les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Question aux autres menbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orléanne

Orléanne


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2007

Question aux autres menbres Empty
MessageSujet: Question aux autres menbres   Question aux autres menbres EmptyLun 21 Mai à 17:18

Ben bonjour moi c'est Orléanne..
et je voudrais savoir comment mettre un pic dans la signature svp réécrivez moi
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Question aux autres menbres Empty
MessageSujet: Re: Question aux autres menbres   Question aux autres menbres EmptyJeu 24 Mai à 17:14

Salut!

pour mettre une image dans ta signature, tu n'as qu'à aller dans «profil» et ensuite dans signature. (C’est juste à côté d'avatar)

Tu dois ensuite mettre le lien de ton image dans ta signature et à chque extrémité, tu dois mettre [img][/img]. (ton adresse est entre ça.) Au pire, après avoir écrit le site de ta pic, tu clique sur image et ça le fera automatiquement. Je sais pas si c'est clair, mais si ça ne marche pas, tu me le diras.

Note:Si tu n'as pas de lien pour ta pic, tu dois en faire un avec image shack ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Orléanne

Orléanne


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2007

Question aux autres menbres Empty
MessageSujet: Re: Question aux autres menbres   Question aux autres menbres EmptyVen 25 Mai à 13:16

non ca ne marche pas, mais bon ...
Euh j'ai une question pour toi esce que tu connais m-p b (c'est des inisiale)

Orléanne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Question aux autres menbres Empty
MessageSujet: Re: Question aux autres menbres   Question aux autres menbres EmptyVen 25 Mai à 20:48

Bien sûr, c'est ma petite soeur! Very Happy


Je crois savoir pourquoi ça ne fonctionne pas. Es-tu aller dans les préférences de ton profil? Tu dois cliquer sur «oui» oû il est inscrit: Toujours attacher sa signature. Sinon, aucune signature n'apparaîtra au bas de tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Orléanne

Orléanne


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2007

Question aux autres menbres Empty
MessageSujet: Re: Question aux autres menbres   Question aux autres menbres EmptyDim 27 Mai à 17:52

bien la je crois que cela a marcher mais ca ne résoue pas mon problème d'image....



Orléanne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Question aux autres menbres Empty
MessageSujet: Re: Question aux autres menbres   Question aux autres menbres EmptyMar 5 Juin à 16:59

Bizarre scratch scratch scratch

Sinon, tu peux peut-être écrire ton lien dans un message, tu le sélectionnes, tu cliques sur le bouton image et après tu fais copier et tu le colles dans ta signature... je sais pas si ça changerait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux autres menbres Empty
MessageSujet: Re: Question aux autres menbres   Question aux autres menbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux autres menbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question de nom
» Une question de jeu
» rescensement de question
» Une question d'images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneuries de France :: forum :: discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser