les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les appartements de la reine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philipa
Reine
Philipa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2006

les appartements de la reine Empty
MessageSujet: les appartements de la reine   les appartements de la reine EmptyJeu 20 Avr à 18:27

eh bien c'est ici que j'habite, mais vous vous douter bien que parfois je ne dort pas ici....
Revenir en haut Aller en bas
Philipa
Reine
Philipa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2006

les appartements de la reine Empty
MessageSujet: Re: les appartements de la reine   les appartements de la reine EmptyJeu 20 Avr à 18:28

Phillipa fait de la broderie dans sa chambre avec ses suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Philipa
Reine
Philipa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2006

les appartements de la reine Empty
MessageSujet: Re: les appartements de la reine   les appartements de la reine EmptyLun 24 Avr à 15:13

je suis tannée de faire ca,

elle se leva d'un bond.

je vais aller voir mes enfants.

elle sortie et se dirigea vers le salon pour voir si il y avait quelqu'un.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Philipa
Reine
Philipa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2006

les appartements de la reine Empty
MessageSujet: Re: les appartements de la reine   les appartements de la reine EmptyMer 26 Juil à 14:53

Elle revint en compagnie de sa fille. Elle repris le travaill qu'elle fasait qui est une tapisserie illustrant la famille royale. (comme un portrait de famille en tissu) Dessu on voyait clairement le roi et le début du visage de la reine dans le haut de la tapisserie. (de haut en bas) Aussi a la gauche du roi on pouvait voir Guillaume jr. A la droite de la reine il y aurait Jeremy et en bas de gauche a droite il y aurait Sophia, Hugues et Anna.

Viens tuva pouvoir m'aider je fais une tapisserie illustrant notre famille, dit-elle en lui montrant.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
princesse
Sophia


Nombre de messages : 45
Age : 54
Date d'inscription : 13/04/2006

les appartements de la reine Empty
MessageSujet: Re: les appartements de la reine   les appartements de la reine EmptyVen 28 Juil à 20:49

-D'accord, que veux-tu que je fasses exactement?
Elle observa le travail déjà fait.
C'est magnifique, maman.
Revenir en haut Aller en bas
Philipa
Reine
Philipa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2006

les appartements de la reine Empty
MessageSujet: Re: les appartements de la reine   les appartements de la reine EmptySam 5 Aoû à 16:30

tu nas qua me finir je vais partir den bas a gauche pour te faire toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
princesse
Sophia


Nombre de messages : 45
Age : 54
Date d'inscription : 13/04/2006

les appartements de la reine Empty
MessageSujet: Re: les appartements de la reine   les appartements de la reine EmptyVen 8 Sep à 8:49

-Aucun problème.
Elle prit cce dont elle avait besoin et se mit au ttravail. Elle jetait de brefs regards à sa mère pour qu'elle soit le plus ressemblant possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
maitre magicien
Hawke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/05/2006

les appartements de la reine Empty
MessageSujet: Re: les appartements de la reine   les appartements de la reine EmptyJeu 16 Nov à 17:57

Hawke apparu avec le cadavre de Hugues dans les bras. Il tenait un regard désolé.

La reine se leva dun bond le visage surpris.

Hawke se décida a lui parler.

-Majesté, Votre fils est mort, il a été attaqué par une bande de rebels et il en est mort. Toutes mes condoléances majesté, désolé je suis arrivé trop tard pour le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
princesse
Sophia


Nombre de messages : 45
Age : 54
Date d'inscription : 13/04/2006

les appartements de la reine Empty
MessageSujet: Re: les appartements de la reine   les appartements de la reine EmptyVen 17 Nov à 20:44

Sophia ne pouvait pas y croire, son frère était mort! Elle s'approcha lentement du corps. Elle le regarda quelques instants, c'était vraiment lui. Elle le prit dans ses bras. Des larmes se mirent à couler de ses yeux. Elle était vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
Philipa
Reine
Philipa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2006

les appartements de la reine Empty
MessageSujet: Re: les appartements de la reine   les appartements de la reine EmptySam 18 Nov à 12:54

-mon fils nonnn!

Elle se laissa gagner par les larmes. Le bébé qu'elle avait aimé et porté dans son ventre étais mort, mort réellement mort.

Elle pleura des minutes entieres sur le cadavre de son fils.

_Hawke_

-Majest, qu'ets ce que je fais avec le corps.

_Reine_

-Aller... le porter... dans... un endroit... sûr^... Nous attendrons... son pere...

reussit-elle a dire entre des sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
maitre magicien
Hawke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/05/2006

les appartements de la reine Empty
MessageSujet: Re: les appartements de la reine   les appartements de la reine EmptySam 18 Nov à 12:57

-d'accord majesté

puis il disparu avec le cadavre dans les bras, vers sa tour, laissant les deux femmes faire leur deuills

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
princesse
Sophia


Nombre de messages : 45
Age : 54
Date d'inscription : 13/04/2006

les appartements de la reine Empty
MessageSujet: Re: les appartements de la reine   les appartements de la reine EmptySam 18 Nov à 17:24

Sophia allla se jeter dans les bras de sa mère. Elle était en larmes. Elle voulait telllement que ce ne soit qu'un rêve, que ce ne soit aps vrai, mais elle ne pouvait rien y faire. Elle espèrait que les autres allaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Prince
Jérémy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2006

les appartements de la reine Empty
MessageSujet: Re: les appartements de la reine   les appartements de la reine EmptyMer 29 Nov à 9:33

Jeremy arriva en courant. Il les vit pleurer.

-mais qu'y a t'il? mere? soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
princesse
Sophia


Nombre de messages : 45
Age : 54
Date d'inscription : 13/04/2006

les appartements de la reine Empty
MessageSujet: Re: les appartements de la reine   les appartements de la reine EmptyMer 13 Déc à 8:17

Sophia, les larmes aux yeux, alla vers son frère. Elle mit ses mains sur les épaules de Jérémy.

- Hugues est mort. Il s'est fait tué.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Prince
Jérémy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2006

les appartements de la reine Empty
MessageSujet: Re: les appartements de la reine   les appartements de la reine EmptyLun 8 Jan à 14:13

-Quoi? non c'est impossible. je

sophia aquiesca de la tete.

-je... j'ai quelque chose... a faire...

il se dirigea vers la porte et sortit, sous le choque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les appartements de la reine Empty
MessageSujet: Re: les appartements de la reine   les appartements de la reine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les appartements de la reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneuries de France :: France :: Paris :: Chateau principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser