les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Noa de Troyes

2 participants
AuteurMessage
Noa

Noa

Noa de Troyes Empty
MessageSujet: Noa de Troyes   Noa de Troyes EmptyMer 28 Juin à 14:33

Nom: de Troyes

prénom: Noa

surnom:(facultatif) je sais pas

caractère: Rebel, il est drole (quand il veux), dangereux, il nest pas émotifs

qualités: (3à5) Je suis un tres bon guerrier, je suis curieux, il est protecteur,rusé.

défaut:(min2) Rebel, ventard, pas géné (dit ce qui lui passe par la tete)

physique: Cheveux bleus pales (semi-long), il a les yeux mauves. J'ai un habit vert qui rapelle la Chine. Je sui musclé et tres minde, je suis pas tres grand.

rang: Chevalier Errant

lieu de subsistance:(pays,région) Aucun

histoire (min 8 lignes) Je m'apelle Noa, j'ai 18 ans... Je suis un homme errant de village en village depuis 10 ans. Je vole, je tue, je me bat pour ma survie. Ma mere a été enlevé lors d'une guerre, notre village a été saccager et completement rasé. Toutes les jeunes femmes on été agresser pars des malfesant, qui ne cherchaient qu'a montré leur forces et qu'ils n'ont pas de peur... J'ai fuit avant que tout le monde meurs. Je pleurait mais elle ma obligé. Chaque secondes que je vis... Une phrases hante ma tête. Des mots, doux comme de la soie. Deux mots, dont la signification, ne peut etre décrites... " Je T'aime...". Ces mots sont signes de sagesse. Ces mots, ma mere me lavais écrit jsute avant quelle se fasse agresser puis enlever. Mais maintenant, je veux me battre et je cherche désespérement ma mere. Je suis sans pitié, et s'en émotions. JE vais rencontrer des gens, qui vont m'attendrir, et qui vont devenir mes amis (amies). Certain que je vais détester, vont devenir mes meilleurs amies. D'autres que je vais connaitres, mes ennemis... Je suis un guerrier élever par la nature. Je suis une ame qui ne trouveras jamais la paix. Je suis Noa.

Dernière édition par le Mer 28 Juin à 17:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna
princesse
Anna

Noa de Troyes Empty
MessageSujet: Re: Noa de Troyes   Noa de Troyes EmptyMer 28 Juin à 14:46

tres bonne histoire, juste te dire qu'il manque quelques information:

ton nom: ex: de Gévaudan

ton physique: couleur de yeux, grandeur, couleur de cheveux, mince?, musclé?

une qualité, eh bien c ca

Anna admin
Revenir en haut Aller en bas
http://segneuriesdefrance.heavenforum.com

Noa de Troyes
Page 1 sur 1