les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hawke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hawke
maitre magicien
Hawke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/05/2006

Hawke Empty
MessageSujet: Hawke   Hawke EmptyMar 23 Mai à 18:34

Nom:de Gévaudan

prénom:Hawke

surnom:-

âge:27 ans

caractère

qualités: sage, intelligent, patient, calme, courageux

défaut:severe envers ceux qui lui desobeisse, tete de mule

physique:grand, 6pi2, svelte, cheveux chatains, yeux parfois rouges, parfois bleu

rang:magicien

lieu de subsistance:Paris

histoire

Je suis né dans la comté de Gévaudan, mes parents ont remarqués tres tot la force de mes pouvoirs magiques et m'ont envoyé au chateau des l'age de 4 ans, pour que j'apprenne a m,en servir correctement aupres dun mage. Des que j'eux mes dix ans, j'ai surpassé mon maitre. il ma garder avec lui le temps que je finisse mon enfance. Des que jai eu 17 ans, il ma envoyer au grand maitre des magiciens Merlin a Rouerge. Il m'a appris a decouvrir tout mes pouvoirs et les utiliser, maintenant je suis un maitre magicien, le mailleur de France, il est mort et je suis devenu son succeceur, il m'a envoyer vers le Roi de France pour l'aider dans sa guerre contre l'Angleterre avant que celle-ci commence, a mes 23 ans. depuis ce tant je suis le maitre incontesté magicien de france et j'aide a haute famille royale et je conseille lors des batailles, aussi je vois des prophéties et lis l'avenir dans les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
princesse
Anna


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 05/04/2006

Hawke Empty
MessageSujet: Re: Hawke   Hawke EmptyMar 23 Mai à 18:35

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://segneuriesdefrance.heavenforum.com
 
Hawke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de Hawke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneuries de France :: forum :: description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser