les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 entrée de la Cathédrale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2006

entrée de la Cathédrale Empty
MessageSujet: entrée de la Cathédrale   entrée de la Cathédrale EmptySam 13 Mai à 11:58

cassandre passa devant la cathédrale pour se rendre à la forêt. Un garde qui surveillait la porte de l'église lui lança:
-Pas de sorciére dans les lieux sacrés!

Elle continua son chemin sans même le regarder elle dit:
-Oui, je m'en vais, je ne fais que passer devant, vous savez?

Les gardes n'avaient aucune patience avec les villageois, imaginez avec une sorcière.

- Vous êtes mieux de décamper d'ici si vous ne voulez pas vous faire découper en rondelle!

Cassandre savait que dans le fond, il avait vraiment la trouille. Elle continua de marcher comme si elle n'avait rien entendu et sourit:

-J'aimerais bien voir ça, pensa-t-elle. Rolling Eyes
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

entrée de la Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: entrée de la Cathédrale   entrée de la Cathédrale EmptyDim 21 Mai à 0:22

Camelot arriva, voulu entrer dans la cathedrale, mais le garde a la porte n'avait pas l'air de vouloir.

-C'est de la plus haute importance, je suis chevalier de Guillaume Jr.

Le garde s'excusa et lui expliqua:

-Je ne dois laisser personne entrer, il n'y a personne a l'interieur.

Il y eu un petit silence, et le garde, voulant etre interressant:
-Hey, tantot, j'ai affronte une sorciere, t'aurais du voir ca, je l'ai mis KO. Elle est reparti juste avant que tu arrives.

Camelot regarda autour, aucune tache de sang, aucun villageois affole. Rolling Eyes Il savait que le garde mentait

-Ouais, bon je dois y aller.

Il decida, sa "mission" etant accomplie, d'aller rejoindre Amayelle, il ne voulait pas la quitter pour trop longtemps. Il avait hate de la revoir
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Roi
Guillaume


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2006

entrée de la Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: entrée de la Cathédrale   entrée de la Cathédrale EmptyVen 2 Juin à 9:30

Le haut roi arriva avec sa troupe, des que le garde a l'entrée vit que c'était lui, il le laissa passer. Le cardinal, par contre s'interposa.

vous n'avez pas le droit d'entrée dans un endroit dedié aux seigneurs avec vos mon bon roi.

Le roi qui était carrément frustré, ota ses armes d'un coup et les laisserent tomber sur le coup, il avait toujours eu de la misere avec les regles chrétiennes. Ses chevaliers l'imiterent et quelques uns resterent a l'exterieur, pour empecher qui quonc de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Roi
Guillaume


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2006

entrée de la Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: entrée de la Cathédrale   entrée de la Cathédrale EmptyLun 5 Juin à 17:10

Guillaume fit le tour de la cathédrale deux fois, il remarqua bien vite que sa fille n'était la.

Oh le jeune sot, je vais lui en faire voir de toutes les couleurs, cria t'il en abattant son poing contre le mur.

Il était inquiet pour sa petite fille, son petit bébé, qui d'apres lui courrait un grand danger a se promener toute seule.

Il partit donc sur le champ en esperant la retrouver et retrouver le sot qui lui avait menti, il partit avec sa troupe.

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée de la Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: entrée de la Cathédrale   entrée de la Cathédrale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée de la Cathédrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon de la famille royale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneuries de France :: France :: Paris :: Cathédrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser