[quote="Elenianne Sangiale
prénom:Eleniane
surnom:fantome
caractère
qualités: courageuse ,aimable, intelligente, aventurière
défaut: timide, mauvaise réputation
physique: cheveux brun yeux noir
rang:Paysane errante
lieu de subsistance: aucun je suis une voyageuse
histoire:
Ce que vous n'est qu'un reflet, ce que vous voyer est un sourire. À force d,enfoncer la clée vous pouvez voir les larmes, le coeur en écharde, et tous ces mots qui ne cherche qu,a sortir qu'a etre crier. Vous pouvez voir ces bleu, ce corp meurtri dans lequel les lames s'enfonce.
je suis née le 8 aout par accidents, a la place de me prendre dans leur bras il m,ont jetée dans mon cerceuil. J'ai grandi avec la connaissance de la ceinture a mon père, des points a mes mes frères, des amis a mon pere,a la suite de la mort de mes parents. Mes frère les héritiers du trône d'irlande m,ont vendu a un anglais, alors agée de 10 ans je me suis enfuie, j'ai appris la magie chez les sorcière de wendron.
Maintenant j'ai 13 ans, plus triste qu'avant je parcours la france dans les bois, certaint m'appelle le fantome, je marche par ci par la, sans faire de bruit. on m'apercois un court instant puis je disparait.
Sauver du bucher des mains de numéro 409, j'évite les village car comme vous le savez j'ai mauvaise réputation. J'ai ma face affiché partout, on me dit criminelle. J'ai tuer mon idiot de frère, je me suis concentré sur ma magie. Je lui ait balancé toute ma puissance au coeur, ce dernier n'a pas résister.
Tous ce qui a rester de lui n'était qu'une bille de verre qui contient je crois son..............ame.
depuis ce temps je la porte au cou.
Je voudrais trouver quelqun qui pourrait m'enseigner la magie noir...............