les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Theresa

AuteurMessage
Theresa
princesse
Theresa

Theresa Empty
MessageSujet: Theresa   Theresa EmptyJeu 4 Mai à 17:45

Nom:de Galles

prénom:Theresa

surnom:irsa

caractère

qualités: amical, gentille, respectueuse, intelligente, discrete

défaut:trop curieuse, un peu désobeissante

physique:trè`s belle, grande 5,6, grand yeux bleus, cheveux blonds
rang:princesse

lieu de subsistance:Pays de Galles ,Angleterre

histoire

Je suis née aux pays de galles. Je suis la benjamine, la troisiè`me enfant de la famille. J'aime beaucoup ma mère et mon père, je leur ressembles a tous les deux, je suis partagée. J'aime ma grande soeur Hélène beaucoup elle est maintenant mariée au prince Kyle de Liverpool et je la voix très peu malheureusement. Je sais que mes parents ont bientot en vue de me marier a mon tour, mais je ne suis pas pressée, pour l'instant je profite de ma liberté et m'amuse beaucoup a monter a cheval et a courir dans les champs. J'ai bien peur de ce que mon futur adviendra, esperons qu'il soit sans malheur et que mon mari me respectera. Je dois aussi ajouter que j'ai des pouvoirs magiques.
Revenir en haut Aller en bas

Theresa
Page 1 sur 1