les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marché

Aller en bas 
+2
Camelot
Tommy
6 participants
AuteurMessage
Tommy
chevalier erant
Tommy


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

Marché Empty
MessageSujet: Marché   Marché EmptyLun 17 Avr à 12:32

C'est ici que les paysans vendent et achètent leur nourriture ou toute autre fourniture.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
chevalier erant
Tommy


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

Marché Empty
MessageSujet: Re: Marché   Marché EmptyLun 17 Avr à 12:34

Tommy arriva. Il attendit un peu près d'un étalage de pomme et en vola une. Il fit de même pour bien des étals de fruits, de viande,de pain etc...
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Marché Empty
MessageSujet: Re: Marché   Marché EmptyMer 19 Avr à 10:42

Camelot arriva et rencontra son vieil ami Tommy.

-Mon ami, qu'est-ce qui t'ammène au marché pendant une si belle journée? Tu ne t'entraîne plus pour le combat?
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

Marché Empty
MessageSujet: Re: Marché   Marché EmptyMer 19 Avr à 11:01

avant que tu ne me dise quoique se soit, j'aimerais t'annoncer une grande nouvelle. MesSir Guillaume junior m'a envoyé un message de la plus haute importance. Je ne sais pas encore de quoi il s'agit, mais je le saurai très vite! Peut-être m'enverra-t-il au combat?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
chevalier erant
Tommy


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

Marché Empty
MessageSujet: Re: Marché   Marché EmptyJeu 20 Avr à 16:34

Tommy la salua et un peu plus tard, il retourna au vieux chateau ou il habitait depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2006

Marché Empty
MessageSujet: Re: Marché   Marché EmptyJeu 11 Mai à 15:54

Cassandre arriva enveloppée de sa cape, comme à son habitude. Elle faisiat quelques courses pour concocter ses potions. Elle arriva à un stand de fruit

-Mmmmmh, des poires, mon fruit préféré.

Elle en prit une et croqua dedans. Le marchant, un peu appeuré lui dit que c'était un cadeau de la maison, ne voulant pas offensé LA SORCIÈRE.

-Merci, c'est très aimabe de votre part, dit-elle.

Elle continua son chemin, se promenant en parlant toute seule.(C'est ce que croient les habitants, mais en fait, elle parle à son chat qui est sous sa cape.)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
chevalier erant
Tommy


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

Marché Empty
MessageSujet: Re: Marché   Marché EmptyLun 22 Mai à 20:30

Tommy arriva, concient des regards posés sur lui à cause de ses nombreuse blessures. Il apperçu Cassandre et fut stupéfié par sa beauté. Il essayait de se concentrer sur quelque chose d'autre mais il ne pu détacher son regard de la jeune fille. Mais, il ne devait s'attacher à personne alors il décida de s'en aller mais le visage de la jeune fille continuait de le hanter. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
chevalier erant
Tommy


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

Marché Empty
MessageSujet: Re: Marché   Marché EmptyJeu 25 Mai à 20:40

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
princesse
Ellie


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/04/2006

Marché Empty
MessageSujet: Re: Marché   Marché EmptyMer 31 Mai à 18:38

Ellie et Caitlyn arrivèrent enfin à Paris après un long et épuisant voyage. Elles s'arrêtèrent quelques instants.
-Nous voilà enfin arrivées! Ce que je suis contente! Ne reste plus qu'à trouver Anna maintenant. Tu as une idée d'où elle pourrait bien se trouver?
Elle regarda partout autour d'elle. Elle voulait être bien sure qu'elle ne soit pas là si elle s'en allait. Elle avait vraiment hâte de la revoir et n'en pouvait plus d'attendre comme ça. Elle s'approcha d'un petit commerce où elle s'acheta un ananas. Grâce à son couteau, elle pu s'en couper un morceau pour le déguster.
-Tu en veux un morceau? À moins que tu ne veuilles d'un autre fruit?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
villageoise
Caitlyn


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 25/04/2006

Marché Empty
MessageSujet: Re: Marché   Marché EmptyVen 9 Juin à 13:27

-Elle doit être dans la forêt. Et non, je ne veux pas de fruit.
Elle se leva et aida Ellie à se lever.
-Allons-y maintenant tu es d'accord? On va dire, allons-y.
Elles partirent.
Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2006

Marché Empty
MessageSujet: Re: Marché   Marché EmptyJeu 24 Mai à 17:41

Cassandre arriva au marché en compagnie de son chat noir. Sur son passage, les paysans la regardient d'un drôle d'air, mais aucun d'eux n'avaient le courage d'affronter la sorcière du village.
[...sauf Bernard...lol)]
Revenir en haut Aller en bas
Orléanne

Orléanne


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2007

Marché Empty
MessageSujet: Re: Marché   Marché EmptyVen 25 Mai à 16:39

Orléanne marchait indifférente aux regard posé sur ses ailes ,elle achetait des fruits , des légumes.
Elle marchait la tete légèrement inclinée, qui sait peut etre qu'un jour quelqun voudras lui parler.....¸
Elle s'efforcait de sourire, un sourire qui cachait sa grande peine.
Y existait-il un moyen de se débarasser de ses ailes, quelqun savait il comment , une potion...

Pourquoi ses parents ne l'avait il pas tuer au moment de sa naissance il l'aimaient si peu, ils voulaient lui faire vivre l'enfer?

Elle les détestait maintenant, la seule personne qui contait etait sa petite Marie...

Des millions de questions trotait dans sa tête: sa soeur était elle morte, quelqun pourait il l'aider a la retrouver, pourquoi c'est elle qui a été choisie pour ses ailes...

Son coeur lui faisait mal...
C'est alors qu'elle apercue cassandre la sorcière...
Peut etre pourait elle l'aider???

Elle s'avanca vers elle.

-Bonjour .dit-elle

(dsl mal écrit lol Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2006

Marché Empty
MessageSujet: Re: Marché   Marché EmptyMer 30 Mai à 18:15

Surprise de se faire adresser la parole, Cassandre se retourna vers Orléanne. Elle lui sourit gentiment et alla la rejoindre:

-Bonjour! Tu es nouvelle dans le coin, je ne me trompes?

Elle ne l'avait jamais vu auparavant et l'aurait remarquer si elle vivait à Paris. Elle remarqua les belles ailes blanches de la jeune fille. Elle les trouvaient très jolies et ne trouvait pas ça bizarre comme la plupart des gens. Cassandre aimait beaucoup si qui était différent! Curieuse de nature, elle se posait plein de question sur cette nouvelle arrivée, mais pour être plus polie, elle attendrait de mieux connaître l'étrangère.

Shadow, le chat noir de Cassandre, s'approcha à pas feutrés d'Orléanne. Il la flaira discrètement et se frotta sur sa jambe. Il commença ensuite à s'amuser avec une plume qui venait de tomber par terre.

-Espèce de coquin, laise-la donc tranquille, dit Cassandre qui n'était pas du tout fâché, mais préféra le prendre dans ses bras. J'espère qu'il ne t'as pas trop importuné...
Revenir en haut Aller en bas
Orléanne

Orléanne


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2007

Marché Empty
MessageSujet: Re: Marché   Marché EmptyJeu 31 Mai à 8:45

-Oh non , je le trouve même mignon...Et oui je suis nouvelle , je viens juste d'arriver. dit elle

Elle remarqua que Cassandre semblait intriguée par ses ailes, elle semblait aussi être une bonne perssonne, Orléanne pouvait lui faire confiance..

-Comme tu vois au milieux du dos j'ai deux ailes blanche , mais j-je voudrais m'en débarrasser, j'ai entendue dire qu'il existait une potion crée par les sorcière de Wendron, mais je ne peux pas m'en approcher car je ne supporte pas la magie noire. Balbutina elle

Elle regardait Cassandre dans les yeux , une larme qui aurait du couler il y a longtemps tomba sur la joue d'Orléanne , elle poussat un long soupir et essuya sa larme.

-Excuser moi je vais peut-être te paraître énervante mais bon... Pourais tu faire quelque chose? demanda elle
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2006

Marché Empty
MessageSujet: Re: Marché   Marché EmptyDim 3 Juin à 20:29

Cassandre eut un frisson lorsqu'Orléanne parla des sorcières de Wendron et de magie noire. Elle voulut lui répondre, mais un paysan qui empestait l'alcool vint interrompre leur discussion:

-Pas de commérage de sorcières sur la gran' place! Allez, du balais!

Cassandre soupira en levant les yeux au ciel et dit à Orléanne:

-Il serait peut-être mieux de continuer cette discussion chez moi. Je t'invite à dîner. Tu viens?

Comprenant qu'il était temps de retourner à la maison, Shadow sauta par terre, grogna après le paysan impoli et parti en trottinant vers la forêt.

Quant à Cassandre, elle resta immobile, attendant la réponse d'orléanne même si l'homme déplaisant les dévisageait de façon hautaine.
Revenir en haut Aller en bas
Orléanne

Orléanne


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2007

Marché Empty
MessageSujet: Re: Marché   Marché EmptyLun 4 Juin à 8:32

Orléanne regarda le paysan ivre mort, puis Cassandre.
Elle remarqua que tous les regards était posés sur elles.
Étant un peu intimidée par le paysan, elle répondit:

-Oui allons y au plus vite, esce bien loin?

Cassandre et Orléanne était déja rendues a la sortie du marché.
Orléanne regarda ses ailes puis elle les déploya de tout leurs long, elles étaient magnifique ...
Mais si elle les gardait elle mènerait la même vie..
Si elle les enlevait elle ne serait plus la même Orléanne, Cassandre pourait l'aider.
Elle courut rejoindre Cassandre, elle se demandait comment pouvait etre une maison de sorcière?.....
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2006

Marché Empty
MessageSujet: Re: Marché   Marché EmptyMar 5 Juin à 16:41

-Non, non... Ce n'est pas si loin. En tout cas, je trouve. Suis-moi, c'est par là. Shadow a déjà prit les devants! dit-elle en ricanant.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Orléanne

Orléanne


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2007

Marché Empty
MessageSujet: Re: Marché   Marché EmptyMer 6 Juin à 8:28

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marché Empty
MessageSujet: Re: Marché   Marché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneuries de France :: France :: Paris :: grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser