les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

entrée du village

AuteurMessage
Anna
princesse
Anna

entrée du village Empty
MessageSujet: entrée du village   entrée du village EmptyMer 21 Juin à 17:21

Anna marcha pendant 20 min et vit que la foret laissait place a des rangs et a certaines maisons campagnardes. elle continua son chemin j'usqua ce qu'elle soit rentrée dans le village.

Oh, comme c'est chouette et en plus c'est tout petit. pensa t,elle

Elle vit un marchand de fruit et se dit qu,elle en acheterait, elle fouilla ses poches et vit qu,elle avait mit son argent dans sa robe bleu qui était en Normandie. a son grand désolement, car son ventre criait famine, elle continua son chemin.

Elle songea a ses vetements et se dit que ca devait faire bizard pour les villageois de voir une femme habillée ainsi.

un peu plus loin un marchand la regarda tres attentivement et lui parla.

hey, mamzelle, vous etes bien jolie, m'acheteriez vous quelques bagettes de pain frais.? dit-il

hum, désolée mesieur, mais je n'ai pas d'argent, lui repondit-elle.

ah tenez alors, dit-il en lui tendant une bagette, c'est le cadeau de la maison je vous l'offre.

ah merci bien dit-elle en le prenant. Elle continua son chemin en mangant avec appétit.les fins plats de chez elle lui manquait décidément.

Elle fit le tour du petit village et trouva tous les gens bien sympathiques, mais un peu suspect. Elle s'assit sur un puis public non-loin et buit toute l'eau fraiche dont elle avait besoin, en prenant bien soin d'y remplir une gourde.

Apres 15 min elle repris son chemin continuant son exploration. Elle vit au loin un petit chateau en ruine.

mince ils ne sont pas riche ici. Elle haussa les épaules, c,est quand meme mignon. se dit-elle. Elle continua a marcher jusqui'au chateau, ca faisait une heure qu,elle était partie.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://segneuriesdefrance.heavenforum.com

entrée du village
Page 1 sur 1