les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrée

Aller en bas 
+5
Marie-Rose
Anna
Kotaro
Camelot
Amayelle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kotaro
chevalier erant
Kotaro


Nombre de messages : 637
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2006

Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 18:53

Kotaro, le visage barbouillé du sang qui s'était écoulé de son nez lorsque camelot l'avait frappé, regarda toute la troupe. il avait penser qu'il y aurait plus de dégats que sa, mais c'était bien le contraire. satisfait, il répondit a marie-rose.

si, si, tu peux. fais comme tu veux. dit il d'une voix neutre.
il alla derriere elle.


il regarda anna agir avec le faucon. puis il releva la tete d'un coup sec, comme le fait un loup lorsqu'il entend un craquement

je crois qu'anna a raison et qu'on devrait dégerpir au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2006

Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 19:36

Marie-Rose claqua les rennes et le cheval parti en trombe en direction de Gévaudan.

(moi) Arrow (Kotaro) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
suivante
Amayelle


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/04/2006

Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 19:55

Pour réponse à Camelot elle se contenta de rougir et alla dessus et lui dit:

-Et vous me feriez vous l'honneur de venir me rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 20:05

Camelot lui sourit. Il retourna son cheval pour être de face à Guillaume Jr:

-Merci beaucoup de m'avoir protéger dans la bataille, c'était très gentil de ta part. Je t'en suis vraiment reconnaissant. Bon vous venez?, demanda-t-il à tout le monde.

Il pressa les flancs de Courage qui partit au galop. Le fait d'avoir Amayelle à ses côtés lui enlevait tout le mal qu'il avait. Il n'avait qu'un petit mal de tête de rien du tout. Il était soulagé qu'elle soit saine et sauve. Il était si content que tout le monde s'en sorte presque indemne.
Camelot n'était pas fâché de quitter la Normandie. Ils allaient maintenant quitter le premier pays de leur grande escapade, là où les premières gouttes de sang ont coulé, là où ils ont réussi à surmonté leurs premiers obstacles.

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2006

Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 20:20

Le faucon de Cassandre suivi les cavaliers, car il n'avait pas terminé sa livraison.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 21:26

Guillaume jr prit son cheval et aida Marianne à embarquer dessus. Il vit qu'elle n'avait que de petites blessures mineures.

-Allons nous en d'ici...

Et ils partirent, rejoindre la troupe...

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anna
princesse
Anna


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 05/04/2006

Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 21:48

Anna perdit au premier signale, elle avait toujours le faucon sur l'épaule et se demandait pourquoi elle décida de le garder pour le voyage.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://segneuriesdefrance.heavenforum.com
Guillaume
Roi
Guillaume


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2006

Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 3 EmptyMar 25 Juil à 15:11

Le roi arriva en trombe dans le chateau de son vassal. Il demanda a le voir et les soldats se dépecherent d'aller le chercher. Quand il arriva, il s'inclina devant Guillaume, il le fit se relever et posa son regard noisette remplis de fureur dans le sien.

Avez-vous réussi a attraper ma fille?

Le seigneur se mordit la levre et fit signe que non.

Comment? Vous n'avez pas réussi a capturer une fillette de 14 ans? lui demanda t'il d'un ton frolant sa grande colere.

Le Duc baissa les yeux et dit : Elle était avec toute une bande de sauvages guerrier, ne m'en vouler pas au mon roi, dit-il en lui baisant les pieds.

Guillaume se dégaga d'un coup sec. Il avait réputation d'etre dur et il le démontra bien.

Je n'ai que faire d'un Duc qui est incapable de retenir une fillette meme avec quelques sauvages avec elle! dit-il d'un ton severe et hargneux.

Le Duc était au bord des larmes, seuls les fous pouvaient déliberement defaire leur alliance avec le plus grand roi du pays. Il répondit: au pitié mon roi je vous en pris, ca ne se reproduira plus, je ferai n'importe quoi pour etancher cette echec, mais pitié ne briser pas notre alliance et laissez-moi duc de ce duché, oh je vous en pris. Il baisa de nouveau les pieds du haut roi.

Guillaume se dégaga de nouveau et regarda son vassal, il repondit: Tres bien pour cette fois-ci je vais etre clément, mais vous devrez me donnez des hommes pour m,aider a retrouver mes enfants. Et si jamais quelque chose de ce genre ce reproduis vous serez defaits de vos fonctions et emprisonné a vie, est ce bien clair? et aussi j,aimerais savoir dans quelle direction mes enfants se dirigent-ils6

le duc répondit: oh oui mon bon roi, merci de votre clémence jamais ceci ne se reproduira et je vous donnerez des hommes pour cette importante mission. Vos enfants sont partis vers le sud-est, ils sont soit en Aquitaine soi au gévaudan. et aussi je vous promets devotion et obéissance.

et voila qui est mieux et merci pour cette information, dit le roi. Il attendit que ses nouveaux hommes arrivent puis il parti sans demander son reste, avec sa troupe qui était maintenant d'un nombre epoustouflant.

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneuries de France :: France :: Duché de Normandie :: Chateau de Normandie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser