les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Gabrielle de Rouerge

2 participants
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle

Gabrielle de Rouerge Empty
MessageSujet: Gabrielle de Rouerge   Gabrielle de Rouerge EmptyVen 19 Jan à 21:49

Nom:de Rouerge

prénom: Gabrielle

surnom:Gab, Gaby

caractère

qualités: artistique, intelligente, drôle, sympathique, souriante, féminine, joyeuse

défaut:têtu, déterminée, elle prend beaucoup de choses au sérieux, pour elle, un gars beau et intelligent=amour, l'homme de sa vie

physique: yeux bruns foncés, cheveux longs de la même couleur. Visage délicat avec nez fin. 5 pieds 3, taille fine. Elle est une très belle fille.

rang:princesse

lieu de subsistance: Comté de Rouerge, France

histoire

J'ai toujours su que mon père voulait un garçon et non une fille. À son grand malheur, je n'ai pas été ce qu'il désirait. Pour cette raison, il m'a rejetée. Oh, c'est sûr qu'il me considère quand même comme sa fille, mais je ne suis rien de plus. Il ne m'a jamais encouragée, ni aidée et encore moi aimée. C'est pour cette raison que je suis très proche de ma mère. Elle m'a toujours soutenue et je l'adore.
Mes passes-temps favoris sont le chant, la poésie, le tissage et la peinture et j'y suis très douée.
J'ai souvent le coeur brisé par des garçons, car je pense toujours que c'est le grand amour, mais ce n'est jamais ce qu'eux ressentent pour moi. Je me répète sans cesse de ne pas être aussi naïve et de ne plus faire la même erreur, mais c'est plus fort que moi, j'ai toujours rêvé de trouver mon beau prince charmant...

Dernière édition par le Ven 19 Jan à 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Gabrielle de Rouerge   Gabrielle de Rouerge EmptyVen 19 Jan à 22:13

salut! bienvenue dans le forum.

Anna admin.
http://segneuriesdefrance.heavenforum.com
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Gabrielle de Rouerge   Gabrielle de Rouerge EmptyVen 19 Jan à 22:18

Merci! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabrielle de Rouerge   Gabrielle de Rouerge Empty

Gabrielle de Rouerge
Page 1 sur 1