les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

fru, défoule toi

+12
Kotaro
Sayll
Daphné
Tommy
Guillaume jr
Marie-Rose
Caitlyn
Amayelle
Silas
Hélène
Camelot
Anna
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

fru, défoule toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fru, défoule toi   fru, défoule toi - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 16:59

STAND BY ME!STAND BY ME!STAND BY ME!STAND BY ME!STAND BY ME!STAND BY ME!STAND BY ME!STAND BY ME!STAND BY ME!STAND BY ME!STAND BY ME!STAND BY ME!STAND BY ME!STAND BY ME!STAND BY ME!STAND BY ME!STAND BY ME!STAND BY ME!STAND BY ME!STAND BY ME!STAND BY ME!STAND BY ME!STAND BY ME!STAND BY ME!STAND BY ME!STAND BY ME!STAND BY ME!STAND BY ME!STAND BY ME!STAND BY ME!STAND BY ME!STAND BY ME!STAND BY ME!STAND BY ME!STAND BY ME!STAND BY ME!STAND BY ME!STAND BY ME!STAND BY ME!STAND BY ME!STAND BY ME! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce J'DEVIENS FOLLE!!!! AAAAHHHHHHHH!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayll

Sayll

MessageSujet: Re: fru, défoule toi   fru, défoule toi - Page 2 EmptySam 16 Sep à 11:10

ge ta raison sa fait peur voir sa affraid
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: fru, défoule toi   fru, défoule toi - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 18:40

moi chui frue parce que le gars que jaime est un player de premier ordre.... grrr...
Silas
directeur moine stanique
Silas

MessageSujet: Re: fru, défoule toi   fru, défoule toi - Page 2 EmptyVen 22 Sep à 10:36

Moi je suis vfru parce que c'est comme ça. Ya pleins de raison, mais ça serait trop long a écrire et pleins de gens ne comprendrait pas...
Noa

Noa

MessageSujet: Re: fru, défoule toi   fru, défoule toi - Page 2 EmptyDim 8 Oct à 9:54

moi je suis fru pcq mon amie est triste (je me comprend)
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: fru, défoule toi   fru, défoule toi - Page 2 EmptyLun 23 Oct à 13:14

ca me gosse en plus ils le fond dans ma face merde! c'est a moi! Parfois jai le gout de sauter a la goerge merde ca me fait chier. en plus de ca la vantardise! ca me fait pênser a mon osti de frere. sybole aprenez a arreter de faire chier. La vie est pas le fun quand on se fait ecraser et marcher sur les pieds!
http://segneuriesdefrance.heavenforum.com
Sayll

Sayll

MessageSujet: Re: fru, défoule toi   fru, défoule toi - Page 2 EmptyLun 23 Oct à 17:20

la j'en nai pas mal mare que tout le monde me juge sur ce que je montre
ou sur ce qu'il entende de moi.J'en n'ai mon osti de claque qu'on me traite d'immature,de con,d'imbesil sans me connais sa fait crissement chier.La sa la fini par deborder sa fait chier les osti de prejuger des autre normalement sa me ferai rien mais la de la part de mes anciens amis Sa fait Vraiment mais vraiment chier Je suis sur le point de me decider a faire sortir mon ancienne personaliter y vont voir qu'y vont se la fermer ste bande d'imcompetan imbesil
Amy

Amy

MessageSujet: Re: fru, défoule toi   fru, défoule toi - Page 2 EmptySam 4 Nov à 22:48

Je commence à être écoeurer de ceux qui se croient seuls au monde! Je suis tannée! Allo! Ya du monde qui existe autour!!! ÇA devrait être interdit de prendre un enfant comme chouchou quand t'en a plus qu'un! Criss, si tas fait deux enfants c'est surment aps pour en traiter un que si c'était de la merde! Ok je suis pas un courant qui apaprait pour faire des taches ménagères, en tk jai pas envie d'être ça, même si c'est ce que je suis... Je veux vivre aussi! Arrêtez de faire semblant que vous me donnez le choix quand c'est pas vrai! Je epux aps vivrwe ma vie, ce sont les autres qui décident de tout à ma place et SVP arrêtez de devinez ce que je ressens, jai li'impression que tout le monde peut lire dans ma tête pis ça m'énerve! Je vois pas pourquoi j'écris tout ça, ya personne qui va lire de toute façon, parce que j'existe pas! Mais bon, faut croire que jai besoin que ça sorte et comme jai rien à faire! Je sais que yen a qui se sente coupable facilement, mais je parle pas nécessairement de vous, mais comme je sias pas vrm c'est qui... je peux pas garantir que vous êtes pas viser... mais si yen a qui veulent vrm savoir et bien demander, je vais vous le dire vu que vous aurez pris la peine de lire! Je sais je suis fatiguante, mais c'est la vie, je suios aps parfaite et je le serai jamais... de toute façon la perfection ça existe pas! La je suis tannée que le monde se mêle de mes affaires, si je vous dis rien c que ça me tente pas c clair? J'avoue que cet après-midi ça me faisais rire, mais c juste la façon que c'était fait et je nommerai personne! Bon ensuite je suis aussi frue parce que je suis tannée d'entendre les commentaires aps très subtils d'une certaines personne à mon propos, je sais qu'elle lira pas, mais c'est tant mieux pour elle, parce que si elle savait que jai envie de la tuer elle mourrais ben de peur! Criss yen a surment ici que jai déjà fixer alors, vous pouvez me dire honnêtement si ça fait peur?
Danaë
villageoise
Danaë

MessageSujet: Re: fru, défoule toi   fru, défoule toi - Page 2 EmptyDim 24 Déc à 12:28

TABARNAK AS TAPE SUR LES NERFS! AVEC SON LIBERTÉ PI ENSUITE NON! PAS DE SANGG!!!PIO ILK, FO TJR KELLLE FASSE L,ÉHROINE!!!PI CHUI SURE QUE TLM EST ADACOCORD AK MOI ELLE LARRANGE JAMAIS PI 1Ù289ELEL MEM TAPE SUR ELS ENRF SSON !@#() DE PERSONNAHGE!
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: fru, défoule toi   fru, défoule toi - Page 2 EmptyLun 5 Fév à 20:38

OSTI DE TABARNACK DOSTI COLIS Y ME GOSSE AVEC SES OSTI DE COCHONNERIES DE MERDE! QU'IL AILLE CHIER AVEC SA TETE DAFFREUX ET SON CARACTERE DE CHACAL TABARNACK DE CON! PI LECOLE ME FAIS CHIER OSTI! COMME ON AVAIT JUSTE CA A FAIRE DE NOS VIES QUE DETUDIER ET DE FAIRE DES OSTIS DE DEVOIRS!
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: fru, défoule toi   fru, défoule toi - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 9:49

OUI JO C'EST DE TOI QUE JE PARLAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sayll

Sayll

MessageSujet: Re: fru, défoule toi   fru, défoule toi - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 14:04

Criss ques-ce que j'ai fait encore tabarnak.....Dit moi le...criss j'en n'ai aucune idée.......Bordel si ta pu envie dme voir dit moi le pi je viendrai pu a st-jo ma rester dans mon trou calis
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: fru, défoule toi   fru, défoule toi - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 18:58

commencez par éviter les sacres les enfants........ (je sors!)
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: fru, défoule toi   fru, défoule toi - Page 2 EmptyMer 7 Fév à 9:34

jo té pas vite, cest pas parce que chu frue deux jours que je te deteste automatiquement! C,est plein de petits details qui mont fait chier lundi. c'est la goute deau qui fait deborder le vase comme on dit, ya juste des trucs qui me tapent ces naires desfois!
Sayll

Sayll

MessageSujet: Re: fru, défoule toi   fru, défoule toi - Page 2 EmptyMer 7 Fév à 17:46

Ok vraiment dsl si j'ai sauter sur mes gont...mais bon......kan je fait dekoi ki te gosse DIT LE......ya rien de plus simple....ques-tu pence que Sam fait...quand ya dekoi kil aime pas de moi il me le dit pi jle change Razz
Danaë
villageoise
Danaë

MessageSujet: Re: fru, défoule toi   fru, défoule toi - Page 2 EmptyMer 7 Fév à 21:39

osti de tabarnak pk tu me fais ca marie jai rien fait pour mériter ca tout ce que je veux c'est que tu me pardonne meme si je sais meme as ce que jai fait moi meme mais criss marie pt que ta le coeur brisé mais ga don moi aussi si tu vx savoir on dirais que tu ten fou de moi mainteant que notre amitié cétait irne ta oublié tout els bon moment quon a eu amis tu sais si n jour on redevien amie on le sera jamais vraiment....tu ma trop blesser....
Camelot
chevalier erant
Camelot

