les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Près du mur du Château de Normandie

+2
Camelot
Guillaume jr
6 participants
AuteurMessage
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

Près du mur du Château de Normandie Empty
MessageSujet: Près du mur du Château de Normandie   Près du mur du Château de Normandie EmptyLun 19 Juin à 14:58

Guillaume jr, Marianne et Camelot, au début de la troupe, arrivèrent près du mur du château de Normandie. Il s'arrêtèrent pour trouver un plan pour sauver Amayelle.

-alors, qu'allons-nous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Près du mur du Château de Normandie   Près du mur du Château de Normandie EmptyLun 19 Juin à 15:14

-Je crois qu'on pourrait se faire passer pour des gardes et entrer à l'intérieur, mais pas tout le monde. Il va y en avoir qui devront rester a l'extérieur.
C'est mon idée, mais on va attendre les autres. Peut-être qu'ils auront un meilleur plan.

Il se tut, regardant les murs du château voir s'il ne verrais pas Amayelle à une des nombreuses fenêtres qu'il pouvait apercevoir.

Dernière édition par le Lun 19 Juin à 17:18, édité 1 fois
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Près du mur du Château de Normandie   Près du mur du Château de Normandie EmptyLun 19 Juin à 16:49

Kotaro arriva quelques minutes apres. il sauta en bas de son cheval et posa sa main sur le mur

j'ai envuie de tout faire exploser...

il regarda le regard dur des autres

relaxez, c'était qu'une blague...

il écouta le plan de camelot et sembla songeur

C'Est sur que c'est une idée... mais seulement je n'aime pas le fait d'envoyer seulement un petit nombre. peut etre que le sang devras couler a nouveau et nous sommes tous blessés... je propose d'en faire entrer certains d'entre nous déguiser en garde comme l'a suggéré camelot, mais les autres pourrait se faire passer pour des otages, prenant bien soin de camouffler des armes sous leurs vêtements qu'ils pourront sortir en cas de besoin.

il posa sa main sur la tete de sa monture et lui sourit gentiment pour la calmer

c'est ma proposition... mais celle de camelot me semble fort bonne aussi. attendons Anna et Hawke et on y réfléchiras tous ensemble. mais vous, qu'est-ce que vous souhaiter? qu'on entre tous et que tous risquent leur vies pour amayelle, ce que je suis preta faire au et fort, ou bien que certains attende dehors au cas qu'il y aurait de la casse?
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Près du mur du Château de Normandie   Près du mur du Château de Normandie EmptyLun 19 Juin à 17:06

Marie-Rose dessendit du cheval.

-Moi je suis pour l'idée de Koro. Comme d'habitude, je pourrais être une "petite gamine" qui dérangeait. J'ai encore mes vêtements en dessous de mon uniforme je peut donc me changer pour avoir l'air d'une fille de villageoise qui traînait dans le coin. Qu'est-ce que vous en dites?
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Près du mur du Château de Normandie   Près du mur du Château de Normandie EmptyLun 19 Juin à 17:17

-Je n'en sais rien, dans le fond, nous avons tous nos vêtements sous l'uniforme. D'un autre côté, si on prend l'idée de Koro, je dois dire que ça ferait plus réaliste si moi, Guillaume, Kotaro et Hawke, peut-être même Anna, on soit les "méchants", et les autres les otages. Mais si on fait ça, il faudrait avoir au moins un gars aussi en otage.

Camelot se mit à réfléchir.

-En tout cas, n'importe quel plan me va, en autant qu'on aille checher Amayelle le plus vite possible,........et qu'on ressorte avec le moins de blessé possible.
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Près du mur du Château de Normandie   Près du mur du Château de Normandie EmptyLun 19 Juin à 17:21

Je me porte volontaire pour être un otage, apres tout regarder moi, on a qu'a regarder pour voir que je ne viens pas d'ici.

C'était vrai, il l'avait les trait des gens de l'ouest. les yeux de formes différentes des autres et quelques autres petit détails

et puis, personne ne soupconnerait un paysa de cacher des sabres sous ses haillons?

il mit ses mains devant lui et dit d'un voix d'acteur

allez! passez moi les chaines!
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Près du mur du Château de Normandie   Près du mur du Château de Normandie EmptyLun 19 Juin à 17:41

-C'est une bonne idée, mais il faudra que tu sois capable de te défendre et de réagir vite. Dans les poches de mon uniforme, j'ai des menottes, mais ça ne sera pas très pratique si tu te bats. Pour Marie-Rose, je n'ai qu'à faire semblant de la tenir serrée sur moi. Si ce plan convient à tout le monde, c'est décidé, on fera ça.

Il regarda au loin:

-Qu'est-ce que les autres font nom de Dieu?! C'est long, on attends qu'après eux pour entrer!!
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Près du mur du Château de Normandie   Près du mur du Château de Normandie EmptyLun 19 Juin à 17:47

Marie-Rose dit à Camelot

-moi, ca me va et en plus je peux faire semblant de me débattre comme une fillette. Alors on y va ?
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Près du mur du Château de Normandie   Près du mur du Château de Normandie EmptyLun 19 Juin à 17:51

hey on se calme Camelot moi et Hawke on faisait le tour du batiment c'est tout. Il y a des gardes a l,entrée et près d'une fenetre, ca doit etre dans cette piece que se retrouve Amayelle, connaissant mon pere qui me connais, c'est sure qu'ilb aurait placer des gardes a la fenetre, sachant que je suis habile et que je ferais tout pour m'enfuir. Moi ca me va de jouer les méchants.

Alors on rentre ou pas y faudrait y aller un jour.
http://segneuriesdefrance.heavenforum.com
Hawke
maitre magicien
Hawke

MessageSujet: Re: Près du mur du Château de Normandie   Près du mur du Château de Normandie EmptyLun 19 Juin à 17:53

Bien sure Anna qu'on va y aller, calme tes nerfs de petite aventuriere nous irons bientot.
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Près du mur du Château de Normandie   Près du mur du Château de Normandie EmptyLun 19 Juin à 17:55

Kotaro retira son uniforme et enfila sa cape noire déchirée. ses deux sabres accrochés dans son dos était camouflés par ces vêtements. il se mit de la terre sur le visage et se dirigea vers Guilaume Jr, comme si c'était lui qui l'avait capturer

paré! allons y!
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Près du mur du Château de Normandie   Près du mur du Château de Normandie EmptyLun 19 Juin à 17:58

hey un instant jai une question a vous posez, comment allez vous expliquez que nos uniformes soient en si piteux état?
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: Près du mur du Château de Normandie   Près du mur du Château de Normandie EmptyLun 19 Juin à 18:07

-Euhh... Parce que vous vous etes batus c'est évident!

Marie-Rose partie en compagnie de Camelot qui se prépara et la tenait fermement dans ses bras.

(moi) Arrow (Camelot) Arrow
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Près du mur du Château de Normandie   Près du mur du Château de Normandie EmptyLun 19 Juin à 18:11

Oui, et sa marche avec moi qui est aussi blessé...

il fit un hochement de tete a guillaume et partit avec lui

on y va juju-sama... Arrow Arrow
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Près du mur du Château de Normandie   Près du mur du Château de Normandie EmptyLun 19 Juin à 18:13

dès ce fut retourner elle fit des grimaces et marmonna dans ca tete:euuuuh parce que vous vous etes battus c evident (elle fit les grimaces mais parla dans sa tete) bien sure madame je sais tout tu as toujours raison,.franchement ca a pas de but, pourquoi on se serrait battus contre des paysans et on reviendraient aussi piteux? Cette gamine commencait a lui taper sur les nerfs.

Elle entra en grimacant aux cotés de marianne, heureusement que pas tout le monde voyaient ses simmagrés. apres avoir grimacer elle referma ses bras sur sa poitrine signe qu'elle était en train de bouder.

Arrow Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Près du mur du Château de Normandie   Près du mur du Château de Normandie Empty

Près du mur du Château de Normandie
Page 1 sur 1