les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Petit rocher

2 participants
AuteurMessage
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

Petit rocher Empty
MessageSujet: Petit rocher   Petit rocher EmptyJeu 22 Juin à 18:13

Marie-Rose arriva en courrant. Elle se sentait comme si tout le monde la détestait. Elle avait peur que Danaë avait pris sa petite place dans le coeur de Kotaro. Elle commença a pleuré a cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot

Petit rocher Empty
MessageSujet: Re: Petit rocher   Petit rocher EmptyJeu 22 Juin à 22:03

Camelot ne savait pas trop où se trouvait marie-Rose, mais il savait quelle direction elle avait prise. Soudan, il entendit de petits sanglots. Il s'approcha d'elle doucement pour ne pas l'effrayer.

-eehh, ça n'as pas l'air d'aller.

Il s'assit à côté d'elle, lui leva le menton doucement et essuya ses larmes.

-Pourquoi ces larmes, tu as mal, tu es triste?
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

Petit rocher Empty
MessageSujet: Re: Petit rocher   Petit rocher EmptyJeu 22 Juin à 22:14

-À partir de maintenant je ne fais plus confiance à personne! Je le savais que si j'aimais qqn, la personne me rejetterais pas longtemps après pour qqn de mieux!

Camelot ne comprennait pas se qu'elle voulait dire.

-Je le savais, personne ne m'aime, je suis un monstre! Personne ne me brisera plus jamais le coeur.

Ces yeux devinrent noir comme un orage violent. Elle éclata en sanglot.
Camelot
chevalier erant
Camelot

Petit rocher Empty
MessageSujet: Re: Petit rocher   Petit rocher EmptyJeu 22 Juin à 22:28

Camelot qui n'était pas très habitué avec les jeunes, essaya de la réconforter du mieux qu'il pu. Il frotta doucement le dos de Marie-Rose. Elle lui retira tout de suite. Elle lui dit d'un ton mauvais:

-Je ne suis pas une fillette!

Camelot voyait bien qu'elle ne pleurait plus, mais que sa tristesse était toujours présente. Il lui parla d'une voix très calme.

-Écoute-moi bien, tu as le droit de me bouder et de ne pas me regarder quand je te parle, mais fais juste m'écouter. Premièrement, tu n'es pas un monstre. Les monstres, c'est tout le temps méchant et très........laid. Je ne te connaîssais pas avant, mais tu es super gentille avec nous en tout cas, tu m'as même aider quand je me suis fait assomer hier en Normandie. Ensuite, si personne ne t'aimait, tu ne serais pas ici présentement, Kotatro ne serais jamais aller s'asseoir à côté de toi pendant que tu dormais et il ne t'aurais jamais mis SA cape sur toi pour ne pas que tu prennes froid.

Marie-Rose le coupa:

-Oui, mais ça c'était avant. Il a maintenant rencontré une fille meilleure que moi et je ne vaux plus rien pour lui.

-Si tu parles de Danaë, c'est complètement faux. Il se méfie d'elle et il est présentement très fâché après elle. Vous avez un genre de lien toi et Kotaro et personne ne pourra le briser, surtout pas Danaë. Tu comprends? Personne ne pourra jamais prendre ta place dans le groupe, personne.
Tu as le droit de ne plus faire confiance à personne, mais moi je te dis que je serai toujours là pour toi quand tu en auras besoins.

-À chaque fois,à chaque fois,chaque personnes de familles d'accueil disait qu'ils ne m'abandonneraient pas. Mais ils n'ont pas tenus leurs promesses à chaque fois. Ils m'ont abandonnés pour une autre moins que rien, à côté de moi. Mais je me retrouvait toujours dans la rue au bout de la ligne...

-Justement, toi, tu parles de tes familles d'Accueil. Moi je te parle en tant qu'ami.

Camelot attendit pour voir ce que Marie-Rose allait répondre. Il y eu un long silence et Marie-Rose continua:

-Un ami? C'est quoi un ami? Question

Ses yeux étaient redevenus bleus-verts.

Les yeux pers de Camelot se posèrent sur ceux de Marie-rose:

-C'est qqn qui est toujours là pour toi quand tu en as besoin. Tu peux lui faire confiance. Un ami, c'est entre une famille et une connaissance. Tu comprends?

-Euhh.. je crois que oui.

Marie-Rose ce faisait des images dans sa tête pour comprendre. Mais pour une fois, ça ne marchait pas.Elle se disait que Camelot avait surement vécu"l'ami" puisqu'il lui en parlait.

-Camelot...Ferme les yeux et pense très fort à "l'ami" ok!

Il le fit. Marie-Rose mit ses mais sur les épaules du chevalier et put percevoir de "l'ami". Elle voyait Gillaume Jr, Kotaro, elle-même,... Aussi elle vit le mot amitié. elle compris tout de suite que ce n'était pas de l'ami mais de l'amitié. Elle voyait deux personne qui se parlaient et elle sentit un sentiment qu'elle ne sentait pas auparavant. Elle enleva ses mains de sur Camelot.

-D'accord, je comprend mieux maintenant, merci!

Camelot développa qqch qu'il tenait dans les mains.

-Tiens, tu dois avoir faim. C'est Kotaro lui-même qui les a pêchés et préparés. C'est délicieux. Est-ce que tu le mange tout de suite ici, où en t'en allant vers le campement avec moi?
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

Petit rocher Empty
MessageSujet: Re: Petit rocher   Petit rocher EmptyVen 23 Juin à 10:23

[HJ: J'avais donner mon accord à Camelot pour qu'il me fasse parler]

-Je n'ai pas vraiment faim, mais vu que c'est Kotaro qu'il l'a préparé, je vais en manger un peu.

Et elle suivi Camelot au campement.

Arrow Arrow
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

Petit rocher Empty
MessageSujet: Re: Petit rocher   Petit rocher EmptyMar 27 Juin à 10:56

Marie-Rose arriva au rocher. Elle leva la tête au ciel et vit des nuages noirs très menaçants. Ils arrivaient de plus en plus vites. Le vent s'était levé, Marie-Rose voyait déjà les éclairs au loin. Elle averti Kotaro et Hawke, par la pensée et leur dit:
-Vite, emmenez les autres à la rivière, je crois qu'un ouragan se prépare! Vite!

Elle dessendit du rocher. un peu plus loin, il y avait une falaise. Marie-Rose sauta en bas...

Arrow
Contenu sponsorisé

Petit rocher Empty
MessageSujet: Re: Petit rocher   Petit rocher Empty

Petit rocher
Page 1 sur 1