les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Camelot dit de Beauregard

2 participants
AuteurMessage
Camelot
chevalier erant
Camelot

Camelot dit de Beauregard Empty
MessageSujet: Camelot dit de Beauregard   Camelot dit de Beauregard EmptyVen 7 Avr à 12:20

Nom:dit de Beauregard
prénom:Camelot
surnom:(facultatif)
caractère
qualités: (3à5) loyal, courageux, serviable,
défaut:(min2) impatient, possessif
physique:beau et fort, cheveux ni courts ni longs bruns, yeux pers (changent de couleurs selon son humeur)grandeur moyenne
rang:chevalier errant
lieu de subsistance:(pays,région) partout dans la France
histoire (min 8 lignes)
Je ne me souviens plus exactement où je suis né et mes parents n'ont jamais voulu me le dire. Tout de suite après ma naissance, ma famille et moi nous sommes installés à Paris. J'ai passé une enfance difficile en simple villageois, aidant mon père à cultiver notre terre. Je passais quand même de merveilleux moments que je me souviendrai toute ma vie: à 5 ans, j'ai fait la connaissance d'un garçon de mon âge, Guillaume. Nous avons commencé à nous amuser et nous sommes devenu des meilleurs amis. Ce n'est que peut de temps après que j'ai appris que Guillaume était en fait le prince de Paris. Mais nos rangs ne changèrent rien à notre amitié qui persiste encore aujourd'hui.
Depuis mon plus jeune âge, j'ai voulu consacrer ma vie à aider les gens dans le besoin. Pour satisfaire mon besoin d'aventure, je me fit adouber à 18 ans, en même temps que Guillaume jr. (Disons que c'est beaucoup grâce à lui si j'ai pu avoir le titre de chevalier.) Même avec son aide, je fut incapable de payer mon éducation, alors je devint chevalier errant.
Quand quelqu'un est en détresse(surtout les jolies princesses!) j'accours et donnerais ma vie pour le(ou la) sauver. Je n'ai plus beaucoup d'amis, mais un de mes meilleurs, c'est mon cheval bai Courage. Il est très en forme et m'accompagne partout.

Dernière édition par le Mar 1 Aoû à 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna
princesse
Anna

Camelot dit de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Camelot dit de Beauregard   Camelot dit de Beauregard EmptyVen 7 Avr à 17:01

description acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://segneuriesdefrance.heavenforum.com

Camelot dit de Beauregard
Page 1 sur 1