Nom: de Troyes
prénom: Noa
surnom:(facultatif) je sais pas
caractère: Rebel, il est drole (quand il veux), dangereux, il nest pas émotifs
qualités: (3à5) Je suis un tres bon guerrier, je suis curieux, il est protecteur,rusé.
défaut:(min2) Rebel, ventard, pas géné (dit ce qui lui passe par la tete)
physique: Cheveux bleus pales (semi-long), il a les yeux mauves. J'ai un habit vert qui rapelle la Chine. Je sui musclé et tres minde, je suis pas tres grand.
rang: Chevalier Errant
lieu de subsistance:(pays,région) Aucun
histoire (min 8 lignes) Je m'apelle Noa, j'ai 18 ans... Je suis un homme errant de village en village depuis 10 ans. Je vole, je tue, je me bat pour ma survie. Ma mere a été enlevé lors d'une guerre, notre village a été saccager et completement rasé. Toutes les jeunes femmes on été agresser pars des malfesant, qui ne cherchaient qu'a montré leur forces et qu'ils n'ont pas de peur... J'ai fuit avant que tout le monde meurs. Je pleurait mais elle ma obligé. Chaque secondes que je vis... Une phrases hante ma tête. Des mots, doux comme de la soie. Deux mots, dont la signification, ne peut etre décrites... " Je T'aime...". Ces mots sont signes de sagesse. Ces mots, ma mere me lavais écrit jsute avant quelle se fasse agresser puis enlever. Mais maintenant, je veux me battre et je cherche désespérement ma mere. Je suis sans pitié, et s'en émotions. JE vais rencontrer des gens, qui vont m'attendrir, et qui vont devenir mes amis (amies). Certain que je vais détester, vont devenir mes meilleurs amies. D'autres que je vais connaitres, mes ennemis... Je suis un guerrier élever par la nature. Je suis une ame qui ne trouveras jamais la paix. Je suis Noa.