| Bureau de potions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drahcir
| Sujet: Bureau de potions Mer 9 Aoû à 14:39 | |
| ici, il fabrique ses potions pour envoûter ses prisonniers et futurs-prisonniers. | |
|
| |
Drahcir
| Sujet: Re: Bureau de potions Ven 11 Aoû à 20:36 | |
| drahcir arriva précipitamment dans son bureau pour commencer sa potion pour endormir la jeune fille(Marie-Rose).
Il chercha son livre de recettes parmi tous les grimoires qu'il possédait dans son armoire. À la première rangée, en haut, au fond, là était son livre «Endormeur».
-Te voilà!
L'armoire était plus grand que Drahcir, alors il dût se servir de sa lévitation pour aller le chercher. Le maître magicien le mit dans ses mains. Il remit sur ses pieds et déposa le livre sur un support à côté de son gros chaudron pour mélanger les divers ingrédients.
Il mit un certain moment à chercher la page pour endormir les personnes. Évidemment, c'était le dernier, puisque le reste parlait de la théorie de dormir et tout le bla, bla, bla... En promenant son doigt sur la feuille pour suivre les ingrédients, il dit à haute voix:
-Bon, une patte de grenouille, de la bave de lapin, de la sueur de dragon et une montagne en éruption de poils de passereux(on comprends pourquoi)!
Il mit tous ces ingrédients dans son énorme bol et commença à mélanger. Ensuite, après avoir brassé comme il faut sa potion, il regarda à la fin de la page pour voir combien de temps il fallait attendre pour mettre sa potion à éxecution.
-Quoi! Trois heures!
Drahcir n'aimait pas trop attendre pour mettre ses plans diaboliques sur qqn. Mais qu'est-ce que vous voulez, il faut qu'il attende trois heures pour mettre la solution sur la jeune fille (Marie-Rose). Alors, pendant ce temps-là, il lut un livre qui s'intitulait: «Comment attraper les dragons de sueur?»
Patience Drahcir, patience...(la seule principale qualité de Drahcir!) | |
|
| |
Drahcir
| Sujet: Re: Bureau de potions Dim 13 Aoû à 17:27 | |
| Lorsqu'il avait finalement fini le livre, il retourna dans son bureau de voyance pur voir où en était les jeunes aventuriers. | |
|
| |
Drahcir
| Sujet: Re: Bureau de potions Ven 18 Aoû à 16:49 | |
| Le maître magicien de la magie noire entra dans le bureau de potions pour la troisième fois de la matinée (de la nuit). Il ne restait que 10 minutes avant de le prendre et de le mettre sur Marie-Rose et les autres, au cas où. Il tressaillit de joie. Il s'installa sur sa chaise au fond de la pièce et attendit. ___MAS TARDE__ Drahcir versa la potion du gros chaudron dans un petit contenant. Il tremblait tellement qu'il était content que sa potion ait fini de se préparer. Ayant, fini de verser au complet (il y en avait peu dans le gros chaudron), il partit vers le bureau d'action. | |
|
| |
Drahcir
| Sujet: Re: Bureau de potions Jeu 21 Sep à 17:24 | |
| Drahcir arriva dans son bureau des potions. Il était essouflé et tout en sueur. Il avait la main sur le côté de son ventre, là où Kotaro l'avait blessé. Jamais il ne s'était fait donner une telle leçon. Il ne voulait pas avouer que peut-être qu'ils étaient plus fort que lui. Il s'avança vers une armoire de bois à moitié moisie, plier en deux par la douleur. Il l'ouvrit violamment et commença à chercher de manière nerveuse une fiole précise. Quelques éprouvettes tombèrent sur le sol et se fracassèrent sous le choc.
*Mais où est cette *&?[]~{}~¦ fiole!!!*
Il l'aperçu enfin, seule dans son coin au fond complètement de l'étagère. Drahcir, tremblant de tout son corps, empoigna la bouteille et la porta à ses minces lèvres. Il sentit le liquide brûlant descendre doucement dans son oesophage, raclant sa gorge. Il tomba à genoux, ses jambes incapables de supporter son poids. Le liquide continua sa trajectoire et devint un peu moins brûlant. Drahcir sentait déjà qu'il y avait moins de douleur. Il se leva difficilement et alla s'asseoir dans un fauteuil dans un coin de la pièce, attendant que la plaie se guérisse tranquillement. | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: Bureau de potions Ven 22 Sep à 14:28 | |
| Shinda arriva, sa faux sur son épaule, ammenant un vent glacial autour de lui. un sourire sadique s'était dessiné sur ces lèvres
Richard... alias Drahcir... mon maître est tres fier de vous. | |
|
| |
Drahcir
| Sujet: Re: Bureau de potions Ven 22 Sep à 20:44 | |
| Drahcir esquissa lui aussi un sourire, n'ayant pas peur de l'ange démon qui venait de faire éruption dans la pièce.
-J'ai ma petite idée mais je te poses quand même la question. Qui es ton maître?
Il savait que son heure allait bientôt sonné, mais pas tout de suite. Il avait accompli ce q'il voulait et n'avait plus vraiment peur à présent. | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: Bureau de potions Sam 23 Sep à 18:02 | |
| Shinda s'assit sur un banc devant Drahcir. il ouvrit les yeux. malgré l'absence de couleur dans ses yeux, drahcir pouvait comprendre qu'il le fixait intensément
jen ai deux, Dieu et Satan. mais vous devez bien vosu doutez duquel je parle... je suis venu en fait ici pour vous offrir un proposition.
L'aveugle prit un moment de silence. il se leva et tourna en rond un moment, comme s'il cherchait ses mots. il finit par aller s'asseoir aux cotés de drahcir, collé a lui du au fait de l'étroitesse du fauteuil
si vous vous mettez a genoux devant moi et que vous demandez pardon, Dieu vous offriras la vie éternelle au paradis.
il lui tendit un poignard
si vous me blessai, dit il en tendant le poignet pour qu'il lentaille cela veux dire que lucifer vous accepteras parmis ces grands stratèges du mal...
par contre, si vous décider de ne rien faire, soit! c'est votre choix. mais lorsque votre heure seras venue, votre âme resteras prisonniere de ces lieux et vous resterez un fantome a jamais. personne ne vous verras, et vous ne verrai personne. il n'y auras aucun moyen de vous échapper. vous resterai seul pour l'éternité...
Shinda perdit son sourire
et croyez moi, c'est long l'éternité... | |
|
| |
Drahcir
| Sujet: Re: Bureau de potions Lun 25 Sep à 8:14 | |
| Drahcir arracha des mains de Shinda le poignard. Il examina la lame un instant, puis se leva, faisant les 100 pas. Il était étonnamaent calme, trop calme. Il s'arrêta face au mur et dit à Shinda:
-Je dois dire, que c'est très intéressant comme choix. Mais vois-tu, il ne faut pas prendre ça à la légère et je ne sais quoi choisir. J'ai bien peur que vos amis aillent le temps de m'abattre avant que j'ai pris ma décision. Même si je ne souhaite pas que ça arrive!, rajouta-t-il. | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: Bureau de potions Lun 25 Sep à 8:29 | |
| Shinda lui adressa un sourire quelque peu méprisant, mais a la fois emplit de compassion
vous savez, pour quelqu'un qui est aveugle comme moi... vous ne semblez pas si laid, si ce n'était pas de votre méchanceté qui enlaidit votre coeur. s'il vous en reste un, rochard, faote ce qu'ils vous commande. | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Bureau de potions Mar 26 Sep à 8:16 | |
| Camelot arriva de nul part dans la pièce.
-Vous!!!
Dès qu'il apperçu Drahcir, il fonça sur lui et lui empoigna le collet.
-Enlevez-moi ça!, ordonna Camelot en désignant ses yeux noirs.
Dernière édition par le Mar 26 Sep à 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
Drahcir
| Sujet: Re: Bureau de potions Mar 26 Sep à 8:17 | |
| Drahcir eut un petit sourire:
-mais, ça te va très bien.
Camelot resserra son étreinte.
-Bon, ça va, ça va!, un peu étouffé.
Il passa sa main devant les yeux de Camelot. | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Bureau de potions Mar 26 Sep à 8:20 | |
| Camelot n'avait pas très confiance. en plus, il voyait maintenant comme s'il était sdans du brouillard. Pour s'assurer que ses yeux étaient normaux, il déguaina son épée, la mit tran quillement sur la gorge de drahcir, et regarda so reflet dans la lame. Ses yeux étaient tous blancs, comme Shinda.
-Espèce de...!!
Il plaqua Drahcir contre le mur et lui fit une lég`re entaille.
-J'ai dit que je l'ai voulait comme avant. Sinon, ça va me faire plaisir de vous trancher la gorge! | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: Bureau de potions Mar 26 Sep à 8:31 | |
| Shnda s'était levé d'un bond lorsqu'il avait entendu camelot arrivé. il essayait de comprendre se qui se passait et comprit bien vite en entendant camelot dire qu'il voulait des yeux normaux...
L'aveugle se tourna vers Drahcir et fit tournoyer sa faux, supportant Camelot dans son calvaire.
Allons donc, faites-donc ce qu'il vous dit de faire, Richard. sinon vous pourriez le regretter bien longtemps et tres amerement. Je crois que Camelot n'est pas un homme du genre a plaisanter comme ca... | |
|
| |
Drahcir
| Sujet: Re: Bureau de potions Mar 26 Sep à 17:20 | |
| | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: Bureau de potions Mar 26 Sep à 17:22 | |
| Camelot regarda encore son reflet dans la lame ed son épée. Il vit apparaître peu à peu de la couleur. Ils redevinrent enfin pers, comme avant. Il ne prit même pas la peine de remercier ou de dire quoique ce soit il le lâcha brutalement et se retourna. Il n'avait plus rien à demander. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Bureau de potions Mar 26 Sep à 17:25 | |
| Vous le laissez s'en tirer comme ca? dit kotaro qui était entré par le portail et qui avait vu tout la scene, les bras croisé dans l'ombre.
son regard n'exprimait aucun haine, malgré la rage qu'il dissimulait a l'intérieur de lui-meme. | |
|
| |
Drahcir
| Sujet: Re: Bureau de potions Mar 26 Sep à 17:31 | |
| Drahcir détestait se faire manipuler de la sorte. (Même s'il l'avait pas mal cherché, mais bon, ce n'est jamais de sa faute!!) Il porta la main à son cou qui saignait un peu. Il se rappela du poignard que Shinda lui avait offert un peu plus tôt. Dès que camelot se retourna, drahcir empoigna le couteau et le lança droit dans le dos du jeune homme. Juste avant que l'arme atteigne sa cible, il se souvint de ce que Shinda lui avait dit. À la dernière minute, il fit dévier la trajectoire du poignard alla se planter dans l'armoire de bois.
Drahcir rit un peu, fier de son exploit. | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: Bureau de potions Mar 26 Sep à 17:34 | |
| Shinda se contenta de rire en voyant le poignard se ficher dans l'armoire de bois a quelques centimetres de lui. Drahcir avait voulu éviter Camelot... qu'est-ce que se geste signifiait. L'aveugle esquissa un sourire quelque peu malveillant et se racla la gorge pour attirer l'attention de camelot et kotaro.
alors, vous faites quoi? vous aviez pas juré de lui faire la peau, pour venger hugues...? | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: Bureau de potions Mar 26 Sep à 18:45 | |
| Noa arriva à la hate il vit drachir et s'avanca en sortant son poignard, il dit:
-Là j'en ai vraiment mare alors qu'on en finisse...
IL avait vraiment la rage dnas les yeux il en avait plus que mare de cet homme qui se prenait piur le centre du monde...
____DANAE______
Resta immobile dnas les bras de marie-rose. | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Bureau de potions Mar 26 Sep à 20:57 | |
| Guillaume jr dégaina son épée laissant entendre le bruit du fer qui frottait.
-Je crois qu'on serait mieux d'en finir.
Il regarda ses amis, Noa, Kotaro et Camelot, pour savoir s'il(ou ils) attaquait(ent). | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Bureau de potions Mer 27 Sep à 8:00 | |
| Kotaro dégaina et s'avanca
le plus vite seras le mieu, moi aussi j'en ai ma claqie de cet endroit, et moi aussi je veux voir son sang couler sur le plancher, jveux l'entendre hurler comme ils nous a fait hurler. Je veux me vanger... | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: Bureau de potions Mer 27 Sep à 17:28 | |
| Noa satisfait regarda Drahcir dans les yeux. Et dit: -Tu vas regretter d'en avoir prit à des innocents... Il s'avanca lentement il était rendu à près d'un mètre de lui. -Fait ta prière... ______DANAE_____ Danae reposait lè encore inconcsiente dna sles bras de marie-rose....(elle peut pas faire autre chose!) | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Bureau de potions Mer 27 Sep à 18:45 | |
| [i]kotaro se joint a noa et placa sa lame sous la gorge de drahcir, maintenant menacé par deux armes. et camelot et guillaume jr allaient surement se joindre a eux. ils n'attendait que ca... mais il ne voulait pas attaquer le premier. hugues était mort... et hugues était le frere de Guilaume jr, se devrait etre lui le premier a attaquer... a moins que ce sois lui qui ne porte le coup final? | |
|
| |
Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: Bureau de potions Mer 27 Sep à 20:47 | |
| Le prince resta en retraite puisque deux personnes étaient déjà sur Drahcir, Kotaro sa lame d'épée sur la gorge du magicien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de potions | |
| |
|
| |
| Bureau de potions | |
|