Anna s'assit sur une motte de foin.
*et voila, je suis dans de beaux draps maintenant. Si je sort de cette grange je suis faite a l'os, surtout qu'ils m'ont déja vu dans cette tenue.*
Elle resta longtemps ainis, évachée dans la motte de foin ayant comme seule compagnie, ses pensées. Son regard vagabondait tout autour de la grange. lorsqu'elle vit un uniforme de soldat de rouerg accroché au mur, un peu vieux et dechirer,mais bon.
Elle le retira du mur et l'examina, l'uniforme n'avait pas changé, c'était le mê^me utilisé par les soldat de rouerg dans ce moment.
*génial! Je vais enfin pouvoir sortir de ce trou!.*
elle remarqua qu'elle avait oublié un détail, le chapeau de l'uniforme était manquant. Elle regarda ses long cheveux blonds frisés et soupira.
-il faut ce qui faut, dit-elle tout haut.
Avec l'aide de l'épée compris avec l'équipement, elle réussi à`couper ses cheveux de sortes qu'il n'atteignent a peine que les épaules. Ensuite elle prit une laniere de cuire qu'elle possedait déja et se les attacha avec. Elle mit l'équipement et sortit à l'exterieur de la grange. Elle regarda son reflet dans une flaque d'eau et repartit vers le village, maintenant sous l'allure d'un jeune homme assé mince.