Daphné
| Sujet: Daphné Mar 27 Juin à 14:40 | |
| Nom:de Flandre prénom:Princesse Daphné surnom:Daphné âge:16 ans caractère qualités: souriante, fonceuse, déterminée défaut:Bitch, jalouse, aime les potins, se pense bonne, elle a de petits complexes, pas une bonne confidente... physique:blonde aux yeux bleus, mince(trop mince), grandeur moyenne, belle fille rang:princesse lieu de subsistance:France, compé de Flandre histoire Je suis princesse et fière de l'être. Je ne pourrait supporter d'être qu'une simple citoyenne(se sont tous des sauvages!) Tout ce que je demande à mon père, je l'obtient. Je fais tomber tous les garcons depuis que je suis toute petite, Guillaume Jr est très chanceux de m'avoir comme fiancée. Je n'ai pas de frère ni de soeur tout est pour moi. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que j'ai commencé à parler, mon père veux que, quand je sors du chateau, je sois accompagné de gardes qu'il selectionne lui-même.Mes bonnes sont toutes, pour moi, des animaux de compagnie. Quand je suis arrivée à Paris, on m'a fait souffrir. Et maintenant, je me vengerai! | |
|
Anna princesse
| Sujet: Re: Daphné Mar 27 Juin à 18:53 | |
| ok, merci de lavoir refait, je suis désolée de tavoir suprimé. | |
|