les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Oeuvres par rapport au Forum

+5
Sayll
Amy
Silas
Camelot
Kotaro
9 participants
AuteurMessage
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

Oeuvres par rapport au Forum Empty
MessageSujet: Oeuvres par rapport au Forum   Oeuvres par rapport au Forum EmptyDim 27 Aoû à 18:53

Ici vous pouvez mettres vos créations par rapport au forum. si vou avez des poèmes que vous avez écrits et qui réfletent vos ersonnages par exemple.
ou ben si vous faites n'importe quoi qui se rapporte au forum, une histoire, un dessin, pourquoi pas les partager avec nous? apres tout, on est tous consernés!

je commence moi meme en brisant la glace. en se joyeux dimanche soir pluvieux, j'avais particulierement rien a faire. j'ai donc sorti mon calpin a dessin auquel je n'avais pas toucher depuis environ 2 ou 3 semaine ( ceux qui me connaisse diront que c pas normal) et jai gribouiller toute sorte de trucs. enfait, 5 pour etre plus précits. mais j me suis tanné!! alors je me suis mis a dessiner a peu pres nimporte quoi... et s'a m'a donner un dessin de Kotaro et Shinda, fait a la botche en 2 minutes. je le met maintenant, parce que je sais que demain je vais le ttouver affrux, je me connais bien lol!
le voici :

Oeuvres par rapport au Forum Imgp0427rz6.th

petit un : Non shinda n'a pas de poitrine, c'est un défaut du dessin , c'était supposer etre un pli de vetements
petit 2 : Kotaro est plus grand que shinda, il est a genoux
petit 3 : ca n'a pas tout a fait rapport avec l'histire du forum, mais ce sont les meme personnge. histoire de ca a venir
petit 4: au cas ou certains ce le demanderais... NON ils sont pas homo...

lolll pi désolé d'avoir écrit un si long message que pour ca, c que javais rien a faire
et pi aussi tant qu'a y etre, désolé d'encombrer le forum avec des gribouillis!^^'
jen mettrai d'autre, pour compenser celui la.

commentaires acceptés avec joie, surtout les mauvais. (pour m'améliorer)

PS : cliquez pour agrandir, parce que vu de petit c pas tres joli...
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Oeuvres par rapport au Forum   Oeuvres par rapport au Forum EmptyJeu 21 Sep à 18:42

voici mon petit Shishi!!

Oeuvres par rapport au Forum Imgp0007tx8
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Oeuvres par rapport au Forum   Oeuvres par rapport au Forum EmptyVen 22 Sep à 10:01

Nini, t'es trop bonne!!!
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Oeuvres par rapport au Forum   Oeuvres par rapport au Forum EmptyVen 22 Sep à 10:03

merci beaucoup Very Happy
Silas
directeur moine stanique
Silas

MessageSujet: Re: Oeuvres par rapport au Forum   Oeuvres par rapport au Forum EmptyVen 22 Sep à 10:35

C'est vraiment très beau Nini!
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Oeuvres par rapport au Forum   Oeuvres par rapport au Forum EmptyVen 22 Sep à 10:43

merchi merchi je suis flattée Embarassed

je planche sur un de camelot en ce moment Smile
Amy

Amy

MessageSujet: Re: Oeuvres par rapport au Forum   Oeuvres par rapport au Forum EmptyVen 22 Sep à 10:55

il va surment être très beau comme tous les autres
Sayll

Sayll

MessageSujet: Re: Oeuvres par rapport au Forum   Oeuvres par rapport au Forum EmptyVen 22 Sep à 11:01

moi j'ai fait sa mais je suis mauvais en dessin xD surtout la face Oeuvres par rapport au Forum Girlyw8
Lincolm

Lincolm

MessageSujet: Re: Oeuvres par rapport au Forum   Oeuvres par rapport au Forum EmptyVen 22 Sep à 11:02

C'est pas si mal. Tu devrais voir les miens....
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Oeuvres par rapport au Forum   Oeuvres par rapport au Forum EmptyVen 22 Sep à 11:11

jai vu pire Sayll!

nah on commence tous comme ca. moi tu vois, jai de la facilit dans les cheveus et les visage mais le corps... pi j'ai beau etre une fille, chu nulle pour les dessiner!! trop de courbes XDDD
Sayll

Sayll

MessageSujet: Re: Oeuvres par rapport au Forum   Oeuvres par rapport au Forum EmptyVen 22 Sep à 11:19

xD sans commentaire moi j'ai aps de porb au corp mais les main les pied les tete -_- oublier moi pour sa pi ma vous montrer une image que mon ami et mon on na fait maudit quelle est pro faut juste que je la retrouve
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Oeuvres par rapport au Forum   Oeuvres par rapport au Forum EmptyVen 22 Sep à 11:37

j'attends sa avec impatiance!
Noa

Noa

MessageSujet: Re: Oeuvres par rapport au Forum   Oeuvres par rapport au Forum EmptyMer 27 Sep à 17:56

Sont beaux! Moi ausis je fait des mangas j'm trop ca! C'est jsute que je fais aussi des bonhomme bd pi je fais une face de manga et tout mais mon corp est à moitié BD à moitié manga fac ca fait biz...lol
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Oeuvres par rapport au Forum   Oeuvres par rapport au Forum EmptyMer 27 Sep à 18:35

ben c ton style!
mets les je veux voir Very Happy
Noa

Noa

MessageSujet: Re: Oeuvres par rapport au Forum   Oeuvres par rapport au Forum EmptyVen 29 Sep à 18:21

j'ai pas de scanner si j'y pense et on se croire je pourrais apporter mon cahier à dessin et te les montrer...
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Oeuvres par rapport au Forum   Oeuvres par rapport au Forum EmptyDim 1 Oct à 19:05

okay

moi non plus jai pas de scan, jutilise la technique ultime! je prend une photo numérique de mon dessin XDDDDDDD
Danaë
villageoise
Danaë

MessageSujet: Re: Oeuvres par rapport au Forum   Oeuvres par rapport au Forum EmptyLun 2 Oct à 18:46

lol!
Amy

Amy

MessageSujet: Re: Oeuvres par rapport au Forum   Oeuvres par rapport au Forum EmptyVen 6 Oct à 21:24

Ah ah! Ceux qui ont le moins besoin descan en ont un! Mon scan n'a servit que quelques fois cette été et je me souviens pas d'autres fois! Et vous en auriez besoin d'un et vous en avez pas!
Noa

Noa

MessageSujet: Re: Oeuvres par rapport au Forum   Oeuvres par rapport au Forum EmptyDim 8 Oct à 9:49

eye Koaro mma soeur mas dit que t'avais fait un dessin de Cmaelot je px le voir?
Sayll

Sayll

MessageSujet: Re: Oeuvres par rapport au Forum   Oeuvres par rapport au Forum EmptyLun 16 Oct à 9:09

Dite moi ce que vous en pencer 1:15 a faire

Oeuvres par rapport au Forum Killuamodifi1copieqg7
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Oeuvres par rapport au Forum   Oeuvres par rapport au Forum EmptyJeu 26 Oct à 20:42

Moi, j'ai decidé de dessiner un cheval aujourd'hui. Il s'appelle... COURAGE!!! lol! le voici:

Oeuvres par rapport au Forum Monpremierdessinchevalvvb6

(En le scannant, les ombres n'ont pas très bien ressorties, mais bon, c'est la vie...)
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr

MessageSujet: Re: Oeuvres par rapport au Forum   Oeuvres par rapport au Forum EmptyVen 27 Oct à 9:49

IL EST TELLEMENT BESU TON DESSIN VANESS!

WOW! J'EN RESTE BOUCHÉ BÉE! Wink Wink
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: Oeuvres par rapport au Forum   Oeuvres par rapport au Forum EmptyVen 27 Oct à 10:33

lol merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oeuvres par rapport au Forum   Oeuvres par rapport au Forum Empty

Oeuvres par rapport au Forum
Page 1 sur 1