les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Bataille dans le boisé

2 participants
AuteurMessage
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

Bataille dans le boisé Empty
MessageSujet: Bataille dans le boisé   Bataille dans le boisé EmptyMer 3 Mai à 18:52

Lorsqu'il y a une bataille et qu'une troupe cherche a en semer une , elle vient ici. les arbres sont un bon endroit pour se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Bataille dans le boisé   Bataille dans le boisé EmptyMer 3 Mai à 18:53

Kotaro arriva. il déposa anna par terre s'assit sur une roche et éclata de rire.
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Bataille dans le boisé   Bataille dans le boisé EmptyMer 3 Mai à 21:39

elle le regarda rire, ne sachant pas exactement de quoi il riait. Elle ramena ses genoux contre et posa son regard sur l'horizon, bien décidée a reflechir.
http://segneuriesdefrance.heavenforum.com
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Bataille dans le boisé   Bataille dans le boisé EmptyJeu 4 Mai à 8:42

c'est marrant... désolé pour la rudesse onei-san, mais javais enviue de m'amuser un peu... et de voir le regard pétrifier de ton pere quand il me regardait foutre ses gardes K.O., moi, je trouve sa amusant
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Bataille dans le boisé   Bataille dans le boisé EmptyJeu 4 Mai à 8:48

oui c'est vrai que c'était drole à voir. J'ai un peu de liberté, mais je ne crois que cela puisse durer longtemps. Et puis ca veut dire quoi onei-san? lui demanda t'elle en essayant de le prononcé correctement.
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Bataille dans le boisé   Bataille dans le boisé EmptyJeu 4 Mai à 18:32

Ca veux dire princesse.

il lui fit un clin d'oeil taquin.
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Bataille dans le boisé   Bataille dans le boisé EmptyJeu 4 Mai à 18:37

ah je vois, mais tu sais il n'y a que les inconnus qui m'appelent comme ca, appelle moi Anna.
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Bataille dans le boisé   Bataille dans le boisé EmptyJeu 4 Mai à 18:50

onei-san , sa sonne tres bien. et puis, je tappelle comme je veux nah? c'Est pas toi qui décide.

il se leva et s'étira. il paraissait encore plus grand comme sa.
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Bataille dans le boisé   Bataille dans le boisé EmptyJeu 4 Mai à 21:17

hum d'accord lui repondit-elle.

Elle paraissais pas plus haute que trois pomme, apres tout elle ne mesurait que 5,4 pi. elle devait s'étirer le cou pour le regarder dans les yeux.

Tu mesure combien?
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Bataille dans le boisé   Bataille dans le boisé EmptyVen 5 Mai à 17:22

trop grand... pourquoi? 6p7... je sais je suis difforme.

il reprit sa position normale, vouté, pour paraitre moins grand
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Bataille dans le boisé   Bataille dans le boisé EmptyVen 5 Mai à 17:28

non moi j'aime mieux ca quand tu es droit, meme si tu es encore plus grand, tu es mieux comme ca.

elle rougit un peu.

tu voyages beaucoup? voulant changer de sujet.
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Bataille dans le boisé   Bataille dans le boisé EmptyDim 7 Mai à 18:47

Ouais. et ji pas fini de voyager. je m'arrete ici quelque temps parce que je crois m'etre un peu éloigner du chemin que je devais suivre. Je cherche quelqu'un en particulier... ou quelque chose. ou bien un groupe de personne.

il lui sourit

j'irai jusqu'a tomber a lautre bout du monde s'il le faut, au moins j'aurai chercher.

il la regarda un instant puis se redressa, comme elle le lui avait sugéré

mais... mes intentions n'ont rien de pures ni de blanches.
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Bataille dans le boisé   Bataille dans le boisé EmptyDim 7 Mai à 18:52

ou c'est assé confu ce que tu dit la, dit elle en l'exprimant par son visage.

et si on allait marcher un peu, apres tout, il faut que je profite de ma liberté.

en disant ca, elle se leva.
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Bataille dans le boisé   Bataille dans le boisé EmptyDim 7 Mai à 18:54

mouais, marchons.

uils entammerent leur marche

t'as déja voyager, onei-san?
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Bataille dans le boisé   Bataille dans le boisé EmptyDim 7 Mai à 19:03

non, elle fit la moue, pourtant je crois que j,adorerais ca, je n'ai jamais sorti de Paris et ca c'est parce que je voulais et que jai fait des fugues, sinon ca aurait été pire.
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Bataille dans le boisé   Bataille dans le boisé EmptyDim 7 Mai à 19:05

pourquoi ne pars tu pas accompagner les convois qui partent en pélerinage? prétexte un besoin de te ressourcer avec les moines. Ce seras beaucoup plus simple que de t'évader de ta tour.
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Bataille dans le boisé   Bataille dans le boisé EmptyDim 7 Mai à 19:10

avec ma mere ca passerait inapercu et je pourais y aller, mais pas avec mon pere, il est vraiment pere poule! et le pire c'est qu'il l'est plus avec moi qu'avec mes freres et ma soeur. c'est pas juste.

elle donna un coup de pied dans un arbre, elle sautilla sur une jambe, serrant son pied contre.

ouch! elle se mordit la levre.
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Bataille dans le boisé   Bataille dans le boisé EmptyDim 7 Mai à 19:14

kotaro rit

imbécile! aller petite sotte, t'en fais pas. nos parents veulent tous notre bien. ils ne sont pas tyranesques, seulement... ton pere t'aime beaucoup.
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Bataille dans le boisé   Bataille dans le boisé EmptyDim 7 Mai à 19:17

peut-etre, mais je voudrais qu'il soit moins possessif. On dirait que vu que je suis la plus jeune, il l'est encore plus. Elle dit ca en se massant un peu le pied.

elle recommenca a marcher.
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Bataille dans le boisé   Bataille dans le boisé EmptyDim 7 Mai à 19:21

aaahhh c'est parce que tu es la plus jeune! il a vu tes frere et soeur faire des betises, il veux pas que tu les répetes. et puis,c omme tu es sa benjamine, tu resteras toujours a ses yeux un petit bébé il mima le geste d'un pere qui tint un bébé dans ses bras en train de le bercer

si un jour ta des gosses, tu va comprendre ton pere.
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Bataille dans le boisé   Bataille dans le boisé EmptyDim 7 Mai à 19:27

oh pourquoi je ne suis pas l'ainée, rrr, se dit-elle J,ai rien fait pour que ca marrive oh jen reviens pas! chu pu un bébé et je ne veux pas en rester un toute ma vie pour lui!

elle bouillonnait, c pas juste.

elle essaya de se calmer, mais rien ni passait
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Bataille dans le boisé   Bataille dans le boisé EmptyDim 7 Mai à 19:37

bah dit toi que ta un pere au moins! moi chui orphelin. Un pere comme le tiens... c'st peut etre pas le meilleur pere du mone. mais t'en a un non?
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Bataille dans le boisé   Bataille dans le boisé EmptyDim 7 Mai à 19:43

oui t'as raison, c'est mieux que rien. depuis combien de temps es-tu orphelin?

elle se calma.

viens j'ai un endroit a te montrer, elle prit les devants.
Kotaro
chevalier erant
Kotaro

MessageSujet: Re: Bataille dans le boisé   Bataille dans le boisé EmptyDim 7 Mai à 19:47

il la suivit en lui répondant

en fait, ma mere est morte quand j'avais 7 ans. mais ça na pas vraiment fait de différence, elle s'occupait pas de moi. mais quand meme, jai pleuré. Mon pere est mort quand j'avais 15 ans.

son ton de voix changea légèrement... il cachait décidément quelque chose. sa voix avait tremblé losqu'il avait évoqué sa mere, mais elle s'était assombrie au souvenir de son pere. il rejoignit la princesse
Anna
princesse
Anna

MessageSujet: Re: Bataille dans le boisé   Bataille dans le boisé EmptyDim 7 Mai à 19:50

Anna le remarqua, mais ne fit aucun commentaire, ne voulant pas y demander des details, apres tout ils se connaissaient a peine.

ils quitterent le champs de bataille

Arrow Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bataille dans le boisé   Bataille dans le boisé Empty

Bataille dans le boisé
Page 1 sur 1