Nom: Junishinsho
prénom: Kotaro
surnom: Koro
caractère : mauvais (enfin, sa dépend avec qui)
qualités: Certains seraient porté a dire que je n'en possède aucune... mais jai plutot un bon sens de l'humour avec certains. je suis un des etres les plus respectueux avec cceux qui le mérite. sinon... c,.est a vous de chercher!
défaut: vous voulez vraiment que j'énumere tout se qu'on dit sur moi ? : traitre , assassin, macabre, sanguinaire, monstrueux, répugnant, exaspérantm introvertit, fou, maudit etc etc...
physique: Blond, les cheveux en bataille. Tres grand, le plus grand de tout se que vous avaez jamais connu. en fait, je suis TROP grand. je suis aussi trop maigre. je portes de bandages blancs sur les avants bras et je me cache souvant dans un cape noire. je m'habille rarement de blanc.
rang: Chevalier Errant
lieu de subsistance: Aucun, je suis un voyageur
histoire D'ou je viens, on surnomme les chevalier errant et sans maitres les ''ronins''. se sont des assassin craients de la civilisation. Je n'ai que 19 ans, mais jai vécu autant d'expérience que si j'avais vécu 13 vies... Je suis chevalier Errant, mais j'ai du talent en ''magie''. je ne me bat pas sans aucune raison et je suis un homme réfléchit et patient... par contre, frottez vpus a moi dans le mauvais sens et vous sentirez le froid de ma lame.......
J'i vécu seul pratiqument toute ma vie. ce qui m'ont un jour considéré comme mes amis et qui m'on vu partir me caractérise par ''l'homme le plus malheureux du monde''.
je ne suis pas malheureux... je suis simplement seul.
Mon existence est un mystere... ma vie meme est un crime. se seras a vous de savoir pourquoi