les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Philipa

2 participants
AuteurMessage
Philipa
Reine
Philipa

Philipa Empty
MessageSujet: Philipa   Philipa EmptyMar 18 Avr à 18:24

Nom:de Gascogne

prénom:Philipa

surnom:Phili, maman

caractère

qualités: calme, intelligente, aimable, serviable

défaut: paresseuse, deteste les paiens

physique: Elle est grande et mince et assé jolie, sa fille Sophia est identiques a elle. Elle a de beau yeux bleus océan et de longs cheveux brun pale.

rang:Reine de France

lieu de subsistance: Paris, France

histoire
Je suis née en Gascogne dans le palais du Duché. J'ai eu une enfance merveilleuse au coté de mes parents et de mon petit frere. J'ai toujours adoré la religion et a mes 16 ans je souhaitai devenir religieuse et y consacrer ma vie. Malheureusement mon pere avait deja des projets de mariage me concernant alors je n'eux pas le choix. En plus je me suis maiée avec la personne la plus mal que j'aurais pu trouver. Le roi Guillaume de France. Certes c'était un tres grand rang et une tres grande responsabilité, mais mon mari est insuportable. Il est beau, mais il n'est qu'un paien sans aucun respect des regles chrétienne. Je ne l'aime pas, mais j'adore mes cinq enfants:Guillaume, Jeremy, Hugues, Sophia et Anna et je ne l'ai echangerais pour rien au monde. Ils sont ma fierté et ma joie de vivre. Je leur espere une vie meilleur que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
princesse
Anna

Philipa Empty
MessageSujet: Re: Philipa   Philipa EmptyMar 18 Avr à 21:40

description accepté, bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://segneuriesdefrance.heavenforum.com

Philipa
Page 1 sur 1