Nom:Dansre
prénom:Orléanne
surnom:Ange
caractère
qualités: patience, généreuse, gentille
défaut: peut devenir une vraie machine a tuer
physique: mes cheveux change selont mon humeur, long, yeux noir
rang:ange
lieu de subsistance:Paris
histoire
Je suis née le 12 juillet a paris sur les marche de la cathédrale notre-dame de paris.
Mes parents n'ont pas voulus de moi car dans le milieux du dos il y avait deux ailes blanches. J'ai vécue toute ma vie a l'orphelina, je m'occupais des plus jeunes. Agée de 9 ans, les gens de mon orphelina sont venus me chercher pour me couper les ailes, je me suis débatue...
Donc mes ailes qui n'avait jamais servis, m'ont aidés ce soir la , car d'une élan je me suis mit a voler au dessus de paris..
Depuis ce jour les gens ont l'habitude de me surnommée l'ange, mes élémens en magie sont l'air et l'eau.
Mon ouie est très dévelloper, je peux entendre a des kilomètre a la ronde...¸
Un jour j'ai appris que j'avais une soeur donc je l'ai cherchée...
Peut de après l'avoir connue, des gens de la cavalerie de Guillaume sont venue enlever ma petite soeur ils la disait sorcière.
Je n'ai que 4 mots sur ma bouche se sont... (venger ma petite marie).
Un jour je la retrouverais ma petite soeur et je ferais gouter ma lame a chaque personne qui le merite....
Je manie l'arme depuis 5 ans , pour ma petite soeur.
J'essaie pour le mieux du monde de sourire et d'etre joyeuse car je garde en moi un secret, un terrible secret.
Bon alors voici pour mon histoire, en temps normal j'aime bien faire la connaissance des gens....