| Vaste plaine de verdure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna princesse
| Sujet: Vaste plaine de verdure Mar 20 Juin à 22:10 | |
| cet endoit est a coté des champs qui sont a coté du boisé. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Vaste plaine de verdure Mar 20 Juin à 22:10 | |
| Anna s'était endormi pendant le voyage, elle faisait habituelement confiance a son destrier pour suivre les autres, au bout de plusieurs heures elle se reveilla en sursaut. Elle était toute seule, au milieu d'une plaine et elle ne savait vraiment pas ou elle était, en plus le soleil se couchait.
Ah mince! jena franchement je ne suis pas fiere de toi, mais ou nous a tu conduit? Elle regarda les alentours sans rien reconnaitre.
mais qu'est ce que je suis censé faire maintenant? Elle se mordit la levre cherchant un solution en mettant le doight devant sa bouche, l,air pensive. Pour une des premieres fois de sa vie elle était a cours d'idée.
Je ne sais meme pas si je suis proche et si je cris ca attira les betes que je déteste tant, mais que faire merde, que faire? | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Vaste plaine de verdure Mar 20 Juin à 22:22 | |
| Kotaro arriva silencieusmeent derriere anna et entoura ses bras autour de ses épaules et lui souffla dans le cou pour la faire frissoner
anna... chere anna, princesse anna, que faites vous ici toute seule dans le noir dangeureux de cette campagne...?
demnada il d'une voix sombre effrayante, la vouvoyant pour rigoler un peu | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Vaste plaine de verdure Mar 20 Juin à 22:28 | |
| Elle sursauta. avec le noir elle ne voyait pas grand chose. mais qui etes vous et que me voulez vous, laisser moi tranquille. Elle se défit de son entrainte, elle avait appris quelques trucs pour se défaire des entreintes des autres elle y était habituée. Elle partit au galop, pensant que c'était un soldat a sa recherche, elle avait vraiment eu peur, elle se sentait soudain si vulnerable ainsi toute seule. Elle n'avait vraiment pas reconnu | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Vaste plaine de verdure Mar 20 Juin à 22:36 | |
| Le chaval d'anna s'arreta d'un cou sec. elle sentit des mains glacées se poser sur sa taille et la faire descendre de son cheval. il faisat nuit noir et horriblement froid. de la buée sortait de la bouche des deux jeunes gens. kotaro ria silencieusement
voyons... tu ne me reconnais pas? | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Vaste plaine de verdure Mar 20 Juin à 22:40 | |
| elle lui donna un coup de poing dans le ventre quand elle le reconnut. Maintenant si, tu mas fichu la trouille, ca ne se fait pas! elle changea d'expression aussitot.
Par contre je suis très contente de te voir ah et désoler pour le coup. Elle le serra dans ses bras en meme temps soulager et se sentant beaucoup plus en sécurité. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Vaste plaine de verdure Mar 20 Juin à 22:42 | |
| kotaro avait eu le souffle coupé et elle lavbait frappé sur sa plaie.
putain anna.........
il se reprit au contact de la jeune femme qui se blotissait dans ses bras, il ne sut pas pourquoi, mais il en fut intimidé. il ne parla pas et posa sa main derrie la tete d'anna dans une étreinte réconfortante | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Vaste plaine de verdure Mar 20 Juin à 22:48 | |
| elle soupira et se dégaga. ceci lui avait fait un bien fou et elle n,avait pas senti sa gene. elle bailla.
et merde j'ai dormi durant tout le voyage et je suis encore fatiguée, je crois que jen avais besoin décidement mon mon destrier qui netait pas guidé n,en fit qu'a sa gusie. dit-elle d'un ton completement different que les deux d,avants. Au fait on est loin du campement? ou est ce qu'on est au juste?
Elle repensa a tout ca et a son coup.
je ne t'ai pas fait mal au moins? dit-elle inquiete en posant ses deux mains devant sa bouche. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Vaste plaine de verdure Mar 20 Juin à 22:51 | |
| je ne sais poasa exactement ou on est, mais on est a 30 minute de marche du campement. et onrembarque pas sur ton fotu cheval! il va nous perdre davantage...
lorsqu'il la vit poser ses maisns ur sa bouche et s'Excuser, il posa ses larges mains sur ses freles épaules
mais non sa va aller, sa a juste surpris. jai l'habitude d'Avoir mal! dit il une sourire dans la voix | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Vaste plaine de verdure Mar 20 Juin à 22:54 | |
| elle fit un petit sourire.
d,accord dans ce cas, mais ca ne veut pas dire que c'est bien d'y etre habituer Allons-y je ne veux pas faire de mauvaises rencontres dit-elle en regardant autour d'elle de regards furtifs. En meme temps elle prit son cheval par la bride. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| |
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Vaste plaine de verdure Mer 21 Juin à 8:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaste plaine de verdure | |