| fru, défoule toi | |
|
+12Kotaro Sayll Daphné Tommy Guillaume jr Marie-Rose Caitlyn Amayelle Silas Hélène Camelot Anna 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: fru, défoule toi Mar 8 Aoû à 16:59 | |
| | |
|
| |
Sayll
| Sujet: Re: fru, défoule toi Sam 16 Sep à 11:10 | |
| ge ta raison sa fait peur voir sa | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: fru, défoule toi Jeu 21 Sep à 18:40 | |
| moi chui frue parce que le gars que jaime est un player de premier ordre.... grrr... | |
|
| |
Silas directeur moine stanique
| Sujet: Re: fru, défoule toi Ven 22 Sep à 10:36 | |
| Moi je suis vfru parce que c'est comme ça. Ya pleins de raison, mais ça serait trop long a écrire et pleins de gens ne comprendrait pas... | |
|
| |
Noa
| Sujet: Re: fru, défoule toi Dim 8 Oct à 9:54 | |
| moi je suis fru pcq mon amie est triste (je me comprend) | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: fru, défoule toi Lun 23 Oct à 13:14 | |
| ca me gosse en plus ils le fond dans ma face merde! c'est a moi! Parfois jai le gout de sauter a la goerge merde ca me fait chier. en plus de ca la vantardise! ca me fait pênser a mon osti de frere. sybole aprenez a arreter de faire chier. La vie est pas le fun quand on se fait ecraser et marcher sur les pieds! | |
|
| |
Sayll
| Sujet: Re: fru, défoule toi Lun 23 Oct à 17:20 | |
| la j'en nai pas mal mare que tout le monde me juge sur ce que je montre ou sur ce qu'il entende de moi.J'en n'ai mon osti de claque qu'on me traite d'immature,de con,d'imbesil sans me connais sa fait crissement chier.La sa la fini par deborder sa fait chier les osti de prejuger des autre normalement sa me ferai rien mais la de la part de mes anciens amis Sa fait Vraiment mais vraiment chier Je suis sur le point de me decider a faire sortir mon ancienne personaliter y vont voir qu'y vont se la fermer ste bande d'imcompetan imbesil | |
|
| |
Amy
| Sujet: Re: fru, défoule toi Sam 4 Nov à 22:48 | |
| Je commence à être écoeurer de ceux qui se croient seuls au monde! Je suis tannée! Allo! Ya du monde qui existe autour!!! ÇA devrait être interdit de prendre un enfant comme chouchou quand t'en a plus qu'un! Criss, si tas fait deux enfants c'est surment aps pour en traiter un que si c'était de la merde! Ok je suis pas un courant qui apaprait pour faire des taches ménagères, en tk jai pas envie d'être ça, même si c'est ce que je suis... Je veux vivre aussi! Arrêtez de faire semblant que vous me donnez le choix quand c'est pas vrai! Je epux aps vivrwe ma vie, ce sont les autres qui décident de tout à ma place et SVP arrêtez de devinez ce que je ressens, jai li'impression que tout le monde peut lire dans ma tête pis ça m'énerve! Je vois pas pourquoi j'écris tout ça, ya personne qui va lire de toute façon, parce que j'existe pas! Mais bon, faut croire que jai besoin que ça sorte et comme jai rien à faire! Je sais que yen a qui se sente coupable facilement, mais je parle pas nécessairement de vous, mais comme je sias pas vrm c'est qui... je peux pas garantir que vous êtes pas viser... mais si yen a qui veulent vrm savoir et bien demander, je vais vous le dire vu que vous aurez pris la peine de lire! Je sais je suis fatiguante, mais c'est la vie, je suios aps parfaite et je le serai jamais... de toute façon la perfection ça existe pas! La je suis tannée que le monde se mêle de mes affaires, si je vous dis rien c que ça me tente pas c clair? J'avoue que cet après-midi ça me faisais rire, mais c juste la façon que c'était fait et je nommerai personne! Bon ensuite je suis aussi frue parce que je suis tannée d'entendre les commentaires aps très subtils d'une certaines personne à mon propos, je sais qu'elle lira pas, mais c'est tant mieux pour elle, parce que si elle savait que jai envie de la tuer elle mourrais ben de peur! Criss yen a surment ici que jai déjà fixer alors, vous pouvez me dire honnêtement si ça fait peur? | |
|
| |
Danaë villageoise
| Sujet: Re: fru, défoule toi Dim 24 Déc à 12:28 | |
| TABARNAK AS TAPE SUR LES NERFS! AVEC SON LIBERTÉ PI ENSUITE NON! PAS DE SANGG!!!PIO ILK, FO TJR KELLLE FASSE L,ÉHROINE!!!PI CHUI SURE QUE TLM EST ADACOCORD AK MOI ELLE LARRANGE JAMAIS PI 1Ù289ELEL MEM TAPE SUR ELS ENRF SSON !@#() DE PERSONNAHGE! | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: fru, défoule toi Lun 5 Fév à 20:38 | |
| OSTI DE TABARNACK DOSTI COLIS Y ME GOSSE AVEC SES OSTI DE COCHONNERIES DE MERDE! QU'IL AILLE CHIER AVEC SA TETE DAFFREUX ET SON CARACTERE DE CHACAL TABARNACK DE CON! PI LECOLE ME FAIS CHIER OSTI! COMME ON AVAIT JUSTE CA A FAIRE DE NOS VIES QUE DETUDIER ET DE FAIRE DES OSTIS DE DEVOIRS! | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: fru, défoule toi Mar 6 Fév à 9:49 | |
| OUI JO C'EST DE TOI QUE JE PARLAIS!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sayll
| Sujet: Re: fru, défoule toi Mar 6 Fév à 14:04 | |
| Criss ques-ce que j'ai fait encore tabarnak.....Dit moi le...criss j'en n'ai aucune idée.......Bordel si ta pu envie dme voir dit moi le pi je viendrai pu a st-jo ma rester dans mon trou calis | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: fru, défoule toi Mar 6 Fév à 18:58 | |
| commencez par éviter les sacres les enfants........ (je sors!) | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: fru, défoule toi Mer 7 Fév à 9:34 | |
| jo té pas vite, cest pas parce que chu frue deux jours que je te deteste automatiquement! C,est plein de petits details qui mont fait chier lundi. c'est la goute deau qui fait deborder le vase comme on dit, ya juste des trucs qui me tapent ces naires desfois! | |
|
| |
Sayll
| Sujet: Re: fru, défoule toi Mer 7 Fév à 17:46 | |
| Ok vraiment dsl si j'ai sauter sur mes gont...mais bon......kan je fait dekoi ki te gosse DIT LE......ya rien de plus simple....ques-tu pence que Sam fait...quand ya dekoi kil aime pas de moi il me le dit pi jle change | |
|
| |
Danaë villageoise
| Sujet: Re: fru, défoule toi Mer 7 Fév à 21:39 | |
| osti de tabarnak pk tu me fais ca marie jai rien fait pour mériter ca tout ce que je veux c'est que tu me pardonne meme si je sais meme as ce que jai fait moi meme mais criss marie pt que ta le coeur brisé mais ga don moi aussi si tu vx savoir on dirais que tu ten fou de moi mainteant que notre amitié cétait irne ta oublié tout els bon moment quon a eu amis tu sais si n jour on redevien amie on le sera jamais vraiment....tu ma trop blesser.... | |
|
| |
Camelot chevalier erant
| Sujet: Re: fru, défoule toi Lun 9 Avr à 17:46 | |
| MAUDIT PROJET TECHNO À MARDE!!!!!!! J'AI MÊME PAS LE TEMPS D'ÉCRIRE MA FRUSTRATION PARCE QU'IL FAUT QUE JE TE CONTINU. SOIT MAUDIT OBI! | |
|
| |
Orléanne
| Sujet: Re: fru, défoule toi Mar 29 Mai à 8:43 | |
|
Dernière édition par le Jeu 31 Mai à 8:48, édité 1 fois | |
|
| |
Sayll
| Sujet: Re: fru, défoule toi Mar 29 Mai à 16:48 | |
| Je hais st-justine, jy ai été hospitaliser pour une criss de fracture qui me fait encore mal ><
Et je vais paraitre inculte, mais c koi la scoliose | |
|
| |
Orléanne
| |
| |
Sayll
| Sujet: Re: fru, défoule toi Mer 30 Mai à 10:00 | |
| Je suis québecois, Je vie a St-hyacinthe cartier Sainte-Rosalie
Je me suis fracturé le Fémure droit, sa me fait encore mal pi en tabarnak a part ça....Le plus dure sa la été De réaprendre a marcher >< ...CE qui etait cool a st-justine c'est que une personne de ma famille travaillai la...3mois a rien crisser c long en osti | |
|
| |
Marie-Rose villageoise
| Sujet: Re: fru, défoule toi Dim 3 Juin à 13:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fru, défoule toi | |
| |
|
| |