les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

À l'extérieur des bains publiques

4 participants
AuteurMessage
Camelot
chevalier erant
Camelot

À l'extérieur des bains publiques Empty
MessageSujet: À l'extérieur des bains publiques   À l'extérieur des bains publiques EmptyLun 29 Mai à 15:46

Camelot sortit de l'édifice publique avec Amayelle.

Il s'approcha de Courage, qui broutait pas loin. Camelot chuchota à l'oreille de son destrier:

-Il faut ce rendre à la forêt le plus vite possible, sera tu assez endurant pour nous porter la bas a tout allure?

Le cheval hennit, les oreilles pointant devant en signe d'approbation. Camelot prit Amayelle dans ses bras et la déposa sur la selle. Elle avait l'air encore tout ébranlé:

-Ne t'en fais pas pour la folle que tu as croisé tout a l'heure, elle est partie et je veux que tu saches que je ferais tout ce que je pourrais pour ne plus qu'elle te fasse de mal.

il l'embrassa tendrement pour la rassurer.

-Si il y a d'autre chose qui te tracasse, tu m'en parlera en route, maintenent, il faut partir... euh...Tu veux toujours venir, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
suivante
Amayelle

MessageSujet: Re: À l'extérieur des bains publiques   À l'extérieur des bains publiques EmptyLun 29 Mai à 16:54

se pencha

-Bien sur mon beau prince...

l'embrassa tendrement...
Tommy
chevalier erant
Tommy

MessageSujet: Re: À l'extérieur des bains publiques   À l'extérieur des bains publiques EmptyLun 29 Mai à 18:09

Tommy s'adossa sur un pan de mure, le visage caché par l'ombre et dit Comme c'est touchant. Et tu crois vraiment échapper à tous ces chevaliers aguerris qui ne chercheront que toi?
Hawke
maitre magicien
Hawke

MessageSujet: Re: À l'extérieur des bains publiques   À l'extérieur des bains publiques EmptyLun 29 Mai à 21:27

Hawke se téléporta devant eux, effranyant le cheval. hey salut vous deux, je suis le maitre magicien hawke, je suis envoyé par Guillaume jr, pour vous conduire jusqu'a lui. Il va venir aussi? demanda t'il en se tournant vers Tommy.
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: À l'extérieur des bains publiques   À l'extérieur des bains publiques EmptyMar 30 Mai à 12:59

Camelot réconforta son cheval qui avait failli faire tomber Amayelle. Quand il eu reprit le contrôle de sa monture il répondit:

-Je ne penserait pas que ce chère Tommy vienne, il dit quon se met dans le bordel et que plein de chevaliers professionnels vont nous sauter dessus à coup sûr. C'est une possibilité...(il regarda Tommy du coin de l'oeil)... mais je ne peux plus reculer a présent. J'ai une question pour vous maître magicien...comment pourriez-vous nous reconduire, on sait très bien le chemin? Et Comment avez-vous fait ça?
Hawke
maitre magicien
Hawke

MessageSujet: Re: À l'extérieur des bains publiques   À l'extérieur des bains publiques EmptyMar 30 Mai à 16:46

On va y aller magiquement, évidement. ca sera plus vite de s'y rendre de cette facon, nous n'avons pas de temps a perdre! c'est l'un de mes pouvoirs magique de me téléporter a volonter, alors vous venez, il y en trois qui nous attendent.
Tommy
chevalier erant
Tommy

MessageSujet: Re: À l'extérieur des bains publiques   À l'extérieur des bains publiques EmptyMar 30 Mai à 16:56

Tu ne pense jamais avant d,agir? en fuyant, tu démontre que tu est coupable. Se qu'il faut faire c'est rester ici et attendre de pied ferme le roi. Ainsi, tu pourra dire que tu t'est trompé. Alors et seulement alors, tu pourra t'en aller. On appelle ça réfléchir avant d'agir tu sauras. Et si par malheurle roi ne te crois pas, tu peux toujours t'enfuir avec hawke et Amayelle. Et dans ce cas, je veux te suivre. On ne sait jamais avec toi.
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: À l'extérieur des bains publiques   À l'extérieur des bains publiques EmptyMer 31 Mai à 15:57

Camelot ne savait plus quoi penser. Il demanda conseil au maitre:

-Vous qui êtes sage, que me conseiller vous?
Hawke
maitre magicien
Hawke

MessageSujet: Re: À l'extérieur des bains publiques   À l'extérieur des bains publiques EmptyMer 31 Mai à 17:15

je crois que ce jeune a raison en partie, Mais ca depend aussi de la raison pourquoi vous vouliez quittez la ville. Decidez vous vite, je sens que si nous arrivons rapidement, nos amis seront en détresse.
Amayelle
suivante
Amayelle

MessageSujet: Re: À l'extérieur des bains publiques   À l'extérieur des bains publiques EmptyMer 31 Mai à 17:50

Amayelle regarda la scène elle ne savait pas quoi dire ...
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: À l'extérieur des bains publiques   À l'extérieur des bains publiques EmptyMer 31 Mai à 19:32

-Je dois partir parce que...1 Guilaume Jr m'a demandé de l'accompagné 2, s'en y réfléchir, j'ai menti au roi. Je sais qu'il faut que je prenne une décision leplus vite possible...C'est décider, je viens avec vous, je vais en parler a Guillaume Jr. Je verrai après si je vous accompagne. Serez-vous capable de téléporter Courage? Et toi Tommy, reste-tu ici?
Hawke
maitre magicien
Hawke

MessageSujet: Re: À l'extérieur des bains publiques   À l'extérieur des bains publiques EmptyJeu 1 Juin à 12:48

oui, je peux téléporter tout ca en un instant. Depechez-vous de chosir jeune homme, les autres sont en danger dit-il apres avoir sonder le coeur et les emotions de ses anciens élèves. Il avait peur que la curiosité d'Anna ne l'amene trop loin.

Il se mit en position et attendit que le jeune homme répondes.
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: À l'extérieur des bains publiques   À l'extérieur des bains publiques EmptyJeu 1 Juin à 15:50

-Bien oui, je viens. Je vous l'ai dit il y a 30 secondes. Je vous avais juste posé une question. Allons-y, pas de temps a perdre.

Ils se volatilisèrent tous, y compris le cheval, vers l'entrée de la forêt.
Amayelle
suivante
Amayelle

MessageSujet: Re: À l'extérieur des bains publiques   À l'extérieur des bains publiques EmptyJeu 1 Juin à 17:33

se volatilisa avec eu...

et tommy resta là...
Tommy
chevalier erant
Tommy

MessageSujet: Re: À l'extérieur des bains publiques   À l'extérieur des bains publiques EmptyJeu 1 Juin à 18:15

Tommy parti avec eux
Hawke
maitre magicien
Hawke

MessageSujet: Re: À l'extérieur des bains publiques   À l'extérieur des bains publiques EmptyJeu 1 Juin à 21:50

Il les fit tous se volatiliser.

Arrow Arrow Arrow Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À l'extérieur des bains publiques   À l'extérieur des bains publiques Empty

À l'extérieur des bains publiques
Page 1 sur 1