Nom: De la Ruelle
prénom:Maxime
surnom:Max
âge:19
caractère
qualités: serviable, gentil(le), intelligent(e), débrouillard(e)
défaut: on ne sait jamais si elle dit la vérité, elle se met souvent dans le trouble
physique:c’est une belle fille, mais elle fait un super beau garçon! Elle mesure 5pied 5.Elle est athlètique et quand même assez musclée. cheveux roux, presque rouges, yeux vert pomme
rang:chevalier errant
lieu de subsistance:France
histoire
Quand j’étais toute petite, je détestait les jeux de filles comme la poupée. Un jour, j’ai décidé d’aller voir un groupe de gars de mon âge pour jouer avec eux. Ils ont ri de moi, me traitant de petite fillette, mais je leur aie prouvé que je savais me battre comme un homme. Je les aie tous affronter un à un dans la discipline qu’ils voulaient et je les aie tous vaincus. Depuis ce temps, je me tiens avec eux. Ils ont fait un pacte de ne jamais révéler mon secret.
J’ai vécu une enfance difficile comme paysanne. Ma mère était très malade et mon père est mort quand j’avais 2 ans. Il fallait donc quelqu’un qui travaille pour les rendements de la maison. Alors, à l’âge de 15 ans, je me suis faite GARÇON. J’avais beaucoup plus de choix de carrière et j’étais payée!! Un an auparavant, j’ai connu Cassandre. C’est une de mes meilleurs amies. Elle m’a aidé à me fournir des potions pour que je puisse parler plus grave. Par la suite, je me suis coupée les cheveux et j’ai pris les anciens vêtements de mon père. Ils m’allaient comme un gant! C’est pour ça que j’ai tout donné mon linge de fille sauf mes corsets. Je les mets plus hauts, comme ça, mon buste est applati et j’ai encore plus l’air d’un gars. À 16 ans, je réussis à me faire adouber avec mes amis de mon enfance. Quand venait le temps de ce changer dans la même salle tout les hommes ensemble, moi et mes amis nous arrangions pour trouver une bonne raison pour ne pas que je me change. Ma mère est morte quelques temps après cet évènement. Je suis maintenant chevalier errant. Mais les garçons avec qui je me tenait et moi nous nous sommes tous séparez pour aller sauver des gens chacuns de notre côté. Mais qui sait un jour nous nous reverons peut-être. Cassandre est toujours là pour moi quand j’ai besoin d’elle. Par exemple, quand je ne trouve pas d’endroits pour dormir, elle me loge pour la nuit. En échange, je lui apprends quelques technique de combat. C’est pour cette raison qu’elle sait très bien manier l’épée. J’ai pris le soins de m’acheter une bague. Comme ça, quand une demoiselle que je sauve tombe en amour avec moi (ça arrive très souvent!), je lui montre mon «alliance» et je lui dit que notre relation ne peut aller plus loin. Ça marche à chaque fois! Je peux aller n’importe où avec Jack. C’est mon cheval pinto. Il est très rapide, il adore la course et aime sauter. Jack ferait tout pour moi, nous sommes comme les deux doigts de la main ou le fer et le sabot.