les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Hugues

2 participants
AuteurMessage
Hugues
Prince
Hugues

Hugues Empty
MessageSujet: Hugues   Hugues EmptyLun 10 Avr à 18:42

Nom:de Paris

prénom: Hugues

surnom:-

caractère

qualités: courageux, aventurier, intelligent, fort

défaut: paien, tetu, un peu trop curieux

physique: grand et musclé, il est le portrait de son pere

rang:prince

lieu de subsistance:France, Paris

histoire
Je suis né, ici meme a Paris. Je suis le troisieme enfant de ma famille sur, je suis donc l'enfant du milieu. Je m'entend pas super bien avec ma mere car nous sommes d'avis contraire, mais je la respecte car c'est elle qui ma mis au monde. c'est tout le contraire avec mon pere par contre, nous nous entendons super bien et faisons souvent des activités ensemble, on amene souvent Anna avec nous car nous l'adorons. Anna est celle entre mes freres et soeur que j'aime le plus, c,est vraiment une jeune fille plein d'artifice, tellement différente des autres femmes et je la felicite pour ca. A part ca j'ai bien hate d'etre adoubé car je n,en peux plus d,etre écuyer. Aussi j,ai hate de me marier et de transmettre mes connaissances a mes enfants et ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
princesse
Anna

Hugues Empty
MessageSujet: Re: Hugues   Hugues EmptyLun 10 Avr à 21:06

description acceptée, bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://segneuriesdefrance.heavenforum.com

Hugues
Page 1 sur 1