MessageSujet: Re: fru, défoule toi   fru, défoule toi - Page 2 EmptyLun 9 Avr à 17:46

MAUDIT PROJET TECHNO À MARDE!!!!!!! J'AI MÊME PAS LE TEMPS D'ÉCRIRE MA FRUSTRATION PARCE QU'IL FAUT QUE JE TE CONTINU. SOIT MAUDIT OBI! Evil or Very Mad
Orléanne

Orléanne

MessageSujet: Re: fru, défoule toi   fru, défoule toi - Page 2 EmptyMar 29 Mai à 8:43

Bon ben c a mon tour.........

Moi je suis frustrer a cause de mon **** de corset, les maudit docteur, les maudites visites a st-justine et ma maudite scoliose...
Criss les filles a mon ancienne école i me traitait toujours de conne a cause de ca pis lo c mieux mais ca me fait chierrrrrrrrrrrrrrrr... Crying or Very sad
J'en ai marre de le porter de toute facons vous pouvez pos comprendre...
A chaque fois que jva a st-juatine jvois des enfants défigurée je me dit que mon cas ai pas si pire mais bon tsé des enfant qui ont perdue des bras.....
Parfois je me dit que ca serait mieux en finir la comme ca (ten fait pas marie ca arrivera pas) ...
Jme dit qua 15 ans je l'aurais pus jvas etre libre , jai peur de rencontrer les anciens gars de mon école sur la rue pcq il mon tellement niaisé que jai pleurée parfois des soirée entierre..
Merde y me font ********** chier............ Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Ca fait du bien.

Dernière édition par le Jeu 31 Mai à 8:48, édité 1 fois
Sayll

Sayll

MessageSujet: Re: fru, défoule toi   fru, défoule toi - Page 2 EmptyMar 29 Mai à 16:48

Je hais st-justine, jy ai été hospitaliser pour une criss de fracture qui me fait encore mal ­><

Et je vais paraitre inculte, mais c koi la scoliose
Orléanne

Orléanne

MessageSujet: Re: fru, défoule toi   fru, défoule toi - Page 2 EmptyMer 30 Mai à 8:22

Ben mon docteur appelle ca une maladie, mais bon..
Lorsque je suis née ma colone vertébral était pas droite elle était croche.
Mais moi j'ai ca mais en double (2 scoliose), pis depuis que j'ai 4 ans j'ai un corset pis il faut que je le porte la nuit et parfois le jour.
ET ca ménerve car il va falloir que je le porte jusqua 15 ans .
Si je le porte pas assez et bien je vais me faire opérer, il vont me faire poser une barre de métal dans le dos pis ca ne me tente pas.
Mais ca ménerve tellement pcq si je me fais opérer je ne pourais plus jouer au soccer ni faire de sport...
Bon ben voila c'est ca une scoliose.

Mais ca veut dire que t'habite au québec ??
En passant ou tu t'es fracturé?

(dsl mal écrit)

orléanne Very Happy
Sayll

Sayll

MessageSujet: Re: fru, défoule toi   fru, défoule toi - Page 2 EmptyMer 30 Mai à 10:00

Je suis québecois, Je vie a St-hyacinthe cartier Sainte-Rosalie

Je me suis fracturé le Fémure droit, sa me fait encore mal pi en tabarnak a part ça....Le plus dure sa la été De réaprendre a marcher >< ...CE qui etait cool a st-justine c'est que une personne de ma famille travaillai la...3mois a rien crisser c long en osti
Marie-Rose
villageoise
Marie-Rose

MessageSujet: Re: fru, défoule toi   fru, défoule toi - Page 2 EmptyDim 3 Juin à 13:59

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad MAUDITS DEVOIRS J'AI GENRE 42 PAGES À FAIRE POUR DEMAIN*(%$/!*?(*$)/*")?*"/$*?)%%(?&((%!!!!!!!!çA ME FAIT(*%?$&)?*)(($/!(($!/(%($&(?(($(?(/%(&?/!!!!!!!!!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ca fait du bien!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fru, défoule toi   fru, défoule toi - Page 2 Empty

fru, défoule toi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2