les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Daphné

2 participants
AuteurMessage
Daphné

Daphné

Daphné Empty
MessageSujet: Daphné   Daphné EmptyMar 27 Juin à 14:40

Nom:de Flandre
prénom:Princesse Daphné
surnom:Daphné
caractère
qualités: souriante, fonceuse, déterminée
défaut:Bitch, jalouse, aime les potins, se pense bonne, elle a de petits complexes, pas une bonne confidente...
physique:blonde aux yeux bleus, mince(trop mince), grandeur moyenne, belle fille
rang:princesse
lieu de subsistance:France, compé de Flandre
histoire
Je suis princesse et fière de l'être. Je ne pourrait supporter d'être qu'une simple citoyenne(se sont tous des sauvages!) Tout ce que je demande à mon père, je l'obtient. Je fais tomber tous les garcons depuis que je suis toute petite, Guillaume Jr est très chanceux de m'avoir comme fiancée. Je n'ai pas de frère ni de soeur tout est pour moi. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que j'ai commencé à parler, mon père veux que, quand je sors du chateau, je sois accompagné de gardes qu'il selectionne lui-même.Mes bonnes sont toutes, pour moi, des animaux de compagnie. Quand je suis arrivée à Paris, on m'a fait souffrir. Et maintenant, je me vengerai! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anna
princesse
Anna

Daphné Empty
MessageSujet: Re: Daphné   Daphné EmptyMar 27 Juin à 18:53

ok, merci de lavoir refait, je suis désolée de tavoir suprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://segneuriesdefrance.heavenforum.com

Daphné
Page 1 sur 1