les seigneuries de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneuries de France

La france est en guerre avec l'Angleterre et on voit le dévelopement des segneuries avec les mages qui aident a la bataille, les différents seigneurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cours exterieur du palais

Aller en bas 
+4
Jérémy
Hugues
Guillaume
Anna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amayelle
suivante
Amayelle


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/04/2006

cours exterieur du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours exterieur du palais   cours exterieur du palais - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 17:00

-Non!Vous ne m'avez pnt blessé!Mais merci beaucoup ...pour m'avoir sauvé la vie!

Elle lui donna un calin et murmura à l'oreille :merci ..beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

cours exterieur du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours exterieur du palais   cours exterieur du palais - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 9:11

-Bah, ce n'est rien, dit-il en rougissant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
suivante
Amayelle


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/04/2006

cours exterieur du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours exterieur du palais   cours exterieur du palais - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 16:30

Elle le regarda

-Rien! Vous m'avez sauvé la vie de cette... chose...Je vous doit beaucoup!

(hj:finalement c'est Anna ou Amayelle que t'aime camelot?(moi SVP)ce serait mignon qu'il l'embrasse)
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

cours exterieur du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours exterieur du palais   cours exterieur du palais - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 8:27

-Vous avez raison, CETTE vie, enfin la votre, est très précieuse pour m..euh pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

cours exterieur du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours exterieur du palais   cours exterieur du palais - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 13:15

Après un cours moment de silence, il reprit:

-Euh, enfin vous comprenez.... Peut-être pas mais,bon.... Il faudrait que j'aille à l'intérieur voir si Guillaume et.......Daphné vont bien.
Camelot ne savais plus quoi penser ou dire, il ne voulait pas la quitter, mais il voulait avoir des nouvelles de son ami. Il décida alors d'ajouter:

-Vous m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
suivante
Amayelle


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/04/2006

cours exterieur du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours exterieur du palais   cours exterieur du palais - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 17:12

elle rougit un peu...

-Avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

cours exterieur du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours exterieur du palais   cours exterieur du palais - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 20:57

Il lui ouvrit la porte:

-Les belles demoiselles d'abord.

Elle entra et Camelot la suivi.

-Si on allait au salon, Guillaume se trouve sûrement à cet endroit, il n'y a presque personne dans le château et c'est une bel endroit pour discuter avec... sa fiancée.

Elle approuva et ils prirent le couloir qui menait au salon royal.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
suivante
Amayelle


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/04/2006

cours exterieur du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours exterieur du palais   cours exterieur du palais - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 20:21

-merci!

elle rougissait encore

alla avec lui

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Prince
Hugues


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2006

cours exterieur du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours exterieur du palais   cours exterieur du palais - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 16:48

les deux freres arriverent avec leur lances et leurs mannequins de bois, ils commencerent a s'entrainer.

ah j'ai hate d'etre chevalier!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Prince
Jérémy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2006

cours exterieur du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours exterieur du palais   cours exterieur du palais - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 16:51

oui tu devrais être adoublé bientôt je crois il faut juste attendre ..

je suis sure que tu vas être uun des meilleurs d'entre tous
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Prince
Hugues


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2006

cours exterieur du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours exterieur du palais   cours exterieur du palais - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 16:53

merci, mais je ne crois que je devienne meilleur que toi, tu es vraiment bon et puis c'est sur que je ne serai pas abdoubé avant 4 mois, le temps que j'aille 18 ans quoi.

Il lanca en premier sa lance dans le mannequin et l'atteint, mais plus loin que la place ou serait habituellement le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Prince
Jérémy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2006

cours exterieur du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours exterieur du palais   cours exterieur du palais - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 16:58

oui et bien j'ai plus d'expérience que toi dans le maniment des armes mais toi tu es rapide comme l'éclair. un peu de musculation et tu deviendra aussi fort que moi lui dit t'il avec un sourire

il pris la lance qui était dans le mannequin puis montra quelques techniques de combat a son frère pour se perfectionner.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Prince
Hugues


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2006

cours exterieur du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours exterieur du palais   cours exterieur du palais - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 17:00

Il l'écouta attentivement, son frere lui redonna la lance et cette fois-ci le lanca en plein coeur. Il était fier de s'etre amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

cours exterieur du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours exterieur du palais   cours exterieur du palais - Page 2 EmptySam 13 Mai à 12:14

Guillaume jr arriva avec son ami Camelot et sa nouvelle bnlonde Amayelle.

-D'accord qui va où?
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
suivante
Amayelle


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/04/2006

cours exterieur du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours exterieur du palais   cours exterieur du palais - Page 2 EmptySam 13 Mai à 14:18

regarda guillaume puis ses frère plus loin et lui supllia du regard d'être plus discret....

-Comme convenu tout à l'heure...(g: forêt, c:cathédrale et moi le bain)

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

cours exterieur du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours exterieur du palais   cours exterieur du palais - Page 2 EmptySam 13 Mai à 14:32

-D'accord...dit-il moins fort. On se rejoins au puit à la grand place.

Et ils partirent chacun de leurs bord.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Prince
Hugues


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2006

cours exterieur du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours exterieur du palais   cours exterieur du palais - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 13:07

apres une heure, il se tanna

bon moi je rentre, il laissa son frere et rentra dans la salle commune pour se reposer.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

cours exterieur du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours exterieur du palais   cours exterieur du palais - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 20:07

Guillaume jr, Camelot et Amayelle arrivèrent à cheval au château.

Pendant le chemin Guillaume jr se demandait pourquoi on allait au château. Marianne était supposé être chez elle. Mais c'est la qu'il avait oublié qu'ils avaient couché ensemble et que sa mère Philippa lui parlait de cet incident lorsqu'il parti avec Camelot.

-(à Camelot) je crois que je vais y allé seul dans le château. Ma mère et Marianne parlaient de choses...personnelles.

Alors, Guillaume jr descendit de son cheval et parti dans le château laissant Camelot et Amayelle seuls.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

cours exterieur du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours exterieur du palais   cours exterieur du palais - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 8:54

À Amayelle:
-Je crois que je vais rester à Paris. Je vais faire un genre de messager de Paris. Je vais leur envoyer des lettres pour dire qu'est-ce qui ce passe et des conseils s'il y a lieu. Il faut bien que qqn sans n'occupe. Tommy n'avait pas tort, je dois rester et après, je verrai. Est-ce que ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
suivante
Amayelle


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/04/2006

cours exterieur du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours exterieur du palais   cours exterieur du palais - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 17:39

-Mais.. n'est-tu pas un chevalier errant??

(Sarcastiquement)

REgarda pour terre...

-Et moi je veux pas rester ici..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume jr
Prince
Guillaume jr


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2006

cours exterieur du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours exterieur du palais   cours exterieur du palais - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 19:42

Guillaume jr et Marianne sortirent du château. Ni Marianne, ni Philippa n'avaient parlé. Guillaume jr était trop pressé de partir avant que son père ne revienne.

Quand le prince et sa belle aimée arrivèrent à l'entrée du château, Guillaume dit à Camelot et Amayelle:

-C'est fini les tourteraux, nous partons maintenant.

Camelot et Amayelle se regardèrent et trouvianet bizarre l'attitude du prince.

(Camelot) T'es sûr que ça va?

-Oui, cher ami, mais je suis pressé de partir d'ici. Mon père peut arriver n'importe quand, n'oublie pas.

Guillaume fit monter Marianne sur son cheval et Guillaume jr monta à son tour.

-Vous venez? On doit aller chercher Kotaro et Anna dans la forêt.

Le prince retourna son cheval face à l'entrée de la forêt. Le cheval commença à galoper quand Guillaume jr le fit arrêter. Il se retourna vers Camelot et dit;

-Qu'est-ce qui te prend? Tu ne viens pas?
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
chevalier erant
Camelot


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 07/04/2006

cours exterieur du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours exterieur du palais   cours exterieur du palais - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 13:10

Camelot se "réveilla" et dit

-Oui, j'arrive. Tu as raison Amayelle. Je suis un chevalier errant après tout et tout ce que j'ai envie de faire présentement, c'est voyager... avec toi.

Il pris Amayelle dans ses bras, la déposa sur Courage, monta a son tour et suivi Guillaume Jr.

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Prince
Jérémy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2006

cours exterieur du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours exterieur du palais   cours exterieur du palais - Page 2 EmptyMer 29 Nov à 9:30

Jeremy entra a l'interieur, il alla rejoindre sa mere et sa soeur qui étaient ensemble. Il s,alarma quand il entendit leurs pleurs, il se depecha d,aller les rejoindre

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours exterieur du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours exterieur du palais   cours exterieur du palais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours exterieur du palais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cours du palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneuries de France :: France :: Paris :: Chateau principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser