oh c,est pitoresque, mais bien pauvre c'est dommage ils pourraient faire des rénovations si ils auraient un peu plus d'argent. Elle decida d'en parler a son pere un jour. Elle se promena dans la cours ou tous les gens circulaient et les chevaliers s'entrainaient,
par contre la culture est comme chez nous, se dit-elle.
Elle se promena comme ca pendant un bon moment, gambadant et regardant les boutiques et les passants.
a un moment donné, elle vit un homme d'allure sombre tout recrocquvillé dans un coin qui avit l,air de pleurer. Elle ne savait pas trop si elle devait l'approcher ou non. d'un coté elle avait un peu peur de lui et du deuxieme de la pitié. Elle prit son courage a deux mains et alla le voir.
hum, monsieur.
il se retourna un peu pour voir qui lui parlait.
bonjour, vous n'avez pas l,air d,aller bien. qu'est ce qui vous arrive, je peux vous aidez?
l'homme décida de profiter de la situation.
et bien le roi m,a fait enlevé mon cheval pour une compétition stupide, c'était mon meilleur ami dit-il en pleurant. il continua: Ils l,ont emfermé dans l,écurie et j,ai peur d,y aller. Il y a la-bas un taurau maléfique directe a coté de lui et j,ai peur de lui.
oh pauvre de vous, mais il n'a pas le droit de faire ca ce seigneur. Il faudrait aller le voir. lui repondit anna
non, jai une meilleur idée, le roi est tétu comme une mule. Voulez-vous bien venir avec moi chercher mon cheval, j,aurai moins peur du taureau de cette maniere.
oh et bien d'accord, vous voyez, il ne fallait que demandé. lui repondit-elle
ils partirent vers l'écurie et y entrerent. Anna regarda autour d'elle sans voir le taureau.
Mais il n'y a pas...
elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que l,homme l,avait plaqué contre le mur d'une stalle. Il commenca a lui toucher la poitrine.
il lui dit: n,est pas peur ma jolie, je ne te ferai pas de mal.
Anna paniqua. Elle se débattit pendant qu'il l'a tripotait, puis lui envoya un bon coup de pied entre les deux jambes. Elle profita de se moment pour partir en courant elle ne s'arreta que lorsqu'elle fut rendue au puit.