les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Entrée de la forêt

+2
Caitlyn
Ellie
6 participants
AuteurMessage
Ellie
princesse
Ellie

Entrée de la forêt Empty
MessageSujet: Entrée de la forêt   Entrée de la forêt EmptyLun 22 Mai à 11:58

Après une longue route, Ellie et Caitlyn arrivèrent épuisées dans la forêt.
-Prenons un peu de repos, nous sommes en France depuis un bon bout de temps, Paris ne devrait plus être bien loin. Je suis sure que nous arriverons bientôt.
Elle s'assit par terre et ferma les yeux.
-Je vais dormir un peu, tu devrais faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
villageoise
Caitlyn

Entrée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la forêt   Entrée de la forêt EmptyLun 22 Mai à 15:09

-Non, j'aime pas dormir comme ça dans des endroits inconnus. Je vais plutôt veiller à ce que tu te fasse pas attaquer.
Ellie
princesse
Ellie

Entrée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la forêt   Entrée de la forêt EmptyLun 22 Mai à 15:13

-Ah merci c'est gentil...
Ellie s'endormit.
Caitlyn
villageoise
Caitlyn

Entrée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la forêt   Entrée de la forêt EmptyLun 22 Mai à 15:17

-J'aurais jamais cru protéger quelqu'un un jour. Et encore moins rester seule avec une personne qui dort, une chance qu'elle sait pas que je suis cannibale, parce qu'elle serait jamais partie avec moi. Bon, maintenant que je lui ai dit que je la protégeais je peux pas aller me chercher à manger, ce que je suis intelligente! Une chance qu'elle me fait confiance autant parce que sinon je la mangerais.
Caitlyn luttait intérieurement contre la faim.
Ellie
princesse
Ellie

Entrée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la forêt   Entrée de la forêt EmptyMar 30 Mai à 18:09

Après quelques heures, Ellie se réveilla enfin. Elle se leva et se tourna vers Caitlyn.
-Bon et bien nous voilà prêtes à repartir. Il ne nous en reste plus beaucoup à faire. J'ai tellement hâte d'être enfin arrivée! Allez on se dépêche on a pas de temps à perdre.
Elle s'en alla en gambadant suivit de Caitlyn.
Arrow Arrow
Silas
directeur moine stanique
Silas

Entrée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la forêt   Entrée de la forêt EmptyMer 21 Juin à 23:01

Silas arriva dans la forêt. Il était seul, c'était désert. Il marcha pendant un long moment. Puis, il s'assied par terre.
Silas
directeur moine stanique
Silas

Entrée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la forêt   Entrée de la forêt EmptyMer 21 Juin à 23:14

Après quelques heures de méditation, Silas se leva et se dirigea vers le lac pour aller se baigner.

Arrow
Guillaume
Roi
Guillaume

Entrée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la forêt   Entrée de la forêt EmptyLun 26 Juin à 12:33

le roi entra dans la foret avec sa troupe. Ils étaient épuisé alors ils établirent leurs campement non loin de celui qu'avaient utiliser ses enfants. Ils se reposerent beaucoup, soudain le roi recut une lettre de sa femme.:

Cher mari, je veux seulement vous informer que notre fils guillaume jr fait lui aussi une fugue en ce moment, sans doute en compagnie de sa soeur.

le roi sacra un bon nombre de fois il netait pas au courant que son fils était en fugue. apres s'etre defoulé un peu, il continua sa lecture.

je vous serez gré de ne pas sortir votre fureur sur nos deux rebelle, merci bien,

bien a vous, Philipa rolande fanny de paris, reine de France.

Guillaume referma lenvelope et donna un grand coup de pied dans un tronc d'arbre ( on devine de qui anna retient?)
Silas
directeur moine stanique
Silas

Entrée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la forêt   Entrée de la forêt EmptyMar 27 Juin à 16:41

Silas arriva à l'entré de la forêt. Il vit le campement de soldat. Il le contourna et continua sa route.

Arrow
Lionel
Écuyer
Lionel

Entrée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la forêt   Entrée de la forêt EmptyMer 28 Juin à 11:46

Lionel était épuisé et ses cotes le faisait soufrir. Il regardait son maitre en furie. Il pensa aussi a Anna, il l'avait croiser plus d'une fois dans l'enceinte du palais. il l'a trouvait tres jolie, mais d'un caractere imense.

sans doute retient-elle de son pere pensa t'il en le regardant agir.

Il espera la revoir bientot, il avait bien envi de faire connaissance avec cette princesse rebelle. Pour l'instant il ne faisait que se reposer, attendant le moment ou ils repartiraient a l'aventure.
Guillaume
Roi
Guillaume

Entrée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la forêt   Entrée de la forêt EmptyMar 25 Juil à 14:52

apres une bonne nuit de repos, Guillaume reveilla ses hommes et leur ordonna de remonter a cheval, Il avait l'intention d,aller au chateau du Duché pour demander si ils avaient capturer sa fille et si non si ils savaient vers ou elle se dirigeait. Il se sentait un peu moins inquiet depuis qu'il savait son frere avec elle, mais il avait bien l'intention de retrouver ses enfants.

Ils partirent donc vers le chateau.

Arrow Arrow
Cassandre

Cassandre

Entrée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la forêt   Entrée de la forêt EmptyMar 25 Juil à 18:46

(SIRIUS)

Un faucon planait au-dessus de la forêt de Normandie. Il aperçut une troupe très nombreuse, mais continua son chemin.
Arrow
Contenu sponsorisé

Entrée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la forêt   Entrée de la forêt Empty

Entrée de la forêt
Page 1 sur 1