les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Sophia

2 participants
AuteurMessage
Sophia
princesse
Sophia

Sophia Empty
MessageSujet: Sophia   Sophia EmptyJeu 13 Avr à 19:28

Nom: de Paris

prénom: Sophia

surnom:So

caractère

qualités: patiente, intelligente, calme, sympa, discrete

défaut:paresseuse, jalouse

physique: cheveux bruns, yeux bleus

rang: princesse

lieu de subsistance:France

histoire
Je suis née ici meme a Paris, quelques minutes avant ma soeur. Ma soeur et moi avons d'énorme differences. Ok ca aide, nous ne sommes pas des jumelles identiques. Nous sommes carrement le contraire l'une de l'autre a quelques détaills pres. Ces differences n'ont jamais empecher notre bonne relation. Je suis beaucoup plus timide et reservée qu'elle, bref je suis un petit ange et elle un petit demon. mais non je gnaise, je ne connais pas de demon aussi belle qu'elle. d'ailleurs, je suis tres jalouse de sa beauté parce que je vis dans son ombre et que les gars n'ont de yeux que pour elle. Néamoins je l'adore et j'espere qu'elle soit heureuse. Je suis une fille tres feminine et beaucoup moins rebelle qu'elle, c'est pourquoi je pense etre mariée avant elle, mais je ne peux en etre sure, J'ai hate d'avoir le courage de montrer ma personnalité si cachée en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
princesse
Anna

Sophia Empty
MessageSujet: Re: Sophia   Sophia EmptyJeu 13 Avr à 22:09

ok soeurette
Revenir en haut Aller en bas
http://segneuriesdefrance.heavenforum.com

Sophia
Page 1 sur 1