| PUB! | |
|
+4Marie-Rose Anna Guillaume jr Amayelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Amayelle suivante
| Sujet: PUB! Sam 29 Juil à 15:45 | |
| | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: PUB! Mer 2 Aoû à 17:35 | |
| Le forum est fini vous pouvez y aller!!! | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: PUB! Mer 16 Aoû à 14:27 | |
| | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: PUB! Mer 27 Sep à 8:48 | |
| | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: PUB! Jeu 2 Nov à 9:52 | |
| | |
|
| |
Sayll
| Sujet: Re: PUB! Ven 3 Nov à 15:05 | |
| | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: PUB! Jeu 23 Nov à 20:47 | |
| | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: PUB! Lun 4 Déc à 18:07 | |
| Bonjour,là, c'est un forum où nous jouons des animaux.Il y a une bande de méchant et les gentils, un peu comme des espions et ils ont une mission.... à vous d'inventer le reste.....
(HJ:Millie i serait temps que tu y ailles!) | |
|
| |
Sayll
| Sujet: Re: PUB! Dim 10 Déc à 14:36 | |
| | |
|
| |
Caitlyn villageoise
| Sujet: Re: PUB! Mar 2 Jan à 12:52 | |
| | |
|
| |
Edward Roi
| Sujet: Re: PUB! Sam 20 Jan à 22:06 | |
| EH HO EH HO!!!!!!!!!!!!! J'AI RÉPONDU EN ANGLETERRE ET SINCEREMENT JAIMERAIS BIEN QU'ON CONTINUE LHISTOIRE LA-BAS. FAC JAIMERAIS QUE LES PERSONNES QUI JOUENT DES PERSONNAGES JOUANT EN ANGLETERRE RÉPONDENT SVP SA FAIT DES MOIS QU'ON A PAS CONTINUÉ. SI ON VEUT UN JOUR SE BATTRE CONTRE LA FRANCE IL FAUT AVANCER!!! | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: PUB! Dim 21 Jan à 0:05 | |
| hmmm frustré le monsieur | |
|
| |
Edward Roi
| Sujet: Re: PUB! Dim 21 Jan à 10:20 | |
| non.. c juste que je voulais justement que le mesage se fasse voir et qui se fasse remarquer et sa marche!!! | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: PUB! Ven 23 Fév à 18:24 | |
| venez faire un tour sur mon nouveau rpg fraichement construits, http://chevaliersdemeraude.xoo.it vous vous doutez surement que c'est sur les chevaliers d'Émeraude. Si vous n'avez pas lu les livres,mais que vous aimeriez quand meme jouer, pas de probleme, il y a une histoire que jai fait pour tout expliquer. venez en grand nombre! | |
|
| |
Sayll
| Sujet: Re: PUB! Dim 1 Juil à 12:15 | |
| J'ai fait un nouveau forum Rp, j'espere que selui ne mourra pas, parce que j'aime beaucoup l'histoire et je tiens a dire merci a Thierry qui ma aider pour le nom du forum, sinon, criss que j'aurai rocher XD je vais vous donné l'histoire, pour piquer un peu votre curiosité Ce forum est un forum médiéval fantastique et totalement Rp Histoire : Il y à de cela plusieur année, la seule prison du royaume était pleine, alors le Roi Rulas fit de tous les prisoniers et toutes les prisonnieres des exilés et il les envoya dans le Royaume Oublié, car il se disait qu'il ne surviverai pas 3 jours dans cette région, seulement, il n'avais pas prit en concidération que les exilés était plus fort que les bêtes sauvages qui existait là-bas, depuis, une guerre éclate entre les exilés et ceux du royaume de FallenHill. Rulas as 4 enfants, son premier est Adima, il est le sucseseur de son père, ensuite, il y a Sham 1 ans plus jeunes que son frère, Sham est un magicien redoutable mais un peu corompu, Troisièment, il y as Sheneo et pour finir Kaaria. Rulas met tous ses espoires en Adima et Sham, pour ce qui concerne Sheneo et Kaaria, il pense a les exiler, car si son peuple venai a apprendre que Sheneo et Kaaria ne sont pas des décendents de la reine, il passerai à la guillotine en un instent pour le lien, le voila : http://royaumefallenhill.forumhope.comou cliquer ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUB! | |
| |
|
| |
| PUB! | |
|