Nom: Elle ne l'a jamais su
prénom:Marie-Rose
surnom:Marie ou Rose
caractère
qualités: fonceuse, déterminée,très intelligente, sait manier les armes a des qualités sur-naturel...
défaut:se met facilement en colère, ne sourie presque jamais, solitaire, renfermée
physique:petite, cheveux blonds, elle a l’air de 13 ans,yeux pers(changent de couleurs selon son humeur), peau pâle, plus mince que la normale, 5 pieds
rang: orpheline
lieu de subsistance: un peu partout en France
histoire
Je suis orpheline depuis que j'ai un an. Mes parents sont partis je ne sais où et m'ont oublié en partant. Selon eux, j'étais un "accident". Je n'ai jamais eu d'amis et personne ne m'a jamais aimé. J'ai une qualité surnaturelle, j'apprends très vite et je suis très intelligente pour mon âge. Par exemple, un jour, j'ai observer un tournoi de chevalier et c'est grâce à ça que je sais manier l'arme. J’ai 11 ans mais on dirait que j’en ai 13. On dit de moi que je suis une personne très sombre et renfermée, mais ils n'ont qu'à penser ce qu'ils veulent, je sais ce que je suis. Je sais que je n'aurai jamais de nouvelle famille. Un jour je me vengerai de mes parents.
Maintenant:
J'ai su que mes parents ont été tués par Kotaro, mais je ne lui en veux pas. Je l'aime, il est comme un grand frère pour moi. S'il n'avait pas poser ce geste, je ne l'aurait jamais connu. Tout comme lui, je pratique la magie noire.
J'ai rencontré de nouveaux amis, Camelot et Guillaume jr. Comme vous le voyez, je fais plus confiance aux gars.
Jamais je n'ai aimé et respecté le roi. C'est à cause de lui si je suis plus pauvre que les villageois et que je dois voler pour me nourrir. Mais c'est tout le contraire pour ses enfants. Je les respecte car ils n'ont pas le pouvoir.
Je suis très bonne au lancé de couteau.
Maintenant, j'ai changé d'idée: j'aimerais avoir un grand frère comme famille. Comme tout les enfants normaux, il pourrait m'apprendre à me servir de mes qualités et combattre mes défauts.