| poémes | |
|
+5Silas Amayelle Caitlyn Kotaro Anna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anna princesse
| Sujet: poémes Mar 2 Mai à 16:42 | |
| si tu as écris des poèmes et que tu veux nous en faire part, fait le ici. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: poémes Mar 2 Mai à 16:52 | |
| moi j'en ai fait un de Anna ç¸a s'apelle «crise de l'indépendance» le voici:
Je n'en peux plus, Il me faut trouver un chemin pour l'indépendance absolu, J'en ai assé de toutes ces lois, ces règles, avec tout ça je deviens rebelle, il me faut un peu de liberté, aprè`s toute cette surprotection que j'ai enduré, laissez moi un peu respirer, Je n'en peux plus, de cette prison super flu, laissez moi vivre ma vie, que je puisse enfin la voir, même si c'est en mauvaise compagnie.
Anna
et voila, qu'est ce que vous en pensez? | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: poémes Mar 2 Mai à 17:22 | |
| moi jaime bien je trouve bien penser.
jen met aussi un autre... un des seul de mon cahier que je met loll
Il avance silencieusment ses cheveux cachant son regard maudit ne se rendant pas compte qu'il se dirige lentement vers un enfer brulant et sans vie
poussé un peu trop brutalement vers l'horreur qu'Est le monde des grands Trop rapidement entrainé dans les profondeurs Et pourtant... il n'a pas peur
Observez le attentivement il se cache soigneusement derriere le mur de pierre et de fausses images qui l'enchaine et le garde en cage
regardez le par vos propres yeux est-il vraiment si différent? pas tellement... mais si on regarde meiux...? surement
Combiens d'entre vous etes au courant qu'il a perdu il y a bien longtemps son petit et précieux coeur d'enfant que ces bras en sont marquez profondément
seules traces d'une peine interminable d'un désespoir sans fin que finalement il n'a pu garder pour lui seul qui lui lacère le coeur comme le fait un couteaut au tranchant tres fin...
cette petite boule de vie qui si gentiment vous sourit malgré sa peine avec son coeur dépourvu de haine
Il ne vous parleras jamais de tout cela et c'est pour ca que je vous le dit, moi mas faites comme si je n'avais rien dit et laisser le etre un enfant qui lentment grandit ... | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: poémes Mar 2 Mai à 17:32 | |
| ouin c'est bien ça représente bien ton personnage. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: poémes Mar 2 Mai à 18:13 | |
| qui dit que je parle de kotaro? c'est kotaro qui la écrit oui, mais qui dit que ct pour lui meme? | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: poémes Mar 2 Mai à 18:16 | |
| Je ne sais rien c'est juste que c'est l'impression que ça donne. | |
|
| |
Caitlyn villageoise
| Sujet: Re: poémes Mar 2 Mai à 21:23 | |
| C'était pas celui qui avait dans ta tablette à dessins à coté d'un dessin pis d'un message d'Ed? Parce me semble que je l'avais déjà lu... | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: poémes Mer 17 Mai à 17:14 | |
| wow... mai j'en ai gros c'est mon amie qui l'a composé...
elle aime la mort il aime la vie elle vit pour lui il est mort pour elle
ce jour là tu m'as dit ¨non, il,y a bien quelqu'un qui t'aime en ce monde¨ ce jour là tu na pas compris que c'est oi que j'aimais... ce jour là ..si tu vien me porter des fleurs, tu viendera me les porter à ma tombe sur ma tombe il est écrit en or JE T'AIME ENCORE | |
|
| |
Caitlyn villageoise
| Sujet: Re: poémes Jeu 18 Mai à 18:41 | |
| J'en ai un aussi, c'est le seul que j'ai transcrit à l'ordisinon j'en aurais peut-être mis d'autres, il rime pas et il est d'un de mes persos qui était dans une phase calme, il était presque gentil quand il a écrit ça.
Je veux détruire le monde, car il est immonde Moi aussi, je sais, mais une fois que ce sera fait, j’en finirai, de cette chose cruelle que je suis Contrairement à ce qu’ils croient, j’ai un cœur et il est comme le leur Ce n’est pas ma faute, si j’aime quelqu’un qui veut ma mort si la mère de mon dernier est si jolie si mon plus vieux est contre moi si ma femme doute de m’aimer encore si j’ai assez de pouvoir pour détruire ce monde si mes rêves ne seront jamais réalité si ma mort viendra très tôt si ma naissance n’aurait jamais du arrivé Je voudrais mourir pour tout le mal que j’ai fait cela soulagerait tout le monde et leur enleverait un énorme poids Je veux bien mourir, mais je dois attendre le bon moment Pour mettre fin à mes jours | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: poémes Ven 19 Mai à 18:59 | |
| jai crue reconnaitre ton personnage, cest Bob-Henry nest ce pas? | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: poémes Ven 19 Mai à 19:07 | |
| bon jen ai un nouveau d'anna, qui sappelle, qu'est ce qui m'arrive:
comme c'est etrange ce nouveau sentiment que je rescent est ce seulement de l'affection? comment faire pour passer a l'action? je crois que je l'aime mais est ce que lui il m'aime? comment avoir les reponses a toutes ces questions? je suis tres confuse nous etions ensemble, de la ville nous partions il me protege, est ce seulement une ruse? je ne sais pas trop que penser je crois que je vais seulement laisser le temps passer
anna
puis quest ce que vous en penser? | |
|
| |
Daphné Invité
| Sujet: Re: poémes Sam 20 Mai à 18:38 | |
| |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: poémes Dim 28 Mai à 14:20 | |
| moi c'est sur l'amour détruit...
Pour moi, tu étais mon soleil et chaque étincelle de ton amour n avais pas son pareil. Tu brulais chaque fibre de ton corps dans cette amour qui n était pas destiné a la mort. Ton feu s est éteint, et la moitié de mon coeur est mort le lendemain. Pour toi, j étais la lune car chaque particule de mon amour pour toi ne faisait qu une. J illuminais tes nuit de mon amour, pour que tu n aies jamais le coeur lourd. Quand tu es morte, mon coeur t as suivis pour que tu l emporte. Pour eux nous étions l univers, car notre amour était aussi étendu que les étoiles qui peuplent notre ciel si clair. Notre amour brulais aussi fort que mille étoiles, et tous nous destinais a un amour sans voile. Mais la mort en avais décidé autrement, et notre coeur est mort dans nos bras comme un enfant... | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: poémes Lun 19 Juin à 12:51 | |
| wow, c vraiment bo je ne crois en avoir de meilleurs, mais je vais quand meme en mettre un encore d'Anna,
sentiments inégaux
Je l'aime de tout mon coeur meme s'il me fait peur par contre, lui m'aime en amie Je me rends compte de ca et mon coeur réagi et je rescend plein de jalousie envers celle qui est censée etre mon amie
Il m'aggace beaucoup et je rougis meme quand je fais des mausais coups il vient me secourir il me fait rire et j'essais de me controller car je ne cesses de l'aimer
Anna
et voila jespere que ca fait pas trop dur. | |
|
| |
Amayelle suivante
| Sujet: Re: poémes Mer 21 Juin à 13:28 | |
| C'et beau! mais moi je l'ai pogné sur internet! | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: poémes Mer 21 Juin à 14:45 | |
| ah et bien pour les miens, c'est tous des poemes que j,ecrit moi-meme, jen avais une quarantaine, mais jen ai dechirer quelques uns. | |
|
| |
Silas directeur moine stanique
| Sujet: Re: poémes Mer 21 Juin à 23:41 | |
| Moi j'en ai ércis beaucoup, mais je ne tiens pas à se que vous les lisiez tous donc je vais en mettre quelques-uns.
En voici un que vous aimerez tous. J'ai trouvé mon inspiration après un examen en regardant Claudia. Le voici:
SALOPE
Lorsque je te regarde, j'ai envie de vomir. Tout se que tu fais s'est salir, salir les yeux de ceux qui te regarde.
Crève au bout de ton sang!
Tu te pense belle, mais au fond tu sais que tu es laide. Tu es aussi affreuse qu'une pelle, (pauvre pelle) et ce n'est pas en te maquillant que tu deviendras moins laide.
Crève en d'atroces souffrances!
J'ai envie de scalper ta chevelure blonde et parfois frisée. Sous ta tone de maquillage tu ressemble à un vieux sage. (pauvre sage)
Crève salope, crève!
Alors, qu'est-ce que vous en pensez? | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: poémes Mar 15 Aoû à 11:19 | |
| je vais vous en mettre un qui redonne espoir et qui parle de perseverance justement cen nest le titre:
Tout au long de notre existence, nous nous evons perseverance, nous devons nous fixer des buts, que nous ne lacherons qune fois repus,¸ quand tu veux vraiment quelque chose, ne toffre aucune pose,
vas-y fonce
ne t'occupe pas de ce que les autres pensent, fais-toi entierement confiance, fixe-toi des priorités, que jamais tu ne laissera tomber, laisse les autres se moquer, tu ne dois pas ten préoccuper
vas-y fonce
passe par-dessu toutes les difficultés, les petits trous comme les larges fossés, tu dois a tout prix les eviter car sinon tu vas t'enfoncer pour ne plus esperer tu ne dois pas lacher
vas-y fonce
finalement apres toutes ces etapes, a lepaule tu pourras te donner une bonne tape, aussitot tu recommenceras a rever il faudra tout recommencer, et ne jamais desesper jamais tu ne pourras regretter,
vas-y fonce
et voila les filles ne lachez jamais et poursuivez vos reves cest la clef du bonheur et du fait accompli.
alors, quen pensez-vous? | |
|
| |
Shinda
| Sujet: Re: poémes Lun 28 Aoû à 11:45 | |
| Tu ne deviendras pas une étoile
A tout les étés seulement 4 semaines par années tu partagais ma vie et celle de tout nos amis
tu était un jeune homme bien et tu riais si tout le temps, hein? tu était pleins de défauts, de qualités et ont a tous su t'aimer
rapidement, sans détachement tu me disais toujours ''doucement'' pour toi, tout devait etre léger prudent, tu voulais ma sécurité
seulement, c'est a toi que c'est arrivé c'est toi qui ferme les yeux cette fois c'est toi et pas moi tu m'as dit de dire non a la culpabilité
la vie est pleine de danger tu es seul a les avoir observés tu veux rejoindre le ciel de la meme couleur que tes yeux : miel
mais on te laisseras pas t'en aller pas sans un calin ou un baiser tu ne deviendras pas une étoile pas une une lumiere qui brille
ni un ange ni un démon
tu ne deviendras pas une étoile pas sans nous, en tout cas pas sans un aurevoir royal parce que jai encore besoin de toi
c'est toi qui nous a toujours averti toi , notre ami mais c'est toi aujourd'hui dans ce lit cette chambre blanche, sans amis
mais je te frapperai aussi fort que je le peux si sa peux t'empecher d'aller vers les cieux
parce que personne ici ne te laisseras devenir une étoile
a un ami entre la vie et la mort depuis 2 jour, mais qui va mieux de jour en jour.
au fait anna, jaime bien ton poeme! | |
|
| |
Sayll
| Sujet: Re: poémes Sam 16 Sep à 10:59 | |
| moi jen nai 2 le premier je l'avais ds la main quand je me suis reveiller xD
Une partie du journal précieux sera perdue. Les lunes restante developeront grandement cette perte. L'orchestre dans sa tenu de deuil joura sa melodie lorsque Novembre sera emporter.
Les Rosier perdron feuille et fleur qui faneront en tombant sur la terre des yeux Rouge teinter de sang. mais ma position ne sera pas remis en cause meme si il ne restera que motioer de peid et de main
l'antracte du drame sera amusant tu poura y chercher de nouveaux compagnons.si tu va a leur rencontre choisi l'est car quelqu'un ty atten
le 2ieme
Tu donne vie au paradis par ta bautée Ta splendeur sera oujours dans mon coeur Je ne peut te comparer a un angel du ciel Car il n'équivaudrai pas à ta bautée
Tes yeux sont comme Un océan Ton ragard fait briller le soleil de ma vie Toute ma vie durant j'ai cherché ta bauté Quand je tes vue j'ai toute suite su que c'etait toi
Mon Âme est comme le ruisseau qui menne la vie Toi et moi assis a côtè de ses vagues a regarder la lune filer le soleil
Tout les jour de ma vie je pence a ton regard Grâce a toi j'ai retrouver le sens de ma viw Grâce a cela je resterai à tes côtés
ps: sa m'etone pas que tu ai mis un post comme sa lol | |
|
| |
Caitlyn villageoise
| Sujet: Re: poémes Mar 19 Sep à 20:39 | |
| J'en ai un deuxième qui rime pas non plus. Toi que j'ai tant aimé
J'ai l'impression enfin que quelqu'un s'intéresse à moi
Et sans regrets je viens vers toi et sans regrets je t'aime
Sans réfléchir je te fais confiance sans trop savoir pourquoi je m'abandonne à toi
Mais voilà que tu me jettes sans raison sans rien dire pour une autre qu'à son tour tu remplaceras
Et quand tu m'oublieras au soleil couchant moi, je ne t'oublierai pas et lorsque viendra le soleil levant je serai toujours là
Sans dormir ni manger je t'attendrai Dans la noirceur de la nuit je pleurerai les regrets de mon coeur déchiré de mon âme brisée et de mes rêves effacés d'un amour tant espéré
T'oublier me sera difficile mais un jour non loin d'aujourd'hui j'espère
Tu seras là Devant moi Pourtant je ne te verrai pas
Et ton souvenir ne viendra plus me hanter | |
|
| |
Sayll
| Sujet: Re: poémes Mer 18 Oct à 21:48 | |
| L'humanité Versus La Draconia (vous aller voir une partie de mon passé si vous chercher)
Sous le poid de la solitude j'ai vecu tan d'année Car ceux qui cherchai mon regard ne voyai que la mort Sous la peur d'être rejeté j'ai vecu tan d'année
Pendant tan d'année j'ai cherché à trouver une place ou je serai accepter Cette place que j'ai cherché en double je l'ai trouvé Au côté de Sairys je ne suis pas rejeté
Pendant 1 mois j'ai oublier Grace au 2 place que j'ai trouvé Depuit une semaine j'ai réalisé mon inutiliter Je maudit cette société qu'est l'humanité
J'acceuil en mon coeur la société Qui ma accepter Je rejete de mon âme la société qui ma rejete Puissions nous oeuvrer ensemble pour réalisé Le reve de revenir parmis la société qui nous a rejeté
Je partage votre point de vue Depuis une eterniter que vous partagé le mien aidon l'humanité a nous accepté pour que nous puission mieu la rejeté
Je rejete ma partie d'humanité car les humains ne save que tuer j'ai accepter la Draconia de mon plein Gré Si vous vener me l'auter vous vener de me tuer
en gros
j'ai été rejeter pendant tan d'année car tout ceux qui croisai mon regard et encore ceux qui se concentre a me regarder profondément ne vois que la mort mais avent c'etait ceux qui croisai mon regard
ensuite j'ai deménager pui le regard est parti mais pas le pact que j'avais fait.Ya 2 mois j'ai trouver la Draconia eux aussi ont été rejeter par l'humanité ensuite le mois passé j'ai trouver de nouveaux amis mais au plus profond de moi je ne serai jamais accepeter par eux et ya une semaine j'ai comprit que je ne servai a rien | |
|
| |
Sayll
| Sujet: Re: poémes Mer 9 Mai à 7:22 | |
| sa fait longtemps que ya pas eu de poeme la XD, je vais n'en mettre genre 3
le premier est mon plus ressent, il date du 7mai
peur
Dort la nuit après l'effondrement Ca pourrait être ta fin Est-il dix heure - ne regarde pas dans le miroir Est-il minuit - ne te retourne surtout pas Est-il une heure - il te faut attendre jusqu'à quatre Ne t'endort pas Ou bien, il viendra
La peur me déchire le coeur Elle envahis mon esprit La peur paralyse mes bras à toutes heures La peur me suis
La peur m'enfonce les yeux La peur veut aspirer ma moelle jusqu'à la dernière goutte La peur veut m'attirer de force en enfer, en ce lieu La peur veux me faire sombrer dans la démence, sans trouver de route
La peur me fais voir les pires grimaces du Diable La peur fait éclater mes veines, Elle me retient cette nuit J'en n'ai assé sa sufit Je ne veux pas voir la peur de proche, je ne veux pas voir ce Diable
Le 2ieme date ed je sais pas quand
Un monde de silence
Seul dans un monde de silence, je rampe vers cette astre Ne trahissez jamais quelqu'un, vous en feriez un désastre Ayez confiance en votre recherche, et vous trouverez un messie Ne voyez-vous pas, vous êtes votre propre ennemi
Je combattrai, debout ou à terre je veux Choisir mon destin, sentir comment il nous appelle tous Debout ou à terre, je men fou, je veux me battre pour une nouvelle ére Et tous ces hommes, ils mouront tous
Qu'est-ce que cette lumière que j'ai vue devant moi Lorsque j'ai ouvert mes yeux Qu'est-ce que cette chose que je sens à l'intérieur de moi Lorsque j'ai levé les yeux vers les cieux
Qu'est-ce cette chose qui est venue pour me hanter Le rêve est vivant,Sur le chemin du temps Je vois la fin du monde, personne ne peux arrêter le vent Il vont tous crever voila leur destiné
et le 3ieme non plus je sais pas de quand il date lol
La rivière du passé
Je marche en direction de la rivière Je sens ses vagues défernler à mes pieds Je change mes idées, j'essais d'oublier Oublier tes yeux, ta lumière
Je remonte la rivière à contre courrant Je me sens emporté, je ne veux pas reculer Je sens le long de mon cou le vent Un petit vent qui essais de me faire avancer
Cette rivière n'est pas normal Dans ses vagues, je voie mon passé Une vie misérable et banal Un passé que je tente de renier
Au moment où je plonge dans son coeur Je sens le vent emporter le temps Je suis seul face à mes erreures Je une larme au coin de mon oeil, une larme de sang | |
|
| |
Orléanne
| Sujet: Re: poémes Lun 28 Mai à 8:38 | |
| Ben c'est pas trop réussi mais bon...
Orléanne marche vers son destin Elle sait qu'elle ne le verra jamais Son ame brule a petit feu Elle a peur d'un temps de la journée Il y a de ses jours ou tu sans vraiment que tout bascule Où la solitude ce fait une place de choix dans ton cour Ou en très peu de temps tombe le crépuscule.
Il y'a de ses jour ou tu te sent vraiment l'inessentiel Ou tu pense que si tu en fini il y aurais rien sauve, ta peur! Et en l'espace d'une minute tu échapperais a se misérable monde de mortel
Il y a de ses jour ou la tristesse envahie ton esprit Où n'importe lequel mélodie te ferais pleurer En l'espace de celle-ci ton corps fatiguer,crie!
Et en cet journée ou le néant ta envahie tombe,la nuit Seul dans cette plus grande noirceur Une autre journée ce fini dans cet triste vie.
............
Debout dans ma salle de bain Une lame de rasoir à la main. J'ai tendue mon poignet Et l'ai ouvert en pensant à toi. Mon sang se mit à couler, Ma tête à tourner. Je me suis laissée tomber à terre Comme je suis tombée devant cet amour effréné Au loin, une porte claqua Mon nom fut crié Tout à coup, je reconnu ta voix Oui c'était bien toi Tu m'as pris dans tes bras Tu ne savais que faire C'est quand j'ai dit;je t'aime Mes derniers mots prononcés Que tu es redescendu sur terre Pour la première fois, tu versa une larme pour moi Tu dis que si je devais partir Toi aussi tu allais en finir Mes yeux se sont fermés pour rester clos à jamais Du haut de la pièce je te regardais A ton tour, tu pris la lame Tu allongea à mes côtés A enlacé tes doigts des miens Notre sang se mélangea Comme pour mêler notre chemin Tu dis on va se retrouvé
ben voila je suis pas très bonne mais c'est un début!
Souffrance Besoin de souffrir Besoin de partir Envie de mourir A quoi bon vivre A quoi bon rire Je vis sans lien Je ne sers à rien Pas plus que ces apparences Je ne suis plus que transparence Une âme sans ombre Une fenêtre sur cour déserte Un être sans coeur Non je n'existe plus On a brisé mon coeur On a cassé mon corps Laissé pour mort Las de cette inexistence Trop de... Souffrance ...... | |
|
| |
Orléanne
| Sujet: Re: poémes Mer 30 Mai à 13:00 | |
| En voila un dernier
La feuille tombe Le lit est vide Tu es maintenant dans ta tombe Tu était bien joli Tes joues rose Maintenant blanche Le soir ont n'entendait Que ton piano qui jouait sur les note blanche Maintenant le piano s'est tue Se sont mes larmes qui composent Sur les note croches de ta vie.
.....
Jadore les parole de cette chansson.
Les femmes c'est plus beau que les étés Sous les plages ensoleillés Pourquoi ne pas l'avouer C'est plus beau que les hivers Quand la neige blanchit la terre
Les femmes c'est les couleurs de l'automne Quand les papillons s'envolent À l'heure ou l'amour se donne C'est le parfum du printemps Quand renaissent les sentiments
Te quiero Vivir solamente di amor Solo por amor Te quiero Vivir solamente di amor Solo por amor
Les femmes c'est la fureur des lionnes Sur la trahison d'un homme Et si un jour elles pardonnent C'est le retour des cigognes Quand elles arrêtent leur vol
Les femmes c'est la tendresse des louves Le jour ou elles se découvrent Mais quand elles feront la guerre C'est la violence des front aires La force de la lumière
Te quiero Vivir solamente di amor Solo por amor Te quiero Vivir solamente di amor Solo por amor
Les femmes c'est plus beau que la musique C'est comme un piano magique Qui s'inventerait des gammes Sur les notes bleu de larmes Qui coulent sur les joues des femmes
Les femmes c'est le plus beau des pays Un soleil d'Andalousie C'est une terre africaine Sous les vents qui se déchaînent C'est la douceur italienne
Les femmes c'est la plus belle des couleurs C'est le rouge quand elles ont peur C'est le blanc quand elles se donnent Le rose quand elles nous pardonnent De n'être seulement que des hommes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poémes | |
| |
|
| |
| poémes | |
|