| Sortie de la forêt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Sortie de la forêt Dim 11 Juin à 17:40 | |
| c'Est la sortie de la foret! | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Sortie de la forêt Dim 11 Juin à 17:49 | |
| Kotaro arriva avec Anna. il lui lacha la main et continua de marché un moment. puis il se retourna et lui fit face.
écoute je ne me suis jamais senti ainsi avant... et je sais pas pourquoi, j'avais envie de t'en aprler a toi. peut etre parce que je te fait vraiment confiance j'en ai aucune idée.
il s'Assit sur un rocher puis se prit la tete entre les maisn. il se releva tout de suite apres et marcha de long en large, comme indécis. puis il se lanca
t'a du voir que j'était un peu mal a l'aise en présence de marie rose? peut etre meme la ressemblance physique entre elle et moi. je... j'ai... enfin... je...
il se mit a bégayare. anna ne l'avais jamais vraiment vu ainsi. lui, le dure, le froid, l'armoire a glace, semblait si perturber.
j'ai tuer ses parents tu comprends? je suis un assassin tu le sais déja. mais... eux ils savaient que j'allais venir et il l'ont abandonner pour ne pas que je lui face de mal. je l'avais jamais retrouver encore aujourd'hui. mais j'ai tuer ses parents! les gesn qui l'aiamient le plus au monde et elle elle croient qu'ils l'ont abandonner parce qu'ils ne l'aimait pas. enfin... e c'Est sa aussi. mais c'Est parce qu'ils lont laisser que moi jai pas pu la rayer de la carte. aujourd'hui tu comprend je peut pas lui faire face! jai essayer de lA'ssassiner, jai tuer ses parents! je fais quoi moi je fait quoi?
il grogna et se secoua les cheveux, comme en proie a une rage intérieure | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Sortie de la forêt Dim 11 Juin à 18:11 | |
| Anna le regardait bizarrement, elle n'était pas sure de tout comprendre.
ouin, ok, mais c'est quoi le rapport avec la ressemblance physique?
Elle vient de ton peuple j,en convient ca a du sens mais je ne comprends pas ce détail.
J'avoue que tu dois te sentir embarrassé, en plus elle parlait de retrouver ses parents pour leur faire payer cela, au lala, qu,est ce que tu vas faire? Tu pourrais lui dire une moitié vérité, proposa t'elle
Tu n'as qu'a lui dire que tu connaissais ses parents, mais que tu le sais qu'ils l'aimaient et tu n,a qua inventé qch du genre ya eu une épidemie et on ta envoyé loin pour pas que tu ne lattrapes ou qch du genre. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Sortie de la forêt Dim 11 Juin à 18:21 | |
| Non... non je ne peux pas mentir en disant cela... mentir c'Est contre mes principes. surtout que je me mentirais a moi meme.
Dans notre clan, on se ressem,blaits tous, mais disons que mon chef m'a fait assassiner toute ma famille lointaine. donc je crois que son pere était le cousin de mon pere... tu vois le genre? moi j'ai pas eu de famille. ma mere s'est faite violer, mon pere s'Est barrer, ayant une maladie mortelle. ma mere s'Est suicidée devant moi. on m'a fait assassiner ma ''famille'' pour que je n'ai plus vraiment de liens avec personne. Alors moi qui né,avait pas de famille, javais pas le droit de lui enlever la sienne! S'il y a un dieu quelque part dans un ciel, il m'A bien puni pour mes actes... jai perdu ma femme et mon fils...
kotaro n'arretait pas de parler, il était si perturber. il ne voulais plus tuer personne mais dans un autre sens, il ne pouvait briser le contrat qu'il avait fait son chef, meem si celui ci est mort. il prit une grande inspriation et se calma. il baissa les yeux et prit le bras d'anna, il la tira vers lui et kl'enferma dans ses bras, comme ayant besoin d'un peu de réconfort | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Sortie de la forêt Dim 11 Juin à 18:32 | |
| J'avoue que la je ne sais plus trop quoi dire.
Elle referma ses bras sur lui sentant que ca lui ferait du bien.
elle réffléchi a toute vitesse pour trouver une solution. Il faut trouver un moyen car sinon, ca va degénerer, se dit-elle. Elle eu idée, mais se ravisa aussitot, elle avait pensée a dire a Marie-Rose de ne plus les accompagnés, mais ca ne ce faisait pas. Elle réfléchit encore.
Je crois que je vais avoir a dormir la dessu, car la je suis a court d'idées, se dit-elle
Cette pensée était hors du comun car tout le monde la connaissait pour avoir des solutions et des idées pour regler tout probleme et que la elle n'en avait aucune. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Sortie de la forêt Dim 11 Juin à 18:36 | |
| il hocha la tete et murmura
d'Accord... anna, merci infiniment d'etre la pour moi.
il passa ses doigts bandelettés sur la peau de sa joue puis se recala dans ses bras.
peut etre devrions nous rentrer au camp? | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Sortie de la forêt Dim 11 Juin à 18:43 | |
| bah si tu veux, mettons que ce n'est pas la chose que je voudrais faire le plus.
je n'ai pas envie de le revoir, pour une fois que je ne l'ai pas dans les pattes, pensa t'elle tout haut, sans s'en rendre compte.
Elle resta comme ca sentant que ca lui faisait du bien et que c'est tout ce qu'elle pouvait faire pour lui, pour le moment.
Je trouverai bien un moyen, se dit-elle | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Sortie de la forêt Dim 11 Juin à 18:44 | |
| quand tu dis le, tu parles de ton frere? mais pourquoi penser de teles chose? il ne m'A pas smeblée si pire que sa avec toi... | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Sortie de la forêt Dim 11 Juin à 18:50 | |
| Comment as-tu su ca tu as lu mes pensée? lui demanda anna qui ne savait pas qu'elle l'avait dit tout haut.
Ce n'est que le début, tu sauras que c'est un vrai bosse de bécausse. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Sortie de la forêt Dim 11 Juin à 18:52 | |
| personne n'est le chef de personne. il y a le leader qui peut aier a prendre des dicision, mais chef, na je le laisserai opas faire.
et non jai pas lu tes pensée, tu la dit tout haut... | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Sortie de la forêt Dim 11 Juin à 18:54 | |
| ah dit-elle etonnée, je ne lavais pas remarqué.
hum, quoicque nous faisions ce serait bien qu'on se rapproche, dit-elle en regardant le soleil se coucher. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Sortie de la forêt Dim 11 Juin à 19:05 | |
| tu trouve pas qu'on es déja asez pret comme sa?
pensa il en panseant qu'elle fesait allusion a eux-meme. puis il déclica qu'elle parlait d'eux et du campement
oh! oui, oui se serait mieu, et tu devrais manger quelque chose.
il la lacha et lui sourit légerement.
allez, allons y, princesse. il lui fit un clin d'oeil
princesse du réconfort. | |
|
| |
Anna princesse
| Sujet: Re: Sortie de la forêt Dim 11 Juin à 19:11 | |
| Elle éclata de rire. D'abbord parce qu'il avait dit a propos d'etre proche et ensuite pour l'affaire de la princesse réconfort, elle trouvait ce terme très amusant. Son ventre fit un bruit sourd et elle éclata de rire a nouveau.
Ils se mirent en marche pour leur campement. | |
|
| |
Kotaro chevalier erant
| Sujet: Re: Sortie de la forêt Dim 11 Juin à 19:12 | |
| | |
|
| |
Caitlyn villageoise
| Sujet: Re: Sortie de la forêt Sam 23 Sep à 10:58 | |
| Caitlyn arriva. Elle sortit son couteau. Elle attaqua le premier humain qu'elle vit. Elle se fit un feu et le fit cuire. Elle mangea. Elle éteignit ensuite son feu et relaxa quelques instants.
Elle réfléchit à sa vie, à sa famille, à leur vie, aux personnes qu'elle mangeait, aux familles de ces personnes, aux meurtriers... en était-elle un? Non, bien sur que non, elle était simplement un animal comme tout le monde, même si les humains se croient toujours supérieurs aux animaux, ils en sont aussi. Elle n'était pas un assassin, simplement un humain plus animal que les autres, meilleur? Peut-être, peut-être pas... Elle ne tuait pas de gens pour rien, elle ne faisait pas la guerre, elle était contre la guerre. Elle vivait comme les animaux, en fait, elle chasse pour manger, elle n'accorde pas d'importance à des choses comme l'argent ou la royauté. Elle n'était pas tellement d'accord avec le fait de se servir des animaux pour faire des taches plus difficiles, ils avaient droit à la liberté comme les humains, les pires animaux existants, les plus égoïtes, manipulateurs, cruels... Oui, Caitlyn ressemblait plus aux loups, aux chats, aux chevaux, aux moutons, aux boeufs et tous les autres animaux qu'aux humains. Elle était un animal unique et différent.
Elle sortit de ses pensées. Elle se leva et s'éloigna. Elle quitta cet endroit, retourna auprès des humains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie de la forêt | |
| |
|
| |
| Sortie de la forêt | |
|