| les seigneuries de France La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs |
|
| questionnaire | |
|
+3Marie-Rose Guillaume jr Amayelle 7 participants | Auteur | Message |
---|
Amayelle suivante
| Sujet: questionnaire Sam 12 Aoû à 16:14 | |
| PEtit questionnaire:
P.S. J'AI ÉCRIT AU MASCULIN MAIS CA COMPTE AUSSI AU MASCULIN!!!
1.Qui est le plus laid dans le forum?
2.Qui est le plus beau dans le forum?
3.Qui est le plus extraverti dans le forum?
4.Qui est le plus timide dans le forum?
5.Qui est le plus faible?
6.Qui est le plus fort?
7.Qui est le plus idiot?
8.Qui est le plus intelligent?
9.Qui est le plus maladroit?
10.Qui est le plus habille?
11.Qui a le plsu de magie?
12.Qui a le mion de magie?
13.Qui est le plus peureux?
14.Qui est le moin peureux?
15.Qui est le plus optimiste?
16.Qui est le plus pessimiste?
17.Qui est le plus sociable?
18.Qui est le moin sociable?
19. Qui est le plus fou (voir la prochaine question pour meiux xomprendre)?
20.Qui es le plus terre-sur terre?
21. Qui trouve que le test était long?
22. qui voudra en faire un après?? | |
| | | Guillaume jr Prince
| Sujet: Re: questionnaire Sam 12 Aoû à 18:15 | |
| 1-laid:Drahcir 2-beau:Guillaume jr (moi bien sûr) 3-extraverti:daphné 4-timide: marianne 5-faible:amayelle 6-fort:kotaro et camelot 7-idiot: je trouve qu'il n'y en a pas vraiment 8-intelligent:drahcir, marie-rose, cassandre, kotaro, guillaume jr(moi bien sur), et camelot 9-maladroit: danaë (c comme évident) 10-habile:camelot(épée), guillaume jr(avec les filles), kotaro(magie), cassandre(pour les choses de sorcières), marie-rose(magie et couteaux) 11-moins de magie:danaë 12-plus de magie:marie-rose, kotaro, drahcir, hawke 13-moins peureux:kotaro, camelot, guillaume jr(moi bien sur), litti, noa, bernard, anna(moitié, moitié), marie-rose 14-plus peureux:amayelle, marianne, guillaume jr(moi bien sur pour marianne) 15-optimiste:guillaume jr(moi bien sur), camelot, amayelle, daphné(pour les mauvaises choses) 16-pessimiste:drahcir, kotaro, bernard 17- +sociable: guilaume jr(moi bien sur), daphné, marie-rose, kotaro 18- - sociable:drahcir, litti, marianne 19-fou: daphné, bernard, kotaro(moitié, moitié), guillaume jr (moi bien sur), marie-rose(pour le trésor du labyrinthe entk) 20-terre-sur-terre:camelot, amayelle 21-guillaume jr (moi bien sur) LOLL 22-si je trouve une idée que tu as po mi, oui
p.s.: désolé, s'il y en a po que j'ai mi dedans le questionnaire, je suis désolé(e) | |
| | | Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: questionnaire Sam 12 Aoû à 19:04 | |
| 1.Qui est le plus laid dans le forum?-Drahcir 2.Qui est le plus beau dans le forum? -Kotaro 3.Qui est le plus extraverti dans le forum? -Daphné 4.Qui est le plus timide dans le forum? -Tommy 5.Qui est le plus faible? -Xavier, Amayelle, Danaë 6.Qui est le plus fort? -Kotaro, Camelot, Guilaume jr, moi, Drahcir 7.Qui est le plus idiot? -Danaë, Anna 8.Qui est le plus intelligent? -Kotaro, Drahcir, Camelot, Guilaume jr, moi 9.Qui est le plus maladroit? -Danaë 10.Qui est le plus habille? -Kotaro, Camelot, Guilaume jr, moi, Drahcir 11.Qui a le plsu de magie? -Kotaro, Drahcir, Hawke, moi 12.Qui a le mion de magie? -Danaë 13.Qui est le plus peureux? -Anna, Danaë, Amayelle, Marianne, Daphné 14.Qui est le moin peureux? -Kotaro, moi, Camelot, Guillaume jr, Drahcir 15.Qui est le plus optimiste? -Camelot, Daphné(pour SES projets), Guilaume jr, moi, Drahcir 16.Qui est le plus pessimiste? -Anna 17.Qui est le plus sociable? -Camelot, Guilaume jr 18.Qui est le moin sociable? -Moi, Kotaro, Drahcir 19.Qui est le plus fou? -Danaë, Anna 20.Qui es le plus terre-sur terre? -Guillaume jr,Camelot Kotaro 21. Qui trouve que le test était long? -non 22. qui voudra en faire un après?? -pas moi | |
| | | Daphné
| Sujet: Re: questionnaire Sam 12 Aoû à 19:42 | |
| Réponses selon Daphné de Flandre: 1-laid:Toutes les filles (sauf moi) et... les roux 2-beau:1-moi2-moi3-moi4-Guillaume jr5-la plupart des gars6-moi 3-extraverti:la gang de délinquants (sauf mon fiancé) et la sorcière 4-timide: ( dans la gang) la suivante et la sale vilageoise qui m'a piqué mon ptit ami 5-faible:même chose qu'au #4 6-fort:Guillaume jr bien sur! 7-idiot: je trouve qu'ils le sont tous sauf moi et GUILLAUME JR mon fiancé 8-intelligent:moi(c tout) 9-maladroit:la gang sauf...vous savez qui, et la sorcière 10-habile:moi et bernache, seulement s'il a son engin à coupé les arbres 11-moins de magie:tout le monde(sauf...) 12-plus de magie:moi,mon charme à faire tombé les gars au sol est ma magie blanche et ma beauté qui est soi dit en passant est très efficace et bon pour la peau... 13-moins peureux:moi et babbar et Guillaume aussi 14-plus peureux:tout le reste 15-optimiste:moi 16-pessimiste: tou l'univers entier sauf moi 17- +sociable:devenez.. mais non voyons se n'est pas Balthazar, c'est moi franchement 18- - sociable:le reste 19-fou: tout le monde 20-terre-sur-terre:personne 21-MOI, MOI, MOI, MOI ET MOI!!!! C'EST TELLEMNT INUTILE, ÇA NUIE À MA SANTÉ PSYCHOLOGIQUE. MAIS QUELLE PERTE DE TEMPS! 22-POUR QUOI PERDRE SON TEMPD À FAIRE CECI, J'AI BIEN D'AUTRE CHOSES À FAIRE DE PLUS INTÉRESSANT. | |
| | | Anna princesse
| Sujet: Re: questionnaire Dim 13 Aoû à 10:34 | |
| 1.Qui est le plus laid dans le forum? drahcir evidement
2.Qui est le plus beau dans le forum? hum tous le monde sauf drhcir et Lydia
3.Qui est le plus extraverti dans le forum? Daphnée
4.Qui est le plus timide dans le forum? Marianne
5.Qui est le plus faible? Marianne, Amayelle
6.Qui est le plus fort? kotaro, Camelot
7.Qui est le plus idiot? bernard
8.Qui est le plus intelligent? nous le somme tous (jprefere dire ca que de dire nimporte quoi)
9.Qui est le plus maladroit? Danae (c fondé)
10.Qui est le plus habille? kotaro, guillaume jr, Camelot
11.Qui a le plsu de magie? Hawke, Kotaro,
12.Qui a le mion de magie? tous le reste sauf les deux fillettes
13.Qui est le plus peureux? Marianne, Amayelle (pi en passant si je serais vraiment peureuse je me serais cachée au lieu de me battre.)
14.Qui est le moin peureux? Camelot, Kotaro
15.Qui est le plus optimiste? tous le monde a des moments optimiste et pessimiste
16.Qui est le plus pessimiste?...
17.Qui est le plus sociable? Cassandre
18.Qui est le moin sociable? Marianne
19. Qui est le plus fou (voir la prochaine question pour meiux xomprendre)? moi (javoue etre souvent dans les nuages), Danae
20.Qui es le plus terre-sur terre? Camelot
21. Qui trouve que le test était long? c po si pire
22. qui voudra en faire un après?? ca depend jespere que les reponses vont me venir plus vite entucas | |
| | | Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: questionnaire Dim 13 Aoû à 16:57 | |
| 1.Qui est le plus laid dans le forum?-Drahcir 2.Qui est le plus beau dans le forum? -Amayelle 3.Qui est le plus extraverti dans le forum? -Daphné 4.Qui est le plus timide dans le forum? -litti, noa 5.Qui est le plus faible? -Marianne 6.Qui est le plus fort? -Kotaro, moi, Guilaume jr, Drahcir, Marie-Rose 7.Qui est le plus idiot? -Bernard, parce qu'il croît Daphné 8.Qui est le plus intelligent? -pas mal tout le mone sauf Daphné et Bernard 9.Qui est le plus maladroit? -Danaë 10.Qui est le plus habille? -Kotaro,moi, Guilaume jr, Marie-Rose 11.Qui a le plsu de magie? -Kotaro, Drahcir, Hawke 12.Qui a le mion de magie? -Danaë 13.Qui est le plus peureux? -il n'y en a pas vraiment 14.Qui est le moin peureux? -Kotaro, moi, Guillaume jr, Drahcir 15.Qui est le plus optimiste? - Guilaume jr, moi, Drahcir 16.Qui est le plus pessimiste? -Bernard 17.Qui est le plus sociable? -Guilaume jr, moi 18.Qui est le moin sociable? - Drahcir, Kotaro, Marie-Rose(mais les 2 derniers, ça s'améliore!) 19.Qui est le plus fou? -Drahcir, Bernard, Daphné 20.Qui es le plus terre-sur terre? -Guillaume jr,moi, Kotaro 21. Qui trouve que le test était long? -non 22. qui voudra en faire un après?? -je ne pense pas avoir d'autres idées de question | |
| | | Amayelle suivante
| Sujet: Re: questionnaire Dim 13 Aoû à 19:49 | |
| 1.Qui est le plus laid dans le forum? Drahcir 2.Qui est le plus beau dans le forum? Camelot 3.Qui est le plus extraverti dans le forum?Daphné (tout le monde dit ca!), danae 4.Qui est le plus timide dans le forum? Marianne, amayelle 5.Qui est le plus faible?Marianne , amayelle 6.Qui est le plus fort? Camelot, kotaro, juju 7.Qui est le plus idiot? Bernard, daphné (ben blonde!) 8.Qui est le plus intelligent? Kotaro, marie-rose, juj 9.Qui est le plus maladroit? DANAË 10.Qui est le plus habille? Kotaro, camelot 11.Qui a le plsu de magie? Kotaro, marie-rose, danae (mais elle en a beaucoup mais les controle pas!!!) 12.Qui a le mion de magie?Tout les autres 13.Qui est le plus peureux? Marianne 14.Qui est le moin peureux?Kotaro (il liche son couteau de sang!! 15.Qui est le plus optimiste?Daphné 16.Qui est le plus pessimiste? Anna, kotaro 17.Qui est le plus sociable? Danaë, camelot 18.Qui est le moin sociable? Kotaro, marie-rose 19. Qui est le plus fou (voir la prochaine question pour meiux xomprendre)? Daphné 20.Qui es le plus terre-sur terre? Kotaro 21. Qui trouve que le test était long?Non 22. qui voudra en faire un après??Ben la.... | |
| | | Maxime
| Sujet: Re: questionnaire Mar 22 Aoû à 20:58 | |
| Même réponses que Marie-Rose...(C moi qui la joue alors pourquoi faire le questionnaire 2 fois?) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questionnaire | |
| |
| | | | questionnaire | |
|