Nom:de Paris
prénom:Guillaume Jr.
surnom:(facultatif): par kotaro: juju-sama. juju:junior et sama:apposé au personnes que l'on respecte.
caractère
qualités: (3à5)courageux, leadership, intelligent
défaut:(min2)gâté, se croit le meilleur dans tout, désobéissance
physique:très beau, cheveux brun et yeux bleu et verts lorsque qqch ne va pas. 5p.11 et demi de haut
rang:prince et héritier de France
lieu de subsistance:(pays,région)Paris
histoire (min 8 lignes)
bin mon histoire est simple: je suis un prince. rien n'a arrive d'extraordinaire à un prince. premièrement à 1 an je savais déjà parlé, marcher et je connaissais un peu mes couleurs. à chaque soir je lisais une histoire de religion avec ma mère. vers 5 ans , j'ai désobéi ma mère et c,est là que j'ai pu rencontrer un ami merveilleux, le chevalier Camelot. Chaque jour on se voyait et on se battait avec des épées en bois et on se promenait en cheval. le soir , je revenais et ma mère était toujours follement inquiète. et Grâce à mon rang, j'ai pu demander sans effort d'adouber Camelot comme chevalier à 18 ans. mais bon c'est son histoire qu'on veut savoir...à mes 18 ans, j'ai été adoubé en même que mon meilleur ami. et finalement à mes 20 ans, mon père me donna comme cadeau l'héritage de son royaume lorsqu'il sera trop vieux ou sera mort. je croit qu'il veut se racheter car on s'entend pas bien.
Et aussi mon père a arrangé un mariage avec une certaine Daphnée, ce qui n'arrange pas les choses. Je ne connais pas cette fille, je ne l'ai jamais vu et bientôt on va se marier. Je m'intéressais plus à Marianne, une villageoise, qui , elle aussi s'intéressait à moi mais mon père m'a interdit de la revoir. Je crois que je devrais fuir mon royaume et prendre Marianne sur mon cheval et partir dans un endroit introuvable en france.