement en lui montrant le jonc qu'il portait au doigt. (C'était en fait sa bague de chevalerie, mais elle n'en savait rien après tout!) Il serait triste que je la fasse attendre plus longtemps. Je dois rentrer.

Il enfourcha Courage et se retourna vers elle une dernière fois.

-Ça ne fonctionnera JAMAIS entre nous, désolé. Aurevoir.

Il talonna son cheval qui partit au galop et il repartit vers la maison de la sorcière de Paris. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Daphné

Daphné


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/06/2006

Puit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puit   Puit - Page 4 EmptyMar 28 Aoû à 14:39

-Oh comme il est romantique... I love you dommage que la fille en question ce n'était pas moi... il aurait quand même pu faire la révérence! dit daphné dans un soupir. OU! s'exclama-t-elle soudain Il m'aime vraiment et est envoûté par mon charme... donc! Il est soit aller me chercher des fleurs ou du chocolat... non non non!... il s'est bien que ça me ferait engraissé... continua t elle d'un ton songeur.

Daphné se regarda. Elle lâcha un cris de mort:

-NON!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad J'ai engraissé! Sad
En effet, sa robe avait craqué à la auteur de son ventre et on pouvait voir que Daphné avait une légère bedaine.

-Ça y est j'ai saisi le parfait à eu peur de moi parce que je suis GROSSE... je suis laide... BEuheuheuheu.... Sad c'est décidé... Je fais un régime...
Daphné partit en sanglot vers la maison de Bernard.

Le régime s'était de ne pas manger, mais Daphné ne mangeait pas beaucoup depuis qu'elle était toute petite pour être mince et belle.


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puit   Puit - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puit
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» puit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneuries de France :: France :: Paris :: grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser