les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 elenianne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elenianne

elenianne


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2007

elenianne Empty
MessageSujet: elenianne   elenianne EmptyVen 18 Mai à 11:11

[quote="Elenianne Sangiale

prénom:Eleniane

surnom:fantome

âge: 12 ans

caractère

qualités: courageuse ,aimable, intelligente, aventurière

défaut: timide, mauvaise réputation

physique: cheveux brun yeux noir

rang:Paysane errante

lieu de subsistance: aucun je suis une voyageuse




histoire:

Ce que vous n'est qu'un reflet, ce que vous voyer est un sourire. À force d,enfoncer la clée vous pouvez voir les larmes, le coeur en écharde, et tous ces mots qui ne cherche qu,a sortir qu'a etre crier. Vous pouvez voir ces bleu, ce corp meurtri dans lequel les lames s'enfonce.

je suis née le 8 aout par accidents, a la place de me prendre dans leur bras il m,ont jetée dans mon cerceuil. J'ai grandi avec la connaissance de la ceinture a mon père, des points a mes mes frères, des amis a mon pere,a la suite de la mort de mes parents. Mes frère les héritiers du trône d'irlande m,ont vendu a un anglais, alors agée de 10 ans je me suis enfuie, j'ai appris la magie chez les sorcière de wendron.

Maintenant j'ai 13 ans, plus triste qu'avant je parcours la france dans les bois, certaint m'appelle le fantome, je marche par ci par la, sans faire de bruit. on m'apercois un court instant puis je disparait.

Sauver du bucher des mains de numéro 409, j'évite les village car comme vous le savez j'ai mauvaise réputation. J'ai ma face affiché partout, on me dit criminelle. J'ai tuer mon idiot de frère, je me suis concentré sur ma magie. Je lui ait balancé toute ma puissance au coeur, ce dernier n'a pas résister.
Tous ce qui a rester de lui n'était qu'une bille de verre qui contient je crois son..............ame.
depuis ce temps je la porte au cou.

Je voudrais trouver quelqun qui pourrait m'enseigner la magie noir...............


Dernière édition par le Dim 20 Mai à 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna
princesse
Anna


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 05/04/2006

elenianne Empty
MessageSujet: Re: elenianne   elenianne EmptyDim 20 Mai à 16:04

d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://segneuriesdefrance.heavenforum.com
elenianne

elenianne


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2007

elenianne Empty
MessageSujet: Re: elenianne   elenianne EmptyDim 20 Mai à 19:51

Je suis désoler pour les règlement.... je recommencerais plus c'est promis...

merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elenianne Empty
MessageSujet: Re: elenianne   elenianne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elenianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneuries de France :: forum :: description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser