les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Drahcir

2 participants
AuteurMessage
Drahcir

Drahcir

Drahcir Empty
MessageSujet: Drahcir   Drahcir EmptyVen 4 Aoû à 19:36

Nom:il l'a banni

prénom:Drahcir (Anciennement richard)

caractère:très méchant, solitaire, pessimiste

qualités: (3à5)1-il rit lorsqu'Il fait qqch de méchant 2-rusé 3-patient

défaut:(min2)1-voleur(d'âmes, de la jeunesse...)2- méchant

physique:grand (6p5), la peau sur les os, chauve et laid

rang:maître magicien de la magie noire

lieu de subsistance:lieu secret près du comté du Gévaudan

histoire:Lorsqu j'étais jeune, ceux de mon âge me taquinaient et m'évitaient, car j'étaus très laid. Même mes parents me faisaient souffrir en me fouettant et en me faisant laver le plancher dans toute la maison tous les jours. Tandis que mon frère aîné et mes 3 soeurs aînées allaient à l'école du village. Mon père était boucher et ma mère, son assistante et ils gagnaient beaucoup d'argent(comparé aux autres villageois) Cependant, j'avais toujours le chien de ma soeur aînée, Tostu qui me gardait la vie un peu positive. Il était attiré vers moi, sûrement parce que j'étais tout seul et il voulait m'aider.

À 10 ans, je suis parti de la maison pour trouver une vie meilleure. J'ai aussi changé mon nom pour Drahcir, l'envers de mon vrai nom Richard. Rendu à la frontière entre Rouerge(où j'habitais) et du Gévaudan, j'ai rencontré un maître magicien qui cherchait un apprenti, parce qu'Il était vieux et il fallait transmettre ses connaissances à qqn. J'ai accepté, car il faisait de la magie noire. Il m'a tout de suite accueilli chez lui. Il était très gentil avec moi et ne faisait pas attention à ma laideur.

Pendant 20 ans, il m'appris la magie noire. Je voulais me venger de ceux qui m'ont fait souffrir juste à cause que j'étais laid. Lorsqu'Il m'a enfin accepté en tant que maître magicien de la magie noire, j'ai reçu en cadeau ses livres de magie et mon chien Tostu. Mon maître m'avait alors dit: <<Il t'avait suivi sans que tu t'en rends compte. Je l'ai cachée chez moi et je lui ait fait boire l'exilir de la vie éternelle. Et puis, j'ai décidé de te l'offrir. Fais-en bon usage.>> Et il disparut en marchant vers la forêt. Au début, j'étais content de revoir mon chien, mais je me tannais, car il ne voulait pas que je fasse de mal. Sauf que je ne pouvais pas l'abandonner, non surtout pas, parce qu'Il avait été gentil avec moi dans ma jeunesse.

Après la disparition étrange de mon maître, j'ai commencé un piège dans une grotte du comté du Gévaudan pour voir qui serait fort et capable de me combattre. Plusieurs y ont péri (les malheureux). Ça fait 7 ans que mon labyrinthe est prêt, ça fait 7 ans que j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
princesse
Anna

Drahcir Empty
MessageSujet: Re: Drahcir   Drahcir EmptyVen 4 Aoû à 23:01

daccord si je comprends bien ca pourrait etre qui me tue, ok ben bienvenue si on veut lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://segneuriesdefrance.heavenforum.com

Drahcir
Page 1 sur 1