Nom:de Rouerge
prénom: Gabrielle
surnom:Gab, Gaby
caractère
qualités: artistique, intelligente, drôle, sympathique, souriante, féminine, joyeuse
défaut:têtu, déterminée, elle prend beaucoup de choses au sérieux, pour elle, un gars beau et intelligent=amour, l'homme de sa vie
physique: yeux bruns foncés, cheveux longs de la même couleur. Visage délicat avec nez fin. 5 pieds 3, taille fine. Elle est une très belle fille.
rang:princesse
lieu de subsistance: Comté de Rouerge, France
histoire
J'ai toujours su que mon père voulait un garçon et non une fille. À son grand malheur, je n'ai pas été ce qu'il désirait. Pour cette raison, il m'a rejetée. Oh, c'est sûr qu'il me considère quand même comme sa fille, mais je ne suis rien de plus. Il ne m'a jamais encouragée, ni aidée et encore moi aimée. C'est pour cette raison que je suis très proche de ma mère. Elle m'a toujours soutenue et je l'adore.
Mes passes-temps favoris sont le chant, la poésie, le tissage et la peinture et j'y suis très douée.
J'ai souvent le coeur brisé par des garçons, car je pense toujours que c'est le grand amour, mais ce n'est jamais ce qu'eux ressentent pour moi. Je me répète sans cesse de ne pas être aussi naïve et de ne plus faire la même erreur, mais c'est plus fort que moi, j'ai toujours rêvé de trouver mon beau prince charmant